12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 13:23:29
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606820 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 20 Mai 2011 à 11:13:09 »

coucou les filles

je vien de lire la bien triste nouvelle qui ma fait beaucoup de peine courange fany toutes mes condoleances

wendy j ai vu tes photos elles sont super belle, heuuuuu pour tes 15kilos ils sont juste dans ton ventre

j ai fait mon echo hier mes deux amours vont bien mais mon col c encore modifé donc au debut ils ont parlé d hospitalisation puis apres opte pour repos total j ai le droit de me lever pour pipi manger et douche. si demain j ai encore des contractions il m hosptalise. hier j avais pas  le moral j ai tellement peur qu ils leurs arrivent quelque chose.

alors pour le traitement du dermato

pour les vergitures

- cortisone 9ch (5 a 10 grains) une fois par semaine

pour la creme je ne sais pas encore si elle est remboursé par la secu je les paye 42€
c une prepa avec plusieurs produits elle se compose de
vitus viniffra 6g
ruscus aculratustim 6g
centrella asiaticat 6g
exipal hydrocum 200 g
je crois que pour la creme c sa un peu de mal a lire l ordonnance

pour les crampes

- cuprum 7ch

pour les contractions

- cauluphyllum 9 ch

pour les acides
- cajeputum 4 ch
- momordica 4 ch

pour les douleurs sacré
- murex 7 ch

si vous avez des questions dite moi moi j ai commence le tratement mardi seulement
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6901 le: 20 Mai 2011 à 11:17:00 »

Bonjour du matin!
NDM pour moi,  sommeil très fractionné et mal de dos +++
Kiné ce matin, ahhhhh ça fait du bien.
Ce soir j'ai cours de prépa SF avec chéri.

Marraine, merci pour ta réponse, en effet entre moi qui pense 1mois et demi et toi, 6 mois... je crois que cette question, je vais la noter en rouge, et la réserver pour le pédiatre:)

Je vais faire ma feignasse  ... BRAVO
Les nuits deviennent plus difficiles.
Mes coquinoux tapotent à chaque fois que je me mets sur la droite ou sur la gauche (difficile de trouver une position) et puis j'ai chaud alors que les températures n'explosent pas encore les compteurs chez nous.
Ces derniers jours, les coups sont de plus en plus fort et c'est rigolo

Pareil, et est-ce que ça vous fait ça aussi : j'en sens plus un que l'autre ?  il semble taper plus fort et plus souvent ... c'est Valentin, qui est en bas à gauche...

MOI ça dépend , mais tout le reste pareil  

Félicitations à celles qui rentrent ou sont rentrés dans le 7ème mois cette semaine.
J'ai hâte d'y être... encore quelques jours.

Moi aussi !!! dans 2 jours , ça me parait incroyable !!!

oh ça vient , c'est tout comme hein, et voui ça fait bizarre on en est là,et ils sont bientot là, enfin faut encore serre les cuisses et le col hein , on reste sage  Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Courage à MAUD, ANISSIA et PICK   Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à FANY et MAG2 Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de ++++++

Pour celles qui ont des rendez vous aujourd'hui, nous attendons des news bien sûr.

WENDY TRINOMETTE
Toujours à faire le petit clown  
Tu passeras le bonjour à ton meilleur ami Le canap Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ouais et il est énOOOOOOrme ton ventre , une vraie boule  Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu es superbe  Bisou Bisou Bisou

c'est ça une vrai boule, c'est l'effet, que ça me fait, d'ailleur debout , je vois plus mes pieds   oh ke je kife, mais bon, je vais prendre au mots mon homme, (va me chercher une chaise roulante pour me ballader  

j'en suis à mon 2ème thé pour me réveiller un peu  
je vais me motiver pour faire un peu de couture sinon ça me déprime de ne rien faire ...
contractions calmées depuis hier soir ...

superbe pour les contractions  Souriant Souriant Souriant Souriant ouf

Des bisous et à toute à l'heure, je ne serai jamais loin  

hé hé, moi je vais bientot écourté mes passages , mais ne serait pas bien loin, et oui c'est le week end, enfin presque, et la tribu, ben j'en profite  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 20 Mai 2011 à 11:19:32 »

pointage du jour

Je suis si triste pour fany Triste c'est si dur ce qui lui arrive, en tout cas je pense fort à toi fany

Wendy t'as la forme ce matin Clin d'oeil mieux qu'hier , c'est sure 
Ani j'espère que les resultats seront bon, en attendant ne t'inquiète pas trio c'est pas bon pourla tension déjà et ensuite ils vont t'aider à avancer le plus possible dans ta grossesse malgrès tout ca
c'est ce que je me dis tous les jours, dans le cas ou hospi pointerai du nez 

Aujurd"hui prépa a l'accouchement, visite de copines cet apres midi donc confection de beaux gateaux (choco et cannelés)

miam miam, grnnn grnnn, moi je crois que je vais refaire des crepes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou bon cours alors et bon papotage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6903 le: 20 Mai 2011 à 11:20:09 »

Coucou !

Pointage du jour pour moi aussi  Clin d'oeil

Fany, quelle triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments difficiles, Louis se sera bien battu et maintenant il veillera sur Nathan.... Pleins de courage et on va t'écouter et garder nos bébés dans nos bidons le plus longtemps possible...

Wendy, super tes photos, et quel beau bidou !!

clarinette, moi aussi, j'ai Lisa qui bouge beaucoup plus que Lou, je suis même obligée de tant en tant de me poser et de la tasuiner un peu pour m'assurer que tout va bien sinon, j'ai tendance à m'inquiéter...

Axelle, reposes toi bien en espérant que tes contractions se calment.

Pleins de bisous aux autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 20 Mai 2011 à 11:26:07 »

Salut

Pointage du jour : 2ème nuit blanche , quand ça commence ça s'arrete pas!!!!Je vais essayer la sieste mais hier je n'ai rien dormi Remontées acides+++ la nuit mais bon ce sont les joies de la grossesse!!!!

les remontées de brin ça c'est dur, moi ça veut pas passer, des fois je craque  Pleurs Pleurs en revanche les nuits blanches, t'inquiètes bientot , peut etre meme ce soir tu baveras sur l'oreiller, ça va pas durer, sinon tu vas tomber, c'est pas comme les nuits en dents de scie, bien que celles-ci cassent et démoralisent plus, car là c'est peut etre jusque la fin  
Courage ma belle, moi aussi les siestes j'arrive pas, pfff, mais ça va venir  

Wendy : très joli bidou , 105cm , c'est 10cm de tour de bidou en plus que moi , tu es toute belle

merci, ouaih 105cm, soit +41cm dans les dents, euh dans le bide, bon les fesses et les jambonneaux j'en parle pas , LOL. J'adore ce mode convoi   Cool Cool Cool
10 cm c'est rien, un détail, au final on est pas très loin  

Fany: Toutes mes pensées sont tournées vers toi et ta famille ;Louis se sera bien battu et va donner toute sa force à Nathan . Plein de courage
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 20 Mai 2011 à 11:31:01 »

coucou les filles

je vien de lire la bien triste nouvelle qui ma fait beaucoup de peine courange fany toutes mes condoleances

wendy j ai vu tes photos elles sont super belle, heuuuuu pour tes 15kilos ils sont juste dans ton ventre

merci t'es gentille  Bisou Bisou

j ai fait mon echo hier mes deux amours vont bien mais mon col c encore modifé donc au debut ils ont parlé d hospitalisation puis apres opte pour repos total j ai le droit de me lever pour pipi manger et douche. si demain j ai encore des contractions il m hosptalise. hier j avais pas  le moral j ai tellement peur qu ils leurs arrivent quelque chose.

alors là bouge plus, au lit, canap, allonge toi, je comprend tes inquiétudes, allez ça va allez, pleins de force je t'envoie, bisous bisous, courage  Bisou Bisou

alors pour le traitement du dermato

pour les vergitures

- cortisone 9ch (5 a 10 grains) une fois par semaine

pour la creme je ne sais pas encore si elle est remboursé par la secu je les paye 42€
c une prepa avec plusieurs produits elle se compose de
vitus viniffra 6g
ruscus aculratustim 6g
centrella asiaticat 6g
exipal hydrocum 200 g
je crois que pour la creme c sa un peu de mal a lire l ordonnance

pour les crampes

- cuprum 7ch

pour les contractions

- cauluphyllum 9 ch

pour les acides
- cajeputum 4 ch
- momordica 4 ch

pour les douleurs sacré
- murex 7 ch

si vous avez des questions dite moi moi j ai commence le tratement mardi seulement

merci mamselle  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 20 Mai 2011 à 11:33:32 »

merci Chantal, allez un petit coup de moraline et c'est repartie!!!! Bisou Bisou Bisou

A notre stade + les évènements, il est certain que nos inquiétudes sont multiplier, mais faut positiver  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 20 Mai 2011 à 11:34:57 »

tenez ça c'est mon évolution 
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25286.msg1348382#msg1348382
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 20 Mai 2011 à 11:54:39 »

Re-coucou,

Tout d'abord, mes pensées les plus profondes vont aujourd'hui vers Fany et son petit Louis.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et promis nous gardons nos bébés au chaud le plus longtemps possible.

YOHANNA
J'espère que le repos va être bénéfique et que les contractions vont disparaître.
Plein de +++++ pour toi de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

WENDY TRINOMETTE
Tu a rasion il faut garder le moral et aller de l'avant pour nous toutes et nos p'tits bébés.

Les nuits deviennent plus difficiles.
Mes coquinoux tapotent à chaque fois que je me mets sur la droite ou sur la gauche (difficile de trouver une position) et puis j'ai chaud alors que les températures n'explosent pas encore les compteurs chez nous.

Pareil, et est-ce que ça vous fait ça aussi : j'en sens plus un que l'autre ?  il semble taper plus fort et plus souvent ... c'est Valentin, qui est en bas à gauche...

MOI ça dépend , mais tout le reste pareil  

J'ai toujours senti plus celui de gauche : il a la tête en bas et les coups de pieds vers le haut du bidon.
Pour celui de droite, parfois ça tape sur la vessie et sur le bas du ventre et parfois sur le haut du ventre. Du coup, je sais jamais trop où il est.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 20 Mai 2011 à 12:01:14 »

alors là tout pareil, meme mon homme se régale, mais là je lui pose des cconditions de droit au touché , tu peux touché si tu me fais des calinous, non mais, ben voui ça se perd là en ce moment, j'aime pas trop bOcoup ça , alors ça marche, mais je m'explose de rire   Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les calinoux, si zhom les oublie, j'hésite pas à lui en demander. Non mais, je porte 2 BB dans mon bidon quand même. Et puis, toujours notre rituel petit quart d'heure dans les bras tous les matins, c'est le minimum pour nous.
Pour les coups, j'ai un peu ralé avant hier. Mr trouve que c'est toujours la même chose et ne reste jamais bien longtemps.  Du coup, je lui ai répondu "J'espère que tu ne me répondras pas la même chose pour les couches et les biberons, parce que ça va pas le faire".
Ah les Zhom par moment.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 20 Mai 2011 à 12:02:13 »

wendy merci ouai repos repos repos mai les contractions sont toujours la depuis hier malgres le faite que je bouge pas

merci dida mais pour l instant sa s arrange pas
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 20 Mai 2011 à 12:10:49 »

wendy merci ouai repos repos repos mai les contractions sont toujours la depuis hier malgres le faite que je bouge pas

courage, comme je l'ai dis ,au pire c'est l'hospi, mais tout le monde , meme les bébés feront tout pour allez au plus loin, là on va compter en semaine, et plus en mois, d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et un coup de stabylo sur chaque jour passé, jusqu'à nos objectifs  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Je me rappelle que t'avais dis que tu faisais rien alors crotte , et merde pour les heures et les jours qui suivent, je t'envoie de mon énergie à toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou gardes le moral ma belle c'est 50% de +++ comme dis OPA Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

merci dida mais pour l instant sa s arrange pas
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 20 Mai 2011 à 12:12:57 »

ouaih Dida, ils ont pas mal aux sacoches par moments nos hommes, MDR , moi les piqures de rappel pour les calinous , c'est au moins 2-3 fois par jour, ils aiment qu'on les harcèlent les malins  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 20 Mai 2011 à 12:16:57 »

merci bcp wendy pour les ++++++++ si je dois alle a l hopital pour qu ils restent au chaud c pas grave, oui je vais compter en semaine maintenant elle ma dit que je dois tenir encore au moins 4 semaines pour arriver a 32 SA
Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #6914 le: 20 Mai 2011 à 12:22:04 »

Yohanna : pleins de  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire et d'ondes++++++++
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: