25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 02:21:52
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 571001 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 18 Juin 2011 à 00:27:14 »

jusqu'a cb de SA on fait la piqure pour la maturation des poumons ?

je n'ai jamais fait de cure....on m'a juste fait la piqure lorsque j'ai accouché en urgence à 33+5,pendant le travail

pour la sortie de néonat:mes petits sont sortis à 2kg...il ne s'agissait pas du poids en lui même mais de l'évolution de leur courbe(il faut qu'ils aient rattrappé leur perte de poids par rapport à la naissance et surtout que la courbe soit croissante tous les jours(au début ils peuvent grossir un jour et maigrir le lendemain)

comme dis petit_pimousse ne tardez pas trop à partir à la maternité:j'ai perdu les eaux à 9h....11h30 les petits étaient là!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #8671 le: 18 Juin 2011 à 07:49:40 »

bonjour bonjour

ici tout va bien

merci les filles pour vos reponses
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #8672 le: 18 Juin 2011 à 08:24:03 »

merci les filles, on est super fière !
claire : c'est vrai, tous ces tuyaux, c'est l'horreur, en fait ils ont une sonde pour les nourrir, une perfusion de complément miam miam, des capteurs .... j'espère qu'ils seront vite débarrassé de tout ça. mais pour l'instant, ils digèrent mal le lait et sont incapable de teter.
voilà plein de bisous
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 18 Juin 2011 à 08:47:41 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.
J'ai mieux dormi cette nuit. Le rhume commence enfin à s'aténuer.

AXELLE
Super mimi tes bébés.
Perso les fils ne me choquent pas car mon p'tit ange a été branché de la même manière pendant 4 mois.
Les capteurs, c'est surtout pour la suveillance.
En tous les cas, ils sont beau et ont l'air de faire un gros dodo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CHANTAL
J'espère que ta tension va baisser.
Plein de ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, pas de nouvelles de nos p'tites triplés et de Juliearno Huh?

C'est parti pour le bain et après je vais voir pour changer ma voiture et pouvoir me ballader avec mes petits en poussette après la naissance.

Gros bisous aux hospitalisées et alitées et à toutes les autres.
Serrez les cols les filles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8674 le: 18 Juin 2011 à 08:51:27 »

pour les news de Julie, allez dans la section des triplés Clin d'oeil

Edit : ha bah non  je croyais qu'elle y avait un fil mais non ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8675 le: 18 Juin 2011 à 09:42:02 »

Bonjour bonjour aussi  Souriant

ah j'ai super bien dormi, pas une seule CU, calme plat ... ce matin pareil... c'est à chaque fois la même chose, après ces " crises " de CU l'utérus se met au repos max pendant deux-3 jours... je savoure le calme !

Axelle,
oui ils sont trop mimis tes bébés, je suis très émue en les regardant  Clin d'oeil

ça me rappelle lorsque je faisais des radios en néonat, on devait soulever précautionneusement ces bébés pour leur glisser rapidement la plaque de radio dessous, il fallait faire vite car la plaque est dure et froide, et à chaque fois c'était l'enfer de pas s'emmeler dans les fils et tuyaux...
mais à chaque fois je trouvais ça magique de voir ces petit bouts de chou qui terminaient leur croissance  Clin d'oeil
j'envoie plein de bisous à Aymar et Malo, ainsi qu'à toi bien sûr !!
 Bisou Bisou Bisou

Pouille, Yohanna, Cindy,
comment allez vous ? 

des pensées pour toutes les autres que je n'ai pas citées  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 18 Juin 2011 à 11:17:59 »

Bonjour!!

Dernière séance de bébés nageurs ce matin. J'en ai bien profité car c'est agréable de bouger sans douleurs! C'est bien là que je me rends compte que mes douleurs sont liées au poids de l'utérus.

Hier soir, on a fait un ptit resto. En fait je me suis dit que ce serait la dernière occasion d'en faire un à quatre car après on aura du monde qui va s'enchaîner jusqu'à la naissance pour me seconder (une amie, puis ma BM puis ma BS), et après la naissance on sera plus quatre
En tout cas c'était bien sympa.

Cet aprem repos car ce soir barbecue avec le parrain d'Anaëlle qui fait son enterrement de vie de garçon. Avec ses copains et mon mari ils feront des choses dans l'après midi (je ne sais pas quelles activités sont prévues Huh?) et moi et les filles ont les rejoint le soir Sourire

Pouillette, des nouvelles???

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8677 le: 18 Juin 2011 à 11:28:44 »

Coucou les filles!!!!

Axelle : ils sont trop mignons tes loulous

Ici , ça va mieux aujourd'hui , pas de contractions et moins de fatigue !!!! OUF
Je suis sous pousse seringue jusqu'à demain et après on verra

Bisous à toutes et serrez les cols!!! et repos +++++++++++++++++  
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 18 Juin 2011 à 11:58:47 »

Salut tout le monde,

Merci pour vos conseils sur le change, les bibs etc...! j'y vois déjà un peu plus clair !

Ce matin nous avons fait la reconnaissance anticipée !!! J'étais toute émue, ça y est, mes p'tits loups seront reconnus quoi qu'il arrive et c'était très important pour moi. Le papa aussi était tout fier Clin d'oeil

Axelle, qu'ils sont beaux tes petits cassis !!! Souriant Moi aussi j'ai eu la larme à l’œil en regardant les photos ! Plein de ++++++ pour eux et un bon rétablissement pour toi Bisou Bisou Bisou

Chantal, j'espère que ta tension est redescendue... je t'envoie aussi une cargaison de +++++ Bisou Bisou Bisou

Claire, contente que tu n'aies plus de CU ! Je t'avoue que j'ai eu un petit stress pour toi hier !

Lili, profite bien de ton we mais reste sage Clin d'oeil

Les filles en hospi, je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou

bisous
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 18 Juin 2011 à 12:12:23 »

Cilou, pas d'affolement je pousse pas le bouchon Tire la langue Si je me mets en mode farniente & Cie ce n'est pas pour faire la bamboula ce soir Barbecue oui mais assise 
Ce sont les autres qui vont faire la fête, moi je ne suis qu'un pique assiette!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #8680 le: 18 Juin 2011 à 13:37:09 »

pointage du jour bonjour

mel moi le gygy ma dit qu au dela de 34sa  plus de piqures pour la maturations des poumons donc tout comme toi dans deux semaines j aurais echapé a ca lol

axelle ils sont trop choux envie de leurs faire pleins de mimis mais tu t en charge pour moi hein c'est promis je te laisse faire

wendy ou est tu ma cop's adoré

pouillette viens vite donner des news comment ca va aujourd hui

bon moi j espere que c'est pas un signe avant coureur mais je pete le feu j aurais envie  de faire des tas de choses mais chut je reste sage moi je veut pas voler la vedette a vivi lili et mme squirelle chacun son tour et "c'est pas le note hein Aaron et Jonas on ecoute maman et on reste au chaud " en plus j adore ce stade ou je suis grosse c'est nul je sait mais j aime ca et la tete des gens quand je leur dit nonon je suis pas a therme c'est pour mi aout mais y en a deux trop fort!!!! je me marre bien et cette aprem je vais bien rire j ai le droit d aller a la kermesse de mon loulou feu vert du gygy et sf
vous fait pleins de bisous et soyez sage pas de blagounette cet aprem!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 18 Juin 2011 à 14:14:02 »

C'est cool que tu puisses aller à la kermesse de ton fils! Profites en bien!!

Je suis d'accord avec toi! Encore hier soir, une maman de l'école m'a abordé en me demandant si c'était pour bientôt. J'adore voir leur tête quand je dis "ben j'ai encore un bon mois à faire!" Les gens me regardent un peu bizarrement l'air de se dire "oh la vache elle a pris énormément" sans oser le formuler. Puis je lève le suspens en disant qu'il y en a deux. Y a comme une sorte de soulagement de leur part, mêlé à la surprise. C'est clair ça m'amuse
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 18 Juin 2011 à 14:52:13 »

Je suis d'accord avec toi! Encore hier soir, une maman de l'école m'a abordé en me demandant si c'était pour bientôt. J'adore voir leur tête quand je dis "ben j'ai encore un bon mois à faire!" Les gens me regardent un peu bizarrement l'air de se dire "oh la vache elle a pris énormément" sans oser le formuler. Puis je lève le suspens en disant qu'il y en a deux. Y a comme une sorte de soulagement de leur part, mêlé à la surprise. C'est clair ça m'amuse

Hihi moi aussi j'adoore ce moment là 
c'est bien le seul moment vraiment drôle de cette grossesse en fait  Sourire

Pouille,
super si les CU se sont calmées !!!

Cilou,
génial pour la reconnaissance anticipée ( pas encore fait ici  )
chouette si tu y vois plus clair... ce n'est pas évident au début pour les premiers bb mais très vite tu vas savoir ce que tu préfères et ce qui leur convient le mieux. On a beau essayer de prévoir au mieux ya souvent des choses où on a tout faux  Souriant
Désolée si je t'ai fait stresser hier  Bisou Bisou Bisou
bon, j'avoue, cette fois-ci, j'ai vraiment eu peur... mon utérus est vraiment trèèèèès susceptible 

Lili,
t'as bien raison, profites un max  Souriant , et chouette programme pour ce soir
super le restau, comme ça me manque  Clin d'oeil
tiens pour me consoler  Clin d'oeil soir j'irai m'immerger dans la piscine  Cool

maud,
bonne kermesse et pas de folies hein ?

des bises à toutes depuis mon canap'
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 18 Juin 2011 à 15:04:52 »

Hihi moi aussi j'adoore ce moment là 
c'est bien le seul moment vraiment drôle de cette grossesse en fait  Sourire

Moi aussi, j'adore. Avec mon bidon, tout le monde a l'impression que c'est pour bientôt.
J'y ai encore eu le droit hier soir au restau par notre serveuse habituelle et ce matin au garage par le vendeur de la voiture. Pour le vendeur, sa femme attend également un BB pour le 15/08.

CLARINETTE
Super que tes contractions se soient arrêtées.

MAUD
Profites bien de cette journée.
Tu dois être super contente de pouvoir sortir un peu de chez toi après toutes ces journées allongée.

Au fait, je suis super contente, ma nouvelle voiture est commandé, c'est une occasion récente 1 an - 20000 KMS.
Nous irons la chercher le 30/06 après rendez vous Gynéco et anesthésiste.
J'adore la couleur rouge couleur fille et le coffre est grand et permet de contenir la Twin Two sans problèmes. Pour celle de zhom, ça passe aussi.
Les grosses dépenses sont terminées pour le moment.

Du coup, cet après midi, repos sur mon fauteuil et zhom est allé au salon du modelisme.
Il adore voir les maquettes de train, un grand gosse ce zhom .

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 18 Juin 2011 à 15:08:58 »

Super Dida !
( euh c'est quel modèle ? )
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: