02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:17:02
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 574741 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7590 le: 30 Mai 2011 à 21:31:30 »

bonsoir tout le monde !

je vois que ca se passe bien pour tout le monde  Souriant

toutefois je vais être obligée de gronder Carole 

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7591 le: 30 Mai 2011 à 21:32:04 »

Coucou!!

Désolée je me suis mal exprimée : la date précise de mon terme est le 18 aout , c'est sur car j'ai eu recours à la PMA mais dans ma région il déclenche à 38SA+3 soit le 01 aout dernier délai
Voila les filles, du coup ça fait encore long je trouve mais bon il faut qu'ils restent au chaud le + longtemps possible

Bisousk
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 30 Mai 2011 à 21:34:29 »

Ah ok, c'est sur c'est long surtout l'été ! mais au moins ils seront en pleine forme !!
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7593 le: 30 Mai 2011 à 21:37:52 »

Céline : j'espère tenir jusqu'à mi juillet , pour mon fils j'ai accouché avec 10 jours d'avance donc on verra . Sinon, ça va mieux toi?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7594 le: 30 Mai 2011 à 21:59:29 »

Lili,
je trouve également que Chantal a trouvé les mots qu'il fallait ...
reste positive, garde le moral, ta maman aura besoin de ton soutien,
mais sois sure qu'actuellement la médecine a beaucoup progressé.
Je t'envoie tout plein de pensées affectueuses,
et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7595 le: 30 Mai 2011 à 22:49:20 »

lili tu as tout notre soutien.. viens te decharger ici.. on sera là..  Clin d'oeil pleins de  Bisou et d'ondes +++++++ pour ta maman !!

bonne nuit tout le monde !!! pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7596 le: 30 Mai 2011 à 22:56:15 »

ho désolée, Lili j'avais loupé ton message  
la nounou de mes loulous a eu elle aussi un cancer du sein ... il a été décelé en aout dernier , elle a commencé la chimio en septembre/octobre , a été opérée en janvier ( elle avait le choix entre ablation de la tumeur et ablation du sein , elle a choisi la deuxième solution afin de mettre toutes les chances de son côté pour éviter les éventuelles récidives ) puis elle a eu de la radiothérapie. à ce jour, tout va très bien pour elle, elle a retrouvé moral et vit une vie tout à fait normale; elle a pris un arrêt maladie de 3 semaines au moment de l'ablation mais sinon le reste du temps elle a toujours continué à travailler .
j'espère que ce témoignage te rassurera  Bisou
si tu veux qu'on en discute en MP ou autre n'hésites pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7597 le: 30 Mai 2011 à 22:59:26 »

Désolée je me suis mal exprimée : la date précise de mon terme est le 18 aout , c'est sur car j'ai eu recours à la PMA mais dans ma région il déclenche à 38SA+3 soit le 01 aout dernier délai

coucou pouillette !
ben alors on a le même "terme " , chez moi les 38 SA ça tombe aussi le 1er aout  Cool
cool pour les nouvelles du col  Clin d'oeil
Bisous tout plein   Bisou Bisou Bisou

Wendy,
tu n'avais pas dit OK pour un ordi portable ?
chuis allongée sur le canap, sur le  côté gauche bien sur, et mon portable est posé sur une table basse à côté... nickel !
Plus qu'à demander un coca bien frais à chéri  

ici, ça sera congé parental de 3 ans, je suis gagnante côté finances  et surtout côté coeur.
Bien que ça soit super fatiguant et pas très valorisé je trouve, je préfère m'occuper de mes enfants à (  presque ! ) temps plein...
Comme Mèl je trouve que j'ai beaucoup de chance ...
Lorsque j'ai eu clément je me suis mise à 80%, puis nous avons déménagé à 100km de mon lieu d'exercice et comme pas de mutation possible, pendant 3 ans j'ai été à 50%...
si cela se passe bien pour moi et que financièrement c'est possible je pourrai même me mettre en dispo.
Les conditions d'exercice de mon travail sont telles que je ne pense pas qu'il me manque avant... un ptit bout de temps  
Mais surtout j'ai envie de m'occuper bcp de ma famille ( le côté  famille Pierrafeu je l'assume , même si j'aimerai plus de respect de mon travail, par exemple dans le respect des piles de linge  Clin d'oeil ).

