09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:38:05
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 577678 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3900 le: 14 Avril 2011 à 20:50:59 »

Ah c est cool je suis rassurée pour Lise
Maraine repose toi aussi pour nous revenir en forme
Biz a toutes

+1  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3901 le: 14 Avril 2011 à 21:09:38 »

recoucou je repasse en transparence

en voyer pleins de courage a lise surfgirl si tu la au tel envoie lui plein de gros bisous et de courage et que nous l'aidons a soutenir son moral la pauvre elle traverse de trop grosses epreuves ces temps ci plein de calins  reconfort ++++ pour elle

mel j'espere que ta grossesse va bien se poursuivre et leurs naissance aussi je prie aussi tres fort pour vous

bisous ma cop's wendy

BISOUS tout plein copine adorée  Clin d'oeil Bisou Bisou

marraine comment va tu?

bienvenue a fanny et laetitia

pouille on est bonne cop's des NDM  et JDM

ici toujours pareil pas de réponse a mes question d'ou vien cette si grande fatigue et si soudaine avec tous le repos je peut pas faire plus purée ma mère s'envol demain pour le TOGO je pa

waouh ta m'man au TOGO, elle part combien de temps? Elle y habite peut etre ?   Cool
MAIS TOI AUSSI BIENTOT TU POURRAS VOYAGER!
Peut-etre pas tout de suite , mais ça va venir Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour ta fatigue, comme on te disait déjà c'est sure faut en parler au doc, ensuite il te prescrira peut etre du magné et du fer, voir meme une prise de sang, un p'tio bilan  Souriant Souriant Souriant
Les N et J  DM faut voir si c'est insomnie, mauvaise position, douleur quelques part, .....Enfin on voit que ça va pas trop, car tu lis meme pas nos réponses à ta question juste un peu avant, ma pauvre copine, snif, je te souhaite bon courage, car c'est vrai que c'est pas du tout facile, et TON FILS ça suit son cours, y a de l'amélioration à ce que tu disais , ben je lui envoie aussi beaucoup d'énergie bleue comme dirait mes fils et des bisous. Et encore pleins pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ma cop's si j avais lu mais maman etait la non elle n'habite pas las bas elle y part en vacance pour trois semaine et mon fils deux semaines chez papa donc repos ++++ pour moi!!!!
t'est adorable et les autres aussi mais je suis tellement naze que j'ai la flemme de tous a commencer par m'assoir devant l'ordi je reve sue de mon lit du matin au soir pour les NDM je suis tres mal malgré de multiples coussins en tous genre je n'arrive a m endormir que sur les massages de z'hom et vers 3h00 hop c'est foutu je tourne et retourne et cette fois c'est officiel c'est la roumba du bidou toutes les nuits mais ca me fait dire que mes bébés vont biens mais j'aimerais que cette fatigue ne dur pas pour pas etre completement ko a l'arrivé de mes trésors donc prochaine visite le 20/04 donc il faut que j'en parle au gygy vous avez raison !!!!!

gros bisous ma cop's adoré et vous z'aime toutes fort 
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3902 le: 14 Avril 2011 à 21:13:18 »

bonne nuits vous toutes et tous prenez soin de vous et vos bidou

lise courage viens vite nous dire quant tu sera rentré comment tu va et ta prise de sang pour les globules des bébés gros bisous a toi princesse du fofo!!!!

BONNE NUIT
[/color]
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 14 Avril 2011 à 21:33:34 »

Merci pour les infos Surf
Revenez vite marraine et Lise !!!

ici toujours mal au dos Triste, mais j'ai quand meme reussi a faire le menage et monter dans le grenier recupérérer des sacs de jouets 1er age à trier et la poussette de mon loulou (que je ve vendre à une brocante ce week end). maintenant repos

Sauf que le mec a qui a vendu la voiture vient de me pourrir la soirée Triste Tous ca pour un feu