Bonsoir les filles

Alors, j'ai enfin le temps (voyez un peu l'heure...) et la force d'ecrire un peu..
Tout d'abord, je passe la pire semaine de ma vie.
Je n'ai jamais ressenti une chose pareil
J'ai tellement mal si vous saviez... Mon coeur est brisé, je sais déja que je ne m'en remettrais jamais, une douleur comme celle ci ne peut pas s'apaiser, en tout cas pas pour moi, ca j'en suis certaine.
J'ai la réelle sensation que ma peine va me tuer, je ne sais pas comment, mais je deviens dingue, j'ai trop mal, j'ai mal partout, avec tout le monde, tout le temps. Meme mon fils ne me fait pas de bien. Lui le seul est unique homme de ma vie maintenant...
Je ne peux meme pas vous en dire plus tellement ca a été atroce, une descente aux enfer, je pèse mes mots, ce n'est pas humain de vivre un truc pareil, je suis profondément choquée de ce que j'ai pu voir, tout le monde est profondément choqué, meme les gens forts, les gens "habitués" a vivre un deuil. Tout ce qui vient de se passer, maladie, hopital, l'ont massacré, je suis horifiée et tout le monde d'ailleurs, ce qui est arrivé était irréel, et j'espère pouvoir en parler un peu, peu etre plus tard, car pour le moment, ca ne sort pas, je n'ai pas pleuré du tout depuis qu'il est mort, mais ma douleur est pourtant intense. J'ai tout assumé, j'ai été la fille modèle pour ma grand mère, d'ailleurs demain personne ne veut aller chercher ses cendres, je vais donc y aller.
J'aimerais tellement réussir a en parler, mais je suis complétement bloquée, je n'arrive pas a croire a l'enfer que nous avons vécu pendant 6 semaines.
Aujourd'hui jour des funérailles, je commence a perdre un liquide, que je sens couler, j'ai la cullotte bien mouillée en 30 secondes, je vais direct au toilettes, ca coule encore une fois assise. Je panique, je vais voir ma mère, ca recommence a couler. Bref grosse panique a bord, je dis bettement, je pers les eaux, je suis tombée ce matin (en sortant de la douche chez ma mère, j'ai glissé sur le carelage) , je fais une fausse couche.
Aux urgences (petit hopital de campagne niveau 1) j'attends bien 40 minutes avant d'enfin voir une sage femme (NOTEZ LA REACTIVITEE

)
Elle commence par me faire un test pour voir si c est du liquide amniotique, résultat négatif. En plus elle me fait mal - connasse - elle ne comprends rien, met 5 minutes a comprendre grossesse GEMELAIRE ! ensuite elle me fait un TV, elle me refait mal - re connasse!! - elle me dit col normal, ok. Ensuite doppler, bien sur approximatif ! elle me dis que c'est ok, test pipi ok, tension ok, ensuite monito de 20 minutes pour voir les contractions, y'en a pas. Ensuite elle me dis bon, bah vous pouvez y aller vous avez rien, tout est normal, le medecin me dis que vous devez aller a votre hopital, celui d'evry donc, niveau III, a + d'une heure route en voiture, que j'aurais du aller la bas direct, sans venir les voir (en sachant que je pensais que j'accouchais !! ) que je dois faire une prise de sang pour les globules rouges des bébés, elle ne m'explique pas malgré mes questions, ma mère et mon beau père étaient la, ils était un peu surpris de voir ca !! J'ai demandé une écho elle m'a dit, non tout est ok. Je lui dis, mais si j'en reperd je fais quoi, elle me dis, bah faudra retourner consulter a evry, (comme je dois y aller demain) que c'est soit, des pertes vaginales (alors d'ou ca vient, et comment c'est possible elle ne peut pas expliquer.. super ! ) ou alors je me fais pipi dessus, et honnetement vu l'odeur, et mes sensations ce n'étais pas ca ! Bref on repars un peu comme on est venu, avec une grosse impression de pas sérieux, je n'ai meme pas vu un medecin !!! Donc la soirée se passe, tout va bien, ensuite j'ai passé la soirée a discuter avec ma mère, et au fur et a mesure, j'avais le pantalon trempé une grosse tache, mais alors
Je sens que ca coule je serre, je sais que je ne me fais pas dessus, mais ca coule quand meme !
Alors ma mère commence a me dire: "ouais y'a un problème la ! demain je t'emmene a ton hopital et il faut qu'ils trouvent d'ou ca vient."
Je me suis nettoyée, changée, ca pue ! j'ai des pertes pas belles en plus avec, bref l'angoisse totale ! Je met un tampon, un protège slip et voila je suis venue vous écrire un peu avant d'aller dodo un peu..
Alors je ne sais pas si c'est vraiment du "liquide vaginal" d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est !
Mais ca me fait peur ! je vais retirer javascript:void(0);mon tampon en me couchant, comme ca si dans la nuit ca coule je vais me reveiller, et j'appel les pompiers cette fois ci !
Bonne nuit, a demain si je peux, bisous a toutes, prenez soin de vous !