bonsoir !
merci les filles pour mon anniv'

c'était le 10 mai ... 32 ans

sinon bienvenue à Yahanna et repose toi +++

pour la lessive, je conseille effectivement la hypoallergénique au savon de marseille , comme ca risques d'allergies minimisés au maximum

et SURTOUT évitez l'adoucissant qui lui est un risque important d'allergies

Lia, je te donne mon avis qui diffère encore des autres puisque mon choix n'a pas été cité ( ce qui ne facilite pas encore tes reflexions

) : Marie et Margot, du fait que ce sont des jujus j'aime bien l'idée de commencer par la même syllabe pour marquer la gémellité et restant malgré cela des prénoms avec une tonalité totalement différente et des "histoires" de prénoms vraiment différentes aussi

Lili, pour les livres de naissance, je n'en ai jamais vu pour les jujus ( mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas

) et perso j'en ai fait 2 , meme s'ils sont jujus ce sont 2 enfants différents

apres tout dépend aussi ce que tu veux en faire ... si c'est pour toi, pourquoi pas en avoir 1 seul mais si c'est pour eux ... il t'en faut 2

concernant l'haptonomie, pour une grossesse gémellaire, je vous le déconseille ! en effet avec l'haptonomie les mouvements que l'ont fait faire aux bébés en les faisant bouger sous nos mains, ont tendance à favoriser les contractions

à ce stade de la grossesse, les contractions sont plutôt nos ennemies alors autant faire le max pour les éviter !
sinon je vois que Miss Wendy s'est lachée aujourd'hui

pour les autres je vois que la vie de femme canapé suit son cours et c'est tant mieux c'est que tout va bien pour vous et vos bébés

merci pour les news de Lise

Fany et Pick

Mr Ecureuil ... comment va Mme

bonne soirée tout le monde