ayé!!
on a changé de woiture:
le Cmax a l'arrière : impossible de fixer les 2 coque rebel pro de jané des jujus plus le britax 1/2/3 de notre ainée de 19 mois..
donc pour le moment on mettait 1 coque devant, et 1 coque + britax plus moi à l'arrière!!!
mais ca va pour les petits trajets, pour les départ en vacances, fallait en plus le coffre de toi, et 1500 km assise sur mon bord de banquette..merci..mais pas super confort!!
alors apres avoir fair le tour des concessionnaires, on a trouvé un espace IV seconde génération 7 sieges, dont les 5 de derrière modulables, et du coup on y rentre la poussette double sans démonter les roues (pas le cas dans le coffre du c max)
notre c max a 15 000 km, et l'espace 20000...la garage l'a repris 16 000 euros contre 23 500 pour l'espace.
on a pas fait une affaire mais peut on parler de bonne affaire en achetant une voiture??
on pensait prendre du neuf ( malgré le prix) mais quand on a vu que notre c max acheté en mai 07( je me savais enceinte mais pas de jujus!!) avait déjà perdu 30 % de sa valeur en moins d'un an..on a laissé tomber l'idée d'acheter neuf..
donc pour le moment on garde aussi les coques rebel pro car on s'en sert pour la poussette double, puis des que les BB tiendront à l'aise dans les "hamac" siege de la poussette, on vendra les coques pour acheter des sieges groupe 1/2...et apres on virera peut etre meme la poussette double jané pour une maclaren, à voir selon le budjet..
pfffff c'est en se plantant qu'on devient planteron qu'il parait!

bon faut dire que quand on part, c'est au moins 15 jours, avec en plus 1 lit parapluie, le chat et le vtt, 2 sacs de voyage (adulte + enfants) donc pas moyen de garder le c max, meme avec le coffre de toit...

pffff vivement qu'ils soient tous en age de partir seuls en vacances..mon reve? une mini austin!!