|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #8791 le: 20 Juin 2011 à 22:36:57 » |
|
Maud : bonne rencontre avec tes loulous et ca va bien se passer t'inquiète Flo j'aime beaucoup la chambre Bibounette on a la meme date de déclenchement si les bébés veulent pas se montrer avant un peu de CU ce soir donc allongée sur la canp' devant l'amour est dans le pré lol Quelqu'un a des news de Wendy ? comment vit elle le repos forcé  ?
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #8792 le: 20 Juin 2011 à 22:52:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8793 le: 20 Juin 2011 à 22:57:10 » |
|
Hello tout le monde!! Aller les filles, on garde le moral, on serre le col et les cuisses, et on y croit: on atteindra toutes nos objectifs!!!!!!!!!!!! Ici NDM a cause de ma cotelette  ... Pourtant Amour m'avait bien soulagée hier soir en me mobilisant et en me massant... Je m'accroche en comptant les jours, ca diminue vite maintenant  !!! Je sens que je vais me refaire une sieste sur le ventre comme hier, c'était trop bon de bavouiller sur le matelas  ! Sinon, je sais plus qui parlait de poids, moi je suis comme Pouillette, mes bébés me pompent tout!!! A 34SA j'ai pris à peine 10kg... De dos on ne voit même pas que je suis enceinte!! Mais bon il reste quelques semaines, et je suis un peu moins "sérieuse" avec mon diabète (enfin je prends des desserts quoi... mais sinon je suis sérieuse quand même), du coup je vais ptet prendre un peu plus!! Ma SF vient ce matin pour monito et je lui ai demandé si elle pouvait vérifier mon col, elle m'a dit ok... J'esp que tout est encore bien fermé!!! De votre coté, j'ai vu de supers CR: bravo les filles!!! Maud, courage ma belle, tu as raison d'essayer de rester positive, ca joue beaucoup!! Pleins de bisous, on attend de tes news dès que tu pourras!!!  Pouillette et Yo, gardez les cuisses serrées  , bisous les louloutes  !! Aller je retourne dans mon lit pour ma sieste de digestion de petit dèj  ... Bonne nuit les copinautes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8794 le: 20 Juin 2011 à 23:01:42 » |
|
Ah, et Pouillette, j'ai vu que tu avais mis les prénoms de tes pioupious: trop mignons, j'aime beaucoup!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bibounette45
|
 |
« Répondre #8795 le: 20 Juin 2011 à 23:18:53 » |
|
Maud : bonne rencontre avec tes loulous et ca va bien se passer t'inquiète Flo j'aime beaucoup la chambre Bibounette on a la meme date de déclenchement si les bébés veulent pas se montrer avant oui, moi je suis tellement impatiente j'aimerai bien un tout petit peu d'avance , mais bon quand on regarde en arrière , plus qu'un mois c'est cool !!!!un peu de CU ce soir donc allongée sur la canp' devant l'amour est dans le pré lol Quelqu'un a des news de Wendy ? comment vit elle le repos forcé  ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #8796 le: 21 Juin 2011 à 01:02:06 » |
|
Salut les louloutes. merci pour vos messages et merci a ma cop's adorée. Là je tente un message de mon téléphone. Bon vous imaginez bien qu'a cette heure ben je derouille malgré leur bonbon de adalate ou je sais plus quoi,ça me perturbe,en plus j'entends les nourissons hurler,et j'ose pas appelé pour qu'on me donne autre chose,enfin ça va faire que 6jours que je suis comme ça. J'ai pas a me plaindre mon col encore long. Oui donc en fait je suis retourné ben hier vu l'heure aux urgences,et ils ont décidé de me garder dans le service grossesse patho, par precaution et pour essayer de me soulager. j'ai eu une injection de truc pour les poumons des minis nous,plus le medoc pour les contractions. On m'a dit que c'est pas inquietant,mais moi j'ai toujours mal.snif snif. bon en tous cas mon homme fait son role de papa comme il s'est tres bien me faire.c'est un amour avec moi,je pense qu'il s'inquiète beaucoup,donc de ce côté là ben a part ses crises d'ados passagères, LOL,ben j'ai rien a lui dire,en fait chacun craque a sa manière hein!! Voilà en gros,je vous lis et pense a vous tout le temps,pleins de bisous pour toutes et qu'on sert les cols les copinautes,prenez soin de vous,moi je suis un peu comme notre petite Mouillé,tout va bien et d'un seul coup,ben c'est pas évident d'avaler la pilule,faites pour le mieux. bisous et on garde le sourire.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8797 le: 21 Juin 2011 à 01:34:38 » |
|
Courage Wendy petite fée, et merci pour les nouvelles!! Tu es entre de bonnes main, j'esp que tes douleurs vont s'atténuer... Ils t'ont dit combien de temps ils te gardaient?? En tout cas c'est cool que ton chéri se montre sous son meilleur jour, moralement ca aide!!! Je t'envoie pleins de bisous ensoleillés de mon caillou  , courage!!! Ma sage femme vient de partir: monito OK, pas de CU franches, mais les bébés ont fait une rumba d'enfer!!!  !!! Je lui ai demandé de vérifier mon col car ca faisait 15 jours: il est toujours long, mais "bien mûr"... Rien d'alarmant selon elle, je dois juste encore faire bien attention pendant 15 jours (jusqu'aux 36SA) car Clément appuie beaucoup (bombement sur l'arrière de plus en plus prononcé) et risque de percer sa poche... Donc voilà, mais pas d'inquiétude, tant que je ne prends pas de risques (toujours autorisée à ma petite sortie quotidienne!!). Aller bisous les poulette, pleins de +++ à tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8798 le: 21 Juin 2011 à 01:53:29 » |