Wendy,
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
le proverbe préféré de mon papa....

carole, prends soin de toi, et au REPOS on te dis  Clin d'oeil

des bises à toutes,

fanny donne nous des news si tu nous lis,
Pick j'espère que tu tiens le coup,
des pensées pour toutes celles que je n'ai pas citées et aussi à la famille Squirell

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 30 Mai 2011 à 23:28:29 »

Merci les filles pour votre soutien.  Bisou
A l'annonce de la nouvelle j'ai commencé à avoir des contractions alors j'ai vite pris les devants: douche + spasfon.
Ca s'est vite calmé alors pour me changer les idées et que les filles ne se concentrent pas trop sur moi on est allé chercher mon chéri à son travail + Mc Drive.

J'attends maintenant les nouvelles et commence à penser à une nouvelle organisation car c'est ma mère qui devait être là dès fin juin pour gérer mes grandes le jour J.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 31 Mai 2011 à 05:33:48 »

Salut tout le monde!!

Je pointe... Journée morose ici... Pas bien dormi, d'humeur "chafouine", et des contrariétés qui s'accumulent... Vivement demain!!

Lili, je suis tellement désolée pour toi Pleurs!! Je t'envoie tout le +++ dont je suis capapble!! C'est dur comme nouvelle, mais les filles ont raison: un cancer du sein se soigne très bien surtout s'il est décelé tôt. Tiens nous au courant de l'évolution de la situation, pleins de bisous pour toi et ta Maman  Bisou Bisou Bisou

Wendy, courage avec ton zhom... Prends soin de toi, et repose toi, histoire de prendre un peu de recul sur la situation!  Bisou Bisou Bisou

Bon de mon coté, je vous explique la situation: j'ai RDV à l'hosto à partir de mi juin pour mon suivi avant l'accouchement (je suis suivie dans un cab privé pour le moment). Bref, je m'y suis prise il y a bien 1 mois, histoire d'avoir un RDV a une date correcte. Seul hic, on m'avait mis un RDV avec un gygy que je connais (c'est l'un de mes clients), donc je les rappelle pour demander un autre gygy, et on me met un RDV avec un collaborateur de ma gygy actuelle: très bien quoi!!
Mais hier, une copine qui bosse à la mater me téléphone et me dit qu'elle a vu sur le planning que j'avais tjs rdv avec le gygy que je connais: GRRRR!! Je les rappelle donc aujourd'hui, et là, la minette de l'accueil me dit "ah ben nan, je peux rien faire maintenant, ou alors ce sera le 4 juillet, ca vous irait?Huh?" SAuf que le 4 juillet, je serai à 36 SA... Un peu tard pour un suivi et un RDV anesthésiste... Bref, elle ne veut pas me changer de gygy alors que moi ca me stress a mort de voir celui que je connais!! J'ai pas envie qu'il aille vérifier mon col et qu'il voit "mon intimité"... Bon du coup j'ai tel ma gygy pour voir si elle pouvait pas gerer la crise, j'attends de ses nouvelles...
Ca m'a foutu en l'air ce matin, j'ai chialé pendant une heure Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ahhh les hormones...

Bref, désolée de vous avoir soulé avec tout ca, mais Amour n'est pas là, il fallait que je vide mon sac  Roulement des yeux Roulement des yeux!!

Je vous bécote, je repasse tout a l'heure,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 31 Mai 2011 à 07:43:53 »

Merci Vivie pour ton soutien Bisou
Et tu as raison de râler! Non mais c'est quoi ces gugusses? Même pas fichu de faire leur boulot!

De mon côté, j'ai bien dormi mais pas assez. Trop de choses tournent dans ma tête entre la nouvelle et tout ce que ça implique.
Et ce matin, un évidence.... Je ne peux pas annuler la sortie des filles prévues en août avec leur mamie et leur tatie! Elles attendent ça avec tellement d'impatience, et puis c'était leur "bol d'air" des vacances pour échapper aux couches et tout le reste à la maison.
Je vais tel à ma soeur pour voir si elle se sent capable de gérer seule.

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7601 le: 31 Mai 2011 à 08:08:31 »

Coucou !

Petit passage rapide avant d'aller sous la douche pour me préparer pour mon rdv écho (je vais voir mes filles à la télé !!  ) et ensuite gygy qui doit me parler de l'accouchement  et de l'amnio 

Je vous tiens au courant !!

Bisou Bisou Bisou les copinautes !
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7602 le: 31 Mai 2011 à 08:17:00 »

Bonjour les louloutes cop's de col Souriant Souriant

Ce matin mes 1ères pensées vont pour toi Lili, je t'envoie tout plein de bisous de réconfort et des bisous de courage pour ta maman, comme l'on dit les filles il y a plus de chance de son coté et je suppose que ça été déceler pas trop tard   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ton organisation , je comprend que ça puisse aussi t'angoisser, nous perso, tout se fera dans l'intimité, si le jour J c'est en pleine nuit ou le week end ben ma nounou est ok  Souriant Souriant si c'est en plein jour et pendant la semaine ben ce sera centre aéré (en juillet seulement), voir si ça se travail au plus tot, ben je préfère les mettres chez leur nounou, car sinon papa va galérer, le centre a des horaires normal
Ensuite pendant mon séjour, il m'emmènera mes fistons   et le jour de la sortie ils seront chez nounou, et j'irai les chercher, ben voui avec une voiture 5 places ils ne peuvent pas venir, mais bon on s'adapte, bien que j'ai un noeud dans le bide Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin pour leur vacances, juillet c'est centre aéré la semaine et maison le week end et en aout ben c'est maison (le tout avec des activités), bon c'est pas le top avec 2 nourrissons à la maison, mais on a pas le choix, nous la famille est très spéciale   , et nos moyens sont limités pour encore un petit moment, on avait prévu pour un enfant en plus et non pour deux   on s'adapte  

Après j'avoue que le coup de main n'aurai pas été de trop mais bon c'est la vie, au moins on doit rien à personne  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'évite les blablas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite mes parents viennent comme chaque année pour la rentrée sco, fin aout, début septembre, ben je suis contente, mais avec leur 2 chiens , et l'état de ma maison au bout de seulement 1/2 journée, je crois que je vais criser, il va y avoir trop de bronx   J'aime pas le désordre si on range pas derrière   mais j'aurai autre chose à faire que du ménage à plein temps, enfin on verra bien , ensuite ils vont nous voir en galère avec une micro voiture et la poussette, donc j'entends déjà les commentaires, ça va etre oh ben c'est pas mal, t'es bien organisé ou c'est du n'importe quoi dans quel galère t'es encore c'est de la faute de ou de  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà tout ça pour te dire qu'au pire tes filles resteront avec vous mais ce sera à charge de revanche  
Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie ma petite sirène ben ils sont vraiment BIP dans cet hopital, si ta gygy n'a pas eu gain de cause, pointe toi sur place et ne bouge pas tant qu'ils ont pas réparé leur erreur, ça marchera, crois moi, ils se débrouillent  
Allez tu nous diras hein, et tu as raison de venir te décharger ici, regarde c'était mon tour hier  
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 31 Mai 2011 à 08:18:18 »

Coucou !

Petit passage rapide avant d'aller sous la douche pour me préparer pour mon rdv écho (je vais voir mes filles à la télé !!  ) et ensuite gygy qui doit me parler de l'accouchement  et de l'amnio 

Je vous tiens au courant !!

Bisou Bisou Bisou les copinautes !

superbe, et on croise tous les doigts pour l'amnio , à toute à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 31 Mai 2011 à 08:21:51 »

Claire pour l'ordi portable c'est tombé à l'eau, tant pis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: