|
yohanna
|
 |
« Répondre #6900 le: 20 Mai 2011 à 11:13:09 » |
|
coucou les filles
je vien de lire la bien triste nouvelle qui ma fait beaucoup de peine courange fany toutes mes condoleances
wendy j ai vu tes photos elles sont super belle, heuuuuu pour tes 15kilos ils sont juste dans ton ventre
j ai fait mon echo hier mes deux amours vont bien mais mon col c encore modifé donc au debut ils ont parlé d hospitalisation puis apres opte pour repos total j ai le droit de me lever pour pipi manger et douche. si demain j ai encore des contractions il m hosptalise. hier j avais pas le moral j ai tellement peur qu ils leurs arrivent quelque chose.
alors pour le traitement du dermato
pour les vergitures
- cortisone 9ch (5 a 10 grains) une fois par semaine
pour la creme je ne sais pas encore si elle est remboursé par la secu je les paye 42€ c une prepa avec plusieurs produits elle se compose de vitus viniffra 6g ruscus aculratustim 6g centrella asiaticat 6g exipal hydrocum 200 g je crois que pour la creme c sa un peu de mal a lire l ordonnance
pour les crampes
- cuprum 7ch
pour les contractions
- cauluphyllum 9 ch
pour les acides - cajeputum 4 ch - momordica 4 ch
pour les douleurs sacré - murex 7 ch
si vous avez des questions dite moi moi j ai commence le tratement mardi seulement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #6901 le: 20 Mai 2011 à 11:17:00 » |
|
Bonjour du matin! NDM pour moi, sommeil très fractionné et mal de dos +++ Kiné ce matin, ahhhhh ça fait du bien. Ce soir j'ai cours de prépa SF avec chéri. Marraine, merci pour ta réponse, en effet entre moi qui pense 1mois et demi et toi, 6 mois... je crois que cette question, je vais la noter en rouge, et la réserver pour le pédiatre:) Je vais faire ma feignasse ... BRAVO  Les nuits deviennent plus difficiles. Mes coquinoux tapotent à chaque fois que je me mets sur la droite ou sur la gauche (difficile de trouver une position) et puis j'ai chaud alors que les températures n'explosent pas encore les compteurs chez nous. Ces derniers jours, les coups sont de plus en plus fort et c'est rigolo Pareil, et est-ce que ça vous fait ça aussi : j'en sens plus un que l'autre ? il semble taper plus fort et plus souvent ... c'est Valentin, qui est en bas à gauche... MOI ça dépend , mais tout le reste pareil  Félicitations à celles qui rentrent ou sont rentrés dans le 7ème mois cette semaine. J'ai hâte d'y être... encore quelques jours. Moi aussi !!! dans 2 jours , ça me parait incroyable !!!oh ça vient , c'est tout comme hein, et voui ça fait bizarre on en est là,et ils sont bientot là, enfin faut encore serre les cuisses et le col hein , on reste sage  Courage à MAUD, ANISSIA et PICK  ainsi qu'à FANY et MAG2  Plein de ++++++ Pour celles qui ont des rendez vous aujourd'hui, nous attendons des news bien sûr. WENDY TRINOMETTE Toujours à faire le petit clown  Tu passeras le bonjour à ton meilleur ami Le canap Ouais et il est énOOOOOOrme ton ventre , une vraie boule  Tu es superbe 
c'est ça une vrai boule, c'est l'effet, que ça me fait, d'ailleur debout , je vois plus mes pieds oh ke je kife, mais bon, je vais prendre au mots mon homme, (va me chercher une chaise roulante pour me ballader 
j'en suis à mon 2ème thé pour me réveiller un peu  je vais me motiver pour faire un peu de couture sinon ça me déprime de ne rien faire ... contractions calmées depuis hier soir ... superbe pour les contractions ouf
Des bisous et à toute à l'heure, je ne serai jamais loin hé hé, moi je vais bientot écourté mes passages , mais ne serait pas bien loin, et oui c'est le week end, enfin presque, et la tribu, ben j'en profite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6902 le: 20 Mai 2011 à 11:19:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #6903 le: 20 Mai 2011 à 11:20:09 » |
|
Coucou ! Pointage du jour pour moi aussi Fany, quelle triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers vous dans ces moments difficiles, Louis se sera bien battu et maintenant il veillera sur Nathan.... Pleins de courage et on va t'écouter et garder nos bébés dans nos bidons le plus longtemps possible...Wendy, super tes photos, et quel beau bidou !! clarinette, moi aussi, j'ai Lisa qui bouge beaucoup plus que Lou, je suis même obligée de tant en tant de me poser et de la tasuiner un peu pour m'assurer que tout va bien sinon, j'ai tendance à m'inquiéter... Axelle, reposes toi bien en espérant que tes contractions se calment. Pleins de bisous aux autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6904 le: 20 Mai 2011 à 11:26:07 » |
|
Salut Pointage du jour : 2ème nuit blanche , quand ça commence ça s'arrete pas!!!!Je vais essayer la sieste mais hier je n'ai rien dormi  Remontées acides+++ la nuit mais bon ce sont les joies de la grossesse!!!! les remontées de brin ça c'est dur, moi ça veut pas passer, des fois je craque en revanche les nuits blanches, t'inquiètes bientot , peut etre meme ce soir tu baveras sur l'oreiller, ça va pas durer, sinon tu vas tomber, c'est pas comme les nuits en dents de scie, bien que celles-ci cassent et démoralisent plus, car là c'est peut etre jusque la fin  Courage ma belle, moi aussi les siestes j'arrive pas, pfff, mais ça va venir  Wendy : très joli bidou , 105cm , c'est 10cm de tour de bidou en plus que moi , tu es toute belle merci, ouaih 105cm, soit +41cm dans les dents, euh dans le bide, bon les fesses et les jambonneaux j'en parle pas , LOL. J'adore ce mode convoi  10 cm c'est rien, un détail, au final on est pas très loin Fany: Toutes mes pensées sont tournées vers toi et ta famille ;Louis se sera bien battu et va donner toute sa force à Nathan . Plein de courage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6905 le: 20 Mai 2011 à 11:31:01 » |
|
coucou les filles je vien de lire la bien triste nouvelle qui ma fait beaucoup de peine courange fany toutes mes condoleanceswendy j ai vu tes photos elles sont super belle, heuuuuu pour tes 15kilos ils sont juste dans ton ventre merci t'es gentille  j ai fait mon echo hier mes deux amours vont bien mais mon col c encore modifé donc au debut ils ont parlé d hospitalisation puis apres opte pour repos total j ai le droit de me lever pour pipi manger et douche. si demain j ai encore des contractions il m hosptalise. hier j avais pas le moral j ai tellement peur qu ils leurs arrivent quelque chose. alors là bouge plus, au lit, canap, allonge toi, je comprend tes inquiétudes, allez ça va allez, pleins de force je t'envoie, bisous bisous, courage alors pour le traitement du dermato pour les vergitures- cortisone 9ch (5 a 10 grains) une fois par semaine pour la creme je ne sais pas encore si elle est remboursé par la secu je les paye 42€ c une prepa avec plusieurs produits elle se compose de vitus viniffra 6g ruscus aculratustim 6g centrella asiaticat 6g exipal hydrocum 200 g je crois que pour la creme c sa un peu de mal a lire l ordonnance pour les crampes- cuprum 7ch pour les contractions- cauluphyllum 9 ch pour les acides- cajeputum 4 ch - momordica 4 ch pour les douleurs sacré - murex 7 ch si vous avez des questions dite moi moi j ai commence le tratement mardi seulement merci mamselle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6907 le: 20 Mai 2011 à 11:34:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6908 le: 20 Mai 2011 à 11:54:39 » |
|
Re-coucou, Tout d'abord, mes pensées les plus profondes vont aujourd'hui vers Fany et son petit Louis. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et promis nous gardons nos bébés au chaud le plus longtemps possible. YOHANNA J'espère que le repos va être bénéfique et que les contractions vont disparaître. Plein de +++++ pour toi de gros  WENDY TRINOMETTE Tu a rasion il faut garder le moral et aller de l'avant pour nous toutes et nos p'tits bébés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #6909 le: 20 Mai 2011 à 12:01:14 » |
|
Pour les calinoux, si zhom les oublie, j'hésite pas à lui en demander. Non mais, je porte 2 BB dans mon bidon quand même. Et puis, toujours notre rituel petit quart d'heure dans les bras tous les matins, c'est le minimum pour nous. Pour les coups, j'ai un peu ralé avant hier. Mr trouve que c'est toujours la même chose et ne reste jamais bien longtemps. Du coup, je lui ai répondu "J'espère que tu ne me répondras pas la même chose pour les couches et les biberons, parce que ça va pas le faire". Ah les Zhom par moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #6910 le: 20 Mai 2011 à 12:02:13 » |
|
wendy merci ouai repos repos repos mai les contractions sont toujours la depuis hier malgres le faite que je bouge pas
merci dida mais pour l instant sa s arrange pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6911 le: 20 Mai 2011 à 12:10:49 » |
|
wendy merci ouai repos repos repos mai les contractions sont toujours la depuis hier malgres le faite que je bouge pas courage, comme je l'ai dis ,au pire c'est l'hospi, mais tout le monde , meme les bébés feront tout pour allez au plus loin, là on va compter en semaine, et plus en mois, d'accord et un coup de stabylo sur chaque jour passé, jusqu'à nos objectifs  Je me rappelle que t'avais dis que tu faisais rien alors crotte , et merde pour les heures et les jours qui suivent, je t'envoie de mon énergie à toi aussi gardes le moral ma belle c'est 50% de +++ comme dis OPA  merci dida mais pour l instant sa s arrange pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #6913 le: 20 Mai 2011 à 12:16:57 » |
|
merci bcp wendy pour les ++++++++ si je dois alle a l hopital pour qu ils restent au chaud c pas grave, oui je vais compter en semaine maintenant elle ma dit que je dois tenir encore au moins 4 semaines pour arriver a 32 SA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #6914 le: 20 Mai 2011 à 12:22:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
|