Duo Twin, de Babybus, dès la naissance ???

(1/2) > >>

FranckAlex:
Bonjour,

En fouillant sur le net, je viens de faire connaissance avec la poussette Duo Twin, de Babybus. Son prix et le test effectué ici http://www.infobebes.com/bebe/Nourrisson/Bancs-d-essai/Bebe-en-balade/Les-poussettes-doubles/Duo-Twin/%28image%29/2 sont plutôt attirants.

Mais en lisant quelques commentaires, j'ai des doutes sur le fait que cette poussette soit utilisable pour les deux bébés dès leur naissance. J'ai lu des informations plutôt contradictoires...

Y aurait-il, parmi vous, quelques utilisateurs/utilisatrices qui pourraient me donner leur avis ?

Merci !

metissage:
Je n'ai pas l'impression vu qu'un des sièges n'a que trois inclinaisons et l'autre quatre, c'est plutot pourdes enfants d'age rapproché en + tu n'as qu'une chancelière alors qe ça sert quand meme bien quand il fait froid!

Aloys95:
Bonjour,

J'ai cette poussette et je te confirme qu'on ne peut pas l'utiliser dès la naissance . Seule la place arrière s'allonge complêtement .

Mais sinon, pour le budget, elle est pratique pour des enfants plus grands.

:-* :-*

FranckAlex:
Merci pour vos réponses.

Je me demande quand même pourquoi les parents testeurs du site infobébés ont mentionne que "les deux hamacs s’inclinent totalement pour accueillir des jumeaux, dès leur naissance." !!!

Val (J.Y.R.P.):
c'est une bonne poussette à partir de 8 mois pour  nos familles  ;D
on y gagne en confort par rapport à une canne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante