24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:28:14
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Duo Twin, de Babybus, dès la naissance ???  (Lu 4457 fois)
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Décembre 2010 à 09:06:05 »

Bonjour,

En fouillant sur le net, je viens de faire connaissance avec la poussette Duo Twin, de Babybus. Son prix et le test effectué ici http://www.infobebes.com/bebe/Nourrisson/Bancs-d-essai/Bebe-en-balade/Les-poussettes-doubles/Duo-Twin/%28image%29/2 sont plutôt attirants.

Mais en lisant quelques commentaires, j'ai des doutes sur le fait que cette poussette soit utilisable pour les deux bébés dès leur naissance. J'ai lu des informations plutôt contradictoires...

Y aurait-il, parmi vous, quelques utilisateurs/utilisatrices qui pourraient me donner leur avis ?

Merci !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2010 à 11:20:01 »

Je n'ai pas l'impression vu qu'un des sièges n'a que trois inclinaisons et l'autre quatre, c'est plutot pourdes enfants d'age rapproché en + tu n'as qu'une chancelière alors qe ça sert quand meme bien quand il fait froid!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Décembre 2010 à 17:11:40 »

Bonjour,

J'ai cette poussette et je te confirme qu'on ne peut pas l'utiliser dès la naissance . Seule la place arrière s'allonge complêtement .

Mais sinon, pour le budget, elle est pratique pour des enfants plus grands.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
FranckAlex
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2010 à 07:49:45 »

Merci pour vos réponses.

Je me demande quand même pourquoi les parents testeurs du site infobébés ont mentionne que "les deux hamacs s’inclinent totalement pour accueillir des jumeaux, dès leur naissance." !!!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2010 à 07:56:15 »

c'est une bonne poussette à partir de 8 mois pour  nos familles 
on y gagne en confort par rapport à une canne
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Décembre 2010 à 11:49:18 »

Perso, on a acheté cette poussette dès le début parce qu'elle rentrait facilement dans ma "petite" voiture.

Mais c'était pour mettre ma "grande" de 18 mois et un des bébés. Une fois, on a mis les 2 petits dedans, qui s'y sont endormis eh bien c'était pas terrible pour celui devant car en l'inclinant au maximum le premier était quand même assez vertical.

Donc je ne sais pas quels parents testeurs ont testé mais ils n'avaient pas 2 bébés 
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: