coucou !!!!
Marraine,
trop belle ta tribu !!! et le cascadeur alors? c'est le métier qui rentre on dirait !!!
MDR "crotte à pattes" je n'avais jamais entendu ça !
bon rétablissement à ton boutonneux, et de grosses bises sur les bonnes joues de ta chipie

Opaline,
merci pour les infos sur ta couverture, pour celle d'été je vais voir... c'est ce qui a été conseillé sur le blog de Kallou, flanelle et coton... pour des n-nés ça doit être bien, car côté homéothermie ça leur prend un moment non?
Chantal et Lise,
vous etes magnifiques!!!!

Squirell,
perso mes grands parents n 'arretent pas de me charrier pour que je les appelle Castor et Pollux

mais Kate et William c'est fun

Pouille, pou-pouille ma trinomette

,
je ne change pas Clément de chambre, je change "juste" ses meubles... il passe dans un lit de 90x200, et je récupère sa commode et son armoirette pour les jujus...
J'ai préféré que cette modification de son environnement se fasse tout de même au plus tôt par rapport à la venue de ses petits frères...
Au fait je suis décidée à vous révéler les prénoms que nous avons choisi:
Mathieu et Valentin ! bon, j'ai parfois des doutes sur Mathieu ( c'est le son "eu" de la fin que j'aime moins) mais j'ai tellement commencé à les identifier comme ça (J1= valentin, J2= mathieu) que je ne crois pas que ça va changer !
Maud, ne te prive pas de tout ce que tu aimes, mais mange varié, fais attention de ne pas faire d'excès, c'est tout ... sinon c'est intenable
je mange dès que j'ai faim, un yaourt, des chips, un fruit... ce qui me fait envie, sans culpabiliser car à table je mange de très petites quantités...
bisous et bonne nuit