Coucou les fi-filles

( et le ga-gars !)
bon c'est nul... désolée

marraine, bien reçu le mail de coordonnées !
Bonne NDM à toutes
salut Trinomette ! c'est vachement sympa de nous souhaiter une Nuit De Merd*

j'ai bien ri en tous cas

WENDY, pour ta gratouille, est-ce que ça concerne les extrémités ou une grande partie du corps ? il faut quand même en parler au gygy, ça peut venir du foie... sinon c'est vrai que c'est fréquemment dû à la sécheresse... je fais de l'exzéma de grossesse, pour l'instant je suis calmée par la crème TriXéra* d'avène, franchement super super nourrissante.
Opaline, franchement tes petits loulous sont craquants, c'est vrai aussi que la photo est superbement réussie !
Pour les couvertures elles sont magnifiques tes babynomades, super la petite poche devant !!!
tu les as faites tout en polaire c'est ça ? donc pas doublées ?
J'en ai fait une en polaire doublée de tissu en coton ( drap) à l'intérieur, en taille 4-8 mois, pour l'hiver...
Pour le temps, comme il faut imprimer, scotcher les morceaux de papier du patron, couper les X morceaux de tissus..... etc, j'ai mis quand même une demi-journée (2-3h quoi ) pour en faire une.
Pour l'été je vais en faire deux en flanelle doublées de coton, tu crois pas que ça sera trop chaud ? ici je suis au Sud du Sud...
Lise, super la soirée ! c'est bon pour le moral

Ici, Ikéa c'est fait, heureusement qu'il y a une cafèt' dedans à mi-parcours, car on s'est pris une bonne pause d'1 heure avant d'aller récupérer les cartons, j'avais le ventre qui tirait pas mal au bout de seulement 3/4 d'heure de ballade tranquille ... pfff

On a pris comme convenu le lit en hauteur pour mon loulou, des rangements pour sa chambre, et une table à langer " basique " que nous visserons au mur pour plus de stabilité ( on ajoutera aussi un rebord plus élevé sur un côté pour pallier tout risque de chute... )
Lorsque sa chambre sera prête, à mon grand, je vous mettrai une photo ! il a choisi des rideaux pour mettre sous son lit en en faire une cabane ! Plus qu'à coudre et poser les tringles quoi

Bises à toutes