04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:28:12
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576076 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 26 Mai 2011 à 06:22:36 »

salut les cops!!!

bon pas moyen de fermer l'oeil aujourd'hui, pourtant je sens que je suis fatiguée qd mm... L'infirmière m'a prévenue que ma nuit serait surement identique à celle que je viens de passer... Suffit de le savoir, je vais m'organiser...

Sinon pour la boite à papa j'ai oublié la dernière touche: un mini album photo de la grossesse, avec des photos de trucs qu'on a fait (les virée en mer, le voyage au vietnam et a tokyo, la venue de ma mère, les soirées avec les potes). Je vais essayer de mettre des mini photos dans l'ordre chrono, et aussi d'y mettre une aquarelle que je suis en train de faire sur l'évolution de mon bidou depuis les 3mois (j'ai redessiné mes ventre, et je les peints a l'aquarelle ca fait joli).... Voilà qui devrait bien clore la fameuse boite a papa!!!

Aller je vous attends depechez vous de vous lever 

Doux reveil a tout le monde!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 26 Mai 2011 à 08:13:23 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour après une p'tite sieste hier soir et une bonne nuit de sommeil.

Que de bonnes nouvelles ce matin.

CLARINETTE
Te voilà rassurée.

YOHANNA
Ca sent le retour à la maison.
Même alitée, tu seras quand même mieux chez toi qu'à l'hôpital.

POITES
Je ne suis pas encore à ce terme là mais le poids de tes bébés a l'air très bien.
A mon écho en début de semaine, j'étais  1.089 Kgs à 27SA+4 pour les deux.
Courage pour ton hospi.

WENDY TRINOMETTE
J'espère que ça a été ta journée super chargée d'hier Huh?

Pour le choix des poussettes canne, je récupère une Maclaren samedi.
Le couple que me la donne n'a utilisé que cette poussette pour les jumelles.
Je vous dirai ce que j'en pense.

Voilà pour les news.

C'est parti pour le p'tit déj et un bon bain.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 26 Mai 2011 à 08:18:25 »

J'allais oublié :

DEBUT DU 7EME MOIS AUJOURD'HUI
YOUPI...
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7338 le: 26 Mai 2011 à 08:34:06 »

coucou Souriant Souriant

Me voilà lessivée  Tire la langue

Je vous ai toutes lu les cop's , j'avoue que j'ai pas retenu la moitié, mon cerveau fait des siennes , mais j'ai vu que ça allait dans l'ensemble  Souriant Souriant Souriant

Claire OUF , respirez madame et jolis prénoms , maintenant plus qu'à poursuivre tranquillou  Souriant Souriant Souriant
Pour les douleurs je suis pareil et en plus j'ai les dorsales qui me font souffrir assise, donc meilleur position debout  Roulement des yeux Roulement des yeux

Yohanna, hi hi  pour ton prénom, et je suis super contente pour toi aussi, peut'-etre comme t'avais dis vendredi tu sorts et tu resteras super sage évidemment  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Vivie faut arreter de se shouter, non je plaisantes ma pauvre , je sais que c'est horrible de ne pas dormir courage  Bisou Bisou Bisou

JOLIS BIDOUS LES NANAS  Cool Cool Cool Cool

Dida mini pouss, ça va je te remercie  Bisou Bisou Bisou, je suis juste de plus en plus dans les choux , meme en conduite 

Bisous pour mes 2 trinomettes et ma Maud et ma juju et toutes d'ailleurs  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou

Poites il sont très bien tes babies , tiens le lien que marraine nous avait mis http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html, ne pas oublier que ça reste des estimations   Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Bisous et ++ pour toutes les hospitalisées et les alitées et les bien et les moins bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 26 Mai 2011 à 08:34:50 »

J'allais oublié :

DEBUT DU 7EME MOIS AUJOURD'HUI
YOUPI...

Joyeux moiniversaire trinomette adorée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 26 Mai 2011 à 09:02:29 »

CR rapide :

à 28SA+ 4 les babies  pètent la forme, Manon toujours coté coeur, tete en bas , dos à gauche et Louis transverse fond , soit c'est le coquin qui joue avec mon stomac et ... et c'est la coquine qui tape en bas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils pèsent environs 1.2 kg chacuns, bon c'est plus , mais comme ça reste une estimation moi meme je tranche, avec mon homme on enlève 75 voir 100gr. Mon col est toujours à environs 4 cm et bien fermé à triple tour 
En compète avec qui déjà  Huh?

L'anesthésiste est venu en meme temps que l'écho, il souhaiterai que l'on organise un déclenchement, quand on a rien fixé mais c'est surtout par rapport à mes anti coagulant, il faut que ma dernière injection ne soit pas dans les 12 heures pour une éventuelle péri ou autre, donc plus pratique de fixer une date, car sinon ben meme moi je sais pas comment faire, mes bébés n'ont pas de fax dans mon duplex 
Alors je verrai bien courant juin, c'est à dire demain quoi 
ça passe trop vite  Souriant Pleurs Souriant Pleurs Souriant Pleurs

Pour les valises ce week end elles sont presque bouclées (il manquera toujours le petit truc comme d'hab  )

Les boites à grands frères, mon homme trouve que j'en fait de trop , ben il dira pas ça quand il aura la sienne le grand bébé  CHUT faut pas le dire, et vous comprendrez que pour une raison de confidentialité sur la sienne je ne vous direz pas le contenu, car mister wendy grand bébé zieute le fofo 
J'en ai déjà dis de trop , d'ailleur je croise mes 20 doigts pour qu'il n'ai rien lu 

Ah oui aussi pour mon terme ils sont plus trop sure, mais je m'en doutais, il dit rien le prof, mais au plus ça va au plus il avance ma date, ben voui ça correspond pas à mes dernière règles, et je suis complètement déreglé et disjoncté aussi  , c'est pour ça entre les mesures, les dates et tout et tout, je dis plus rien, la date annoncé c'est le 20/08, et point, mais bon c'est casse bonbon, là il parle plus de terme corrigé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, en fait ce qui me gonfle, c'est que j'ai l'impression qu'il fait les mesures un peu en fonction du terme annoncé, soit ça fait 3 fois qu'il me dit bon euh, ben exemple hier, ils pèsent à peu près 1.4 voir 1.5 mais ah oui votre terme c'est le 20 aout, c'est toujours approximatif, je dirai que vous à presque 30SA ils sont plus à 1, 250, alors mon mari lui répond et enlevons à ça la marge d'erreur, ENFIN BON, moi je lui dis ouvertement que je veus pas me prendre la tete à 10 jours près......et 200gr près, vous avez insisté quand j'étais à "12sa", alors je garde cette date 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 26 Mai 2011 à 09:04:35 »

OUPS dérapage, je ne me suis pas relu , je met super longtemps à écrire un message, car mon dos me fais souffrir, il va falloir que je réduise la position assise,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisous les copines et prenez soins de vous moi j'ai encore pas mal de truc aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 26 Mai 2011 à 09:29:58 »

Coucou Wendy jolie!!
Super CR pour ton echo, tes bébés ont l'air en pleine forme!!
Te prends pas la tête pour les histoires de dates... De toute facon, il faut se dire qu'il faut les garder le plus longtemps possible au chaud ces bébés, et que d'une manière ou d'une autre, il seront là dans à peu près 2 mois  Trop hâte de voir leurs bouilles à mes loulous d'amouuuur!!

Pour ton col c'était pas avec moi que tu avais mesure identique?? 37 mm... A moins que ce soit Clarinette qui a le meme que moi... Bref, quoi qu'il en soit, c'est parfait tout ca!!!

Dida bienvenue dans le 7eme mois!! L'aventure continue et le jour J approche  Souriant!! Continue comme ca!! Bon bain la belle!! Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées pour notre Fanny et son Nathan  Bisou Bisou Bisou
GRos bisous à Mag2h  Bisou Bisou Bisou

Pleins de ++++ pour tout le monde (ben oui, même quand on va bien on aime bien recevoir des bonnes ondes  Clin d'oeil)

Cindy j'esp que ton moral est revenu et que ca va avec ton chéri??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7343 le: 26 Mai 2011 à 09:38:37 »

merci a toutes pour vos messages c'est gentil! pour nous les prenoms des 3 filles sont choisies, poussette triple achetée d'occasion, cosys aussi, achat nouvelle voiture car clio pas possible pour des triples!!!chambre peinte manque juste 2 lits qu on nous donne , que de changements!!! et oui effectivement la premiere echo c'etait l'etonnement heureux mais surpris , le plus surpris je crois que c'etait la gynéco car j'ai vu tout de suite qui y en avait 3 sur l'echo et elle me dit a vous aussi vous en voyez trois ?
Bisous et ++ pour toutes les hospitalisées et les alitées , gardez le moral et la zen attitude!!!   plus facile a dire qu a faire mais nécessaire pour garder nos bébés au chaud le plus longtemps! bon courage a toutes
julie

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7344 le: 26 Mai 2011 à 09:47:23 »

coucou tout le monde !!!

j'espère que tout va bien mes copinautes !! j'ai tout lu en diagonale.. lol

ici j'ai bien dormi.. mais j'ai un rhume que me gène.. pfff

aujourd'hui je me repose un peu : hier je suis venu à bout de mon enorme panier de linge ouf jusqu'à la prochaine fois.. bon assise dans mon canapé et à mon rythme !!

Bisou Bisou Bisou

j'ai du linge à étendre mais le ciel commence à devenir bien sombre..en même temps il n'a pas plu ici depuis début avril..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7345 le: 26 Mai 2011 à 09:49:29 »

Coucou !

Julie, sympa les nouvelles !

Wendy, reposes toi bien, c'est pas cool les douleurs de dos...  

Vivie, encore une NDM en prévision... j'espère qu'ensuite tu enchaineras les NDR  Clin d'oeil

Claire, ça y est, les prénoms sont trouvés, une bonne chose de faite !!   et en plus, te voilà rassurée, c'est super !!

Pour moi aujourd'hui, je dois passer au labo chercher mes résultats, mon fils termine à 11H30, donc je vais aller le chercher et ensuite, on se fera un petit McD*  Tire la langue , ce soir, 1er cours de prépa, je vous raconterais  Clin d'oeil

Bonne journée les copinautes !!

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 26 Mai 2011 à 10:08:22 »

salut
pointage du jour Clin d'oeil

Le ciel c'est bien assombri ici aussi Triste , ca change de la chaleur d'hier
Au programme visite à la mater de ma copine qui a accouché lundi d'un petit Leo, et remontage de moral car allaitement super difficile (avec des SF trop co**** bien sur), toujours pas de montée de lait Triste
ensuite Repos

bisous à toutes
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 26 Mai 2011 à 10:16:44 »

Coucou,

Nuit pas terrible comme d'hab mais rhume en plus qui me gêne, pfffff...

Pour nous aussi, prénoms choisis mais, reste à savoir à laquelle ira chaque prénom, ce qui me pose de gros soucis... Je dois être un peu folle mais j'arrive pas à me dire que je vais donner un prénom à chacune, au hasard... soit un lot de prénoms à un lot de bébés.
En fait je n'ai pas l'impression de donner un prénom à 1 individu mais 2 à 2 individus, avec une attribution aléatoire, ça me dérange beaucoup... Enfin, passons sur mes états d'âme...

Sinon, pour moi, jamais de mesure de col encore, je ne sais pas pourquoi, peut-être car col fermé à chaque examen ??!!

Pour ma date de déclenchement, pas de rapport avec mes 2 préeclampsies à priori... Pour chaque grossesse gémellaire, hospi à 37SA et déclenchement 2 à 5 jours plus tard... Apparemment, les pédiatres essayent de garder les jujus au chaud un peu plus longtemps (ils aimeraient 38SA) mais les obstétriciens font accoucher les mamans le plus vite possible dès que les bébés ne sont plus considérés comme préma...
Enfin, peut-être que je connaitrai cette fois un accouchement spontané qq jours avant... Ça serait une grande première...

Bisous à toutes et bonne journée...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 26 Mai 2011 à 10:17:50 »

coucou les girls,

super toutes ces bonnes nouvelles !!! Aller, on continue comme ça !

Wendy, moi aussi je suis "fermée à double tour"! Il y a deux semaines, la gygy avait mesuré mon col à 5cm, pourvu que ça dur ! Il faut dire que je m'allonge énormément en journée tellement je suis fatiguée.

Marraine, c'est justement sur le fofo que j'ai dégotté ces deux belles poussettes Tire la langue< Malgré les avis sur les posts, nous n'arrivons pas à faire notre choix...

Sinon moi aussi je fais mon premier cours de prepa demain, j'ai très hâte ! Viens vite nous raconter le tiens Chantal !

bisous
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7349 le: 26 Mai 2011 à 10:23:45 »

mily bon courage pour ta cop's ça me fait peur de ne pas être soutenu pour mon allaitement.. que les pros me décourage.. et qu'ils ne me conseillent pas..

oui venez nous raconter vos cours de prépa pour celles qui n'ont pas encore commencé et qui ont hâte !!

Bisou Bisou
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: