Hello !!
Pick, pleins d'ondes +++, continues de positiver comme ça, c'est super et 32SA, ça va arriver vite

Lise, bizarres tes douleurs, si ce ne sont pas des contractions, à part les ligaments, je ne vois pas et puis ce qui est difficilement supportable, c'est que ça dure....

Courage pour la suite !! Nous ce soir, ce sera salade composée

Lili, je comprends tout à fait ton coup de gue*le, j'aurais beaucoup de mal à le supporter également... à la maison, zhom essae de faire ce qu'il peut mais il est vrai qu'il fait de grosses journées de boulot donc à part le wkd, ça limite pour qu'il m'aide.
fany, bonne nouvelle pour le O'Sullivan, j'espère que j'aurais les mêmes résultats, je ne l'ai pas encore fait, je pense y aller d'ici une dizaine de jours, je ne suis pas pressée

je profite !!

jess, on n'est pas grosses, on est enceintes !!

Gygy m'a également prévenu que ça serait de plus en plus difficile et que les mouvements se feront de moins en moins naturellement mais je reste optimiste, tant que j'arrive à enfiler ma petite culotte le matin, ça roule !! lol

Celjer, moi j'aime beaucoup Clea aussi et Lisa bien sur puisque je l'ai choisi

sinon, il y a aussi Lisea
Wendy, heureusement que tu as insisté pour la phlébite, c'est effrayant tout de même de voir qu'ils ne t'ont pas demandé ton dossier médical plus tôt.... courage pour les piqures ...
J'ai peut-être oublié du monde, pas tapé !!

Aujourd'hui, c'était un peu de rangement et ensuite nous somes allés manger avec mon fils un petit sandwich avant d'aller faire un peu les magasins, j'ai récupéré les ciels de lits que j'avais commandé, manque plus que les stickers pour la décoration des murs et on va pouvoir finaliser la chambre des louloutes