Comment leur faire "faire leur nuit" le soir ?
glen:
Mon homéopathe m'avait prescrit du coca, en 5 ou en 9 CH, je ne sais plus.
Ca aide les enfants qui ne distinguent pas le jour de la nuit, c'est le cas de tes filles.
Mais c'était pour une seule de mes jumelles, et elle avait alors 4 mois.
En fait, elle faisait sa nuit, mais de 17h à 3h du matin, pas franchement pratique pour nous, surtout que l'autre fillette faisait de vraies nuits, elle...
Ca s'est corrigé en moins d'une semaine avec ces granules.
Peux-tu avoir un avis médical d'homéopathe?
Arduina:
Salut,
pour mon fils, j'ai accentué la différence jour/nuit : balades en porte-bébé, sieste du matin et de la fin d'après midi en transat (avec l'aspirateur, la télé...). Problème réglé en 2 jours, et il avait ... 10 jours ;D ('nuit' de 11 h à 5h :D :D)
L78:
Citation de: Marthe le 04 Janvier 2008 à 00:07:52
Comment j'ai fait ????
ben rien ... c'est eux qui ont décidé
;D J'espère qu'elles ne vont pas décider, sinon on a pas fini ;)
On en est pas loin à mon avis car la plus grande commence à faire 6 h de suite, on est arrivé à la synchroniser à peu près (22h à 3h), je pense que dans quelques jours ce sera bon si on cale bien le dernier bib du soir sur 23 h ou minuit.
Par contre, la plus petite n'y est pas encore, alors ça va être plus dur.
Julia (Stellazim):
Citation de: Bruneau Léa le 29 Décembre 2007 à 17:40:21
sieste du matin et de la fin d'après midi en transat (avec l'aspirateur, la télé...).
A partir de quel poids on peut les mettre dans des transats parce que les notres font moins de 3 kg et quand on a essayé, ils se mettent en crapaud et n'ont pas l'air bien du tout :-[ Trop petits ?
Nous on les réveille régulièrement toutes les 3h30, 4h la journée parce qu'effectivement sinon ils sont capables de dormir 6 h et font la fiesta la nuit !!
juliette:
Tes bébés sont encore petits L78, c'est normal qu'ils ne fassent pas encore leur nuit. Chez les miens, cela s'est mis progressivement en place quand ils ont eu environ 5,5 kg. J'ai juste eu a forcer la main a l'un des deux dernierement, car il avait pris l'habitude de couiner a 4h30 (en dormant), sans evolution positive. Ces trois derniers jours, nous ne nous sommes pas levés, il se rendormait, et aujourd'hui, il a reclamé a 7h30 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente