REVEILS NOCTURNES
P'tite Lilli:
Ils ne parlent pas de pleurs nocturnes dans ton article M Yvonne. Mais plutôt d'angoisse en phase d'éveil quand les repères ne sont plus là.
Je pense encore tôt à 7 mois pour projeter les angoisses du jour sur des pleurs nocturnes.
AURELIE4747:
Merci pour ton article Marie Yvonne
Il y a peut être un peu de cette angoisse, mes poulettes ont fait la connaissance de ma mère il y a plusieurs jours et elles ont eu peur au début
Je pensais avoir trouvé la solution pour les réveils nocturnes : les DENTS mais même avec le doliprane ou chamomilla il lui arrive de se réveiller en hurlant (- souvent quand même...)
Pour te répondre Ptite Lili pas de changements particuliers depuis plusieurs jours on est toujours chez BM ;D donc sais pas trop quoi faire
Cela m'ennuie de la laisser pleurer mais je n'ai pas envie qu'elle prenne l'habitude que j'accourre ...
Pffffft ! que c'est compliqué d'être parent !! :-X
Lauver95:
moi aussi j'ai encore des réveils nocturnes (un coup l'une pendant quelques jours puis quelques jours de répit puis l'autre pui répis et on recommence) et cela fait plusieurs semaines que ça dure
mais souvent c'est pour la tétine et maëlyn a besoin de faire un calin de 5 à 10 mn (heureusement pas chaque nuit)
donc pas de solutions à te proposer
AURELIE4747:
merci quand même Véro, je vois que je suis pas la seule à me lever !!! ;D ;)
Bambinette:
Je ne suis pas sûre qu'ils prennent l'habitude qu'on vienne les réconforter ; Axel m'a fait levé toutes les nuits pendant des mois.
Je ne voulais pas le laisser sans réconfort, et puis si je le laissais pleurer trop longtemps, Roxane se réveillait (et elle, c'était une vraie galère pour la rendormir) ; alors je me levais, il se rendormait dans mes bras.
Aujourd'hui, même malade, c'est un petit garçon qui fait ses nuits sans réveil ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente