Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !
Petit _ Pimousse:
Citation de: Squirell83 le 07 Janvier 2011 à 23:02:17
Et moi j'suis pas dans la récap' :'(
c'est fait :-*
Lilinanadou:
Bibounette, bon courage! C'est vrai que c'est déjà pas facile d'attendre cette fameuse écho, mais dans ton cas ça doit être intenable. Tu auras tout notre soutien donc tiens nous au courant.
J'ai eu les résultats de ma pds, je ne manque pas de fer et apparemment le reste va bien. Ma mère me dit que c'est peut être un problème de tension ou de glycémie (qui n'a pas été contrôlée).
Sinon j'avais une question les filles. On dit partout que les 3 échos principales sont remboursées par la sécu mais que les grossesses multiples doivent en faire davantage. Ca se passe comment pour les remboursements?
Petit _ Pimousse:
Citation de: Squirell83 le 07 Janvier 2011 à 23:02:17
j'sais pas vous mais moi j'en peut plus d'attendre la prochaine echo !
c'est toujours trop long le temps entre les échos :-\ et encore avec 2 loulous ... c'est tous les mois au plus ... pour un singleton c'est seulement 3 échos :'(
bibounette45:
Citation de: petit _ pimousse le 07 Janvier 2011 à 23:07:15
moi je suis aussi dans un p'tit village mais à 45bornes de Montargis :P
dis moi en MP si tu préfères, on pourrait se rencontrer ;)
oui se serait sympa ! j'habite à la selle sur le bied 20 km est de montargis , par contre je ne suis pas une habitué des forums , ça veut dire quoi MP :-[
Petit _ Pimousse:
Lili, pour une grossesse bi-bi les échos doivent etre faites tous les mois ; pour les mono-bi ou mono mono c'est tous les 15jours et c'est pris en charge comme les échos" obligatoires" ( 12-24-32)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente