Pour ce qui est de trouver des enfants a garder, ca varie, ca peut être du bouche à oreille, ou quand tu as ton agrément tu es inscrite sur une liste a la mairie ainsi qu'a la pmi, voir au ram de la ou tu habite, généralement les parents qui recherche une nounou font la demande de cette liste.
Personnellement j'ai un agrément pour 2 enfants, ma fille n'avait pas 3 ans quand j'ai demandé l'agrément, je sais que je pourrait avoir un agrément pour 3 enfants, mais comme y'a l'arrivée des jumelles, je n'en ai pas fait la demande de plus, je compte prendre également un congé parental a leur naissance.
Lorsque j'ai eu mon agrément pour 2, j'ai choisi de n'en garder qu'un au début car je touchait beaucoup en assedic donc j'avais un complément comme j'étais considéré a mis temps, ca me laissait plus de temps pour m'occuper également de ma fille. Puis quand j'ai commencé avec 2 enfants en garde, on cherchait toujours a avoir un enfant, mais comme ca faisait déja 3 ans on y croyait plus, je me suis donc lancée dans la garde de 2!!!!
Mais la vie en a décidé autrement et je suis tombée enceinte, et n'ai pu travaillée que 2 semaines avec les 2 bout de choux avant de me faire arrêter! depuis je suis en arrêt!!!!
Voila en gros ma petite histoire!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Pour ce qui est de la radio des poumons je dirais qu'a mon avis c'est pour la tuberculose enfin je sais pas vraiment
POur ce qui est du nombre de chambre il faut que tu vois en fonction de tes loulous en te disant que le mercredi y'a pas école, et que généralement ils font la sieste donc ca te prend une chambre, si tu veux un agrément pour 2 il te faut 3 autres chambres au minimum