Coucou!!
Une nouvelle semaine qui démarre

! Un bon point pour nos hospitalisées et pour tous nos pioupious!!!
Bienvenue Flo, et félicitations
!! Moi aussi c'est 1ère grossesse, bibi et 2 zizis, spontanée par contre, et pas de césa en vue car pour le moment les 2 bébés sont en céphalique. Tu as de la chance d'être encore en forme, beaucoup d'entre nous ont des CU et commencent à être fatiguées, moi la 1ère

!!!
Je sais plus qui demandait pour les vergetures... Pour le moment, RAS à part des micro sous les nénés, grrrrr...
Pouillette, j'esp que tes mesures de col seront bonnes, je croise les doigts! Tiens nous au courant, gros bisous ma belle
Wendy petite fée, prends soin de toi, tu nous manques!!!
Chantal on attends des news, bon courage, j'esp que tu tiens le coup!
Yo pleins de +++, fais attention à toi!!
Mel c'est chouette de nous avoir prévenues, au moins on s'inquietera moins!!! Pleins de ++ pour toi aussi, bisous!!
Lili et Squirell, mes copine DPA, j'espère que vous allez toujours bien

!!
Dida j'esp que ton rhume ne durera pas jusqu'à la fin

, sinon t'es mal barrée

!!
Cindy et Clarinette, comment ca va??
Tout va bien sous le soleil calédonien... Bcp moins de CU depuis 2 jours, mais par contre hyper mal à ma côte fêlée... C'est gênant pour dormir, mais je crois que j'ai trouvé un montage de coussin efficace pour être sur le ventre (je viens de me faire une sieste d’anthologie, avec auréole de bave sur l'oreiller et tout et tout

!!!)... A voir si ca convient pour la nuit, mais au moins je peux récupérer un peu en journée!
J'ai eu mon dernier RDV de prépa ce matin: ca y est, maintenant, on est "prêts"... Enfin façon de parler!!!

Aller je vais prendre mon goûter et me caler devant la TV
Je vous embrasse les copinautes, prenez soin de vous!!