|
Coucou vivie,pour moi normalement vendredi je revois ma tribue,j'ai quand meme sonné, elle vient de me donner du spasfon,je lui ai di que je tournai a ça plus doli ou daphalgan avant d'atterir là,elle m'a repondu c'est pas pareil,avec adalate,la dernière prise date de 22h.pff. ... Voilà je compte sur eux pour me soulager,on va dire que je viens d'arriver,mais ça étonne que leur truc ne fasse pas son effet. Snif et re snif,si je reste c'est pour la piquée du truc des poumons,maintenant que c'est commencer,ben faut finir,hein,mais je doute vu l'heure qu'il est et pourtant ça fait un paquet de nuit pourri ou blanche,donc l'envie de dodo je l'ai,ben que leur truc me soit eficace. Enfin bon,voilà grossomodo mes ave'tirés,LOL,j'ai le morale et j'ai confiance e' mes babies ainsi qu'en mon col,je sais que c'est pas prévu d'arriver demain quoi!!!hi hi
Merci ma belle en tous cas. Quand tu écrit 36sa,j'en reviens pas ça va d'une vitesse,biensure que tu y arrives,c'est demain.superbe,et continue a prendre soin de vous,gros bisous,je te laisse ça contracte a donf, oyill.bisous et sourire.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8799 le: 21 Juin 2011 à 02:01:40 » |
|
Et voui mon homme est redevenu l'amour que je connais,hier il a été ému, lorsque l'on m'a di vous rester,on été que tous les 2,il allait faire mon admission et là snif, ben voui c'est dure la.séparation, mais ça va etre court. J'en profite ensuite je me plu de l'autre côté, c'est delirant ces douleurs,je savais pas ce que c'été ben snif, donc je profite comme je disais: JE T'AIME MON AMOUREUX. Salut les filles. Sourire et bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8800 le: 21 Juin 2011 à 04:41:15 » |
|
Petite fée tu es insomniaque à cause des cortico on dirait!! Pleins de bisous, essaie de te reposer un minimum avant vendredi pour retrouver ta tribu de zizis en forme!!  Ici c'est la glande pour changer... J'ai un mal de chien à ma cotelette...  Cet aprem j'entame les héroes, car on a (enfin) fini les LOST!!! Ah d'ailleurs, dis moi ce que tu as compris de la fin, car on est pas d'accord avec Amour (faut dire qu'on a maté la saison 6 presque entièrement en VO non sous titrée, alors y a quelques passages un peu obscurs  )!! Merci, et bonne fin de NDM... Bisous jolie fée!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8801 le: 21 Juin 2011 à 04:47:05 » |
|
Maud je te le redis,t'as fait un beau parcours,tu as été. Super patiente,ton fiston va peut etre pas tout comprendre,mais il te verra en forme, faut que tu serre les fesses encore un peu,tu tiens le bon bout,plein de courage et de bisous  Mel ma juju,bon courage pour ta journée  Toutes les copinettes hospi ou alitees ou malades ou en forme plein de bisous aussi  Voilà je sais pas quoi faire encore,je sent toujours des contractions,beaucoup moins de douleurs,mais pas possible de trouver le sommeil,enfin bon,continuez vos j'espere dodo,on a toute atteint la barre des dizaines de 3,c'est la classe,on le sait toute,si c'est pas déjà faiton en profite pour se faire bichonner  Flo superbe la chambre  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8802 le: 21 Juin 2011 à 05:08:07 » |
|
Oye oye jolie sirene,t'as surement raison pour les corticos  C'est vraiment la misère ta cote,mon papa lui s'en ai felee 3 sur un côté en voulant sortir de sa baignoire,il s'est retrouvé au repos total,ça a durer longtemps ma pauvre,en plus pour toi va falloir attenddre que tes pepitos viennent.courage mais je te sent a fond la caisse  Pour lost, ben moi j'ai compris qu'en réalité comme le titre l'indique elles etaient perdues leur amesdepuis le départ il cherche la paix dans leur nouvelle vie qui est celle d'après, ils sont tous mourus mais qu'est ce que j'ai chouiner dans cette saison  t'as compris quoi toi?  quand je rentre on se fait la saison 3 lie to me,et ensuite on attaque dexter,j'aurai jamais regarder autant de feuilleton  ah oui et super sonic qui court plus vite que la vitesse,ils adorent mes fistons,ça tombe bien on adoreaussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8803 le: 21 Juin 2011 à 05:10:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #8804 le: 21 Juin 2011 à 07:57:18 » |
|
Ma Wendy je suis comme toi hospi Adalate + perf spasfon. Les maux de tete viennent du cachet adalate
je t'envoie un wagon d'ondes +++++
bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
|