yohanna
|
 |
« Répondre #8625 le: 17 Juin 2011 à 12:20:24 » |
|
cindy c genial pour le col fait vraiment attention et ne fait vraiment rien je te parle en connaissance de cause ,je fesait presque rien a la maison et c ma troisieme hospitalisation
j ai fait l echo des reins ils sont un peu dilaté mais rien de grave c surtout le dos en faite qui me fait souffrir
chantal vient de m envoyer un message " je suis hospitalisé pour ma tension qui est montée a 15.10 ey 17.8 hier lors des controles ce matin 14.9 au maxi. monitoring hier et ce matin les bébés sont en pleine forme on attend les résultats au bilan sanguin" elle me tien au courant des qu elle a des news
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #8626 le: 17 Juin 2011 à 12:50:56 » |
|
Salut le fofo J'ai pas tout lu mais tant pis  Hier , j'avais écho des 32SA , Ras , les bébés pèsent 1kg550 et 1kg 500 Le gygy n'a pas juge utile de me faire 1 écho du çol  Après j'avais mon 1er monitoring et là bcp de contractions , du coup la SF me fait 1 toucher et là cool modifié et dilaté à 1 doigt donc écho du col qui est à 14mm donc hospitalisée Ce matin , contractions ++++++ malgré le traitement , col effacé et dilaté à 2 doigts donc j'ai été mis sous pousse seringue de Tractocile pendant 48 heures et piqure de corticoïdes pour la maturation donc c'est pas le top  Je sais pas si je vais tenir encore longtemps vu l'état du col et l'envie des bébés de sortir, J1 a la tête très engagée A+ et gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8627 le: 17 Juin 2011 à 12:54:56 » |
|
pouille olalala pas cool ces nouvelles moi je ne pense pas tenir encore longtemps je fais la mesure du col tout a l heure au derniere nouvelle j etais a 15mm mais j ai de plus en plus de contraction allé courage ma pouille ta passé les 32SA hier comme moi c deja une belle victoire
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #8628 le: 17 Juin 2011 à 12:56:39 » |
|
Merci yohanna et bon courage à toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8629 le: 17 Juin 2011 à 12:59:02 » |
|
merci allé on sert les cuisses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #8630 le: 17 Juin 2011 à 13:18:16 » |
|
Courage les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8631 le: 17 Juin 2011 à 13:23:04 » |
|
Oh lalala, les filles, on sert le col!!! Pouillette, Chantal, Yo : bon courage pour l'hospit  ... C'est une vraie hécatombe, on est maudites ou bien??? En tout cas, je compte sur vous pour serrer les cuisses et garder vos bébés encore un peu... Le cap des 32SA est passé, mais il faut tenir encore un peu, aller les filles!! Et puis c'est pas encore votre tour... Les prochaines sur la liste sont Lili, Squirell et moi même, alors n'esperez pas nous voler la vedette avant l'heure  !! Je vous embrasse toutes, je retourne a mon lit, car meme si j'ai dormi la moitié de la journée, j'ai encore sommeil... Clarinette, tu n'es plus connectée sur skype, j'esp que tout va bien... Cindy, repose toi surtout!!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8632 le: 17 Juin 2011 à 13:26:13 » |
|
vivie ta bien raison de faire la sieste,oui c pas a mon tout d accoucher il faut que je tienne jusqua 34SA mais aujourdhui je le sens mal j ai des contraction +++++++++++++ je panique un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8633 le: 17 Juin 2011 à 13:33:47 » |
|
Oh lalala, les filles, on sert le col!!! Pouillette, Chantal, Yo : bon courage pour l'hospit  ... C'est une vraie hécatombe, on est maudites ou bien??? En tout cas, je compte sur vous pour serrer les cuisses et garder vos bébés encore un peu... Le cap des 32SA est passé, mais il faut tenir encore un peu, aller les filles!! Et puis c'est pas encore votre tour... Les prochaines sur la liste sont Lili, Squirell et moi même, alors n'esperez pas nous voler la vedette avant l'heure  !! Vivie Je suis d'accord avec tout e que tu écris. C'est trop tôt pour accoucher. Cindy Repose toi bien malgré le retour à la maison et plein de +++ pour toi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8634 le: 17 Juin 2011 à 13:52:55 » |
|
Vous me faites peur les filles... Allez tenez bon !!!! 32SA c'est un cap, maintenant, faut allez le plus loin possible pourvus bibous... En tout cas, je serre les fesses avec vous et toutes mes pensées vous accompagnent !!!! Gros bisous... Je reste connectée et attends de vos nouvelles au plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8635 le: 17 Juin 2011 à 14:14:15 » |
|
Oh lalala, les filles, on sert le col!!! Pouillette, Chantal, Yo : bon courage pour l'hospit  ... C'est une vraie hécatombe, on est maudites ou bien??? En tout cas, je compte sur vous pour serrer les cuisses et garder vos bébés encore un peu... Le cap des 32SA est passé, mais il faut tenir encore un peu, aller les filles!! Et puis c'est pas encore votre tour... Les prochaines sur la liste sont Lili, Squirell et moi même, alors n'esperez pas nous voler la vedette avant l'heure  !! Vivie Je suis d'accord avec tout ce que tu écris. C'est trop tôt pour accoucher. Cindy Repose toi bien malgré le retour à la maison et plein de +++ pour toi aussi. bon ben chuis d'accord avec tout ça moi aussi ... Je vous envoie plein de courage, et je croise les doigts comme on dit ! j'espère de tout mon coeur que les bb vont rester encore un ptit peu au chaud !!! Mille  à vous 3 ( Vivie tout va bien, j'étais allée manger en face, avec mes GP  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8636 le: 17 Juin 2011 à 14:22:26 » |
|
un HS avec tout ce qui vient d'arriver ... pour rebondir sur le dossier " fesses des bébés" avec Opaline ... En fait tout dépend des bb, t'en as qui ont les fesses fragiles , et là clairement le liniment n'a quasiment aucun effet protecteur. En plus comme c'est gras, mon pédiatre m'avait déconseillé d'en utiliser si rougeurs car ça favorise les infections ( du coup nettoyage à l'eau seulement). Clément avait tendance à avoir des érythèmes lors des poussées dentaires ou des traitements par antibios, et là la pâte à l'eau ( qui n'est pas grasse car ça s'enlève facilement à l'eau  ) était magique... non seulement ça prévient, mais si érythème déjà installé, ça favorise la guérison +++ Du coup on lui en mettais le soir et fini les rougeurs ! enfin pour moi c'est indispensable et complémentaire avec le liniment. Comme produits de soin indispensables, je dirais donc liniment + pâte à l'eau + de l'eau et du coton ... Après chacune fait à sa manière et en fonction des bébés  c'est l'expérience qui vous dira quoi prendre ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #8637 le: 17 Juin 2011 à 14:26:46 » |
|
clarinette merci du conseil je vais acheter du liniment mais je vais achete ausse la pate a l eau donc en faite c quand bébé a des rougeurs sur les fesses qu on leur met sa? on l utilise pour le netoyage des fesses.?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #8638 le: 17 Juin 2011 à 14:45:05 » |
|
clarinette merci du conseil je vais acheter du liniment mais je vais achete ausse la pate a l eau donc en faite c quand bébé a des rougeurs sur les fesses qu on leur met sa? on l utilise pour le netoyage des fesses.?
liniment = nettoyage en cas de caca collé et séché surtout, sinon de l'eau ça suffit ( dans ma mater ils ne préconisent plus que ça, toujours en raison du corps gras contenu dans le liniment, ça convient à certains bb mais pas à d'autres...  ) pâte à l'eau = pâte à l'oxyde de zinc ( ex: eryplas*t, la plus épaisse, mieux pour la nuit, ou "crème pour le change" de weled*a... moins couvrante... mais tb pour la journée ) = en prévention et/ou en traitement des rougeurs du siège la pâte à l'eau ne sert donc que comme protection des fesses ou traitement, mais pas pour nettoyer  suis-je claire  ? ( bon après désolée d'en remettre une couche  mais ça dépend des bb... et des mamans... mais perso c'est le conseil que je donne ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8639 le: 17 Juin 2011 à 15:07:23 » |
|
Coucou les aoutiennes !!! Petite intrusion d'une juillette... Il faut tenir le coup les filles !!! C'est pas facile tous les jours, j'en sais qqchose, mais il faut que vous les gardiez au chaud encore plusieurs semaines ça serait chouette... On doit terminer d'accoucher sur notre forum d'abbord  et après vous aurez le feu vert  Allez courage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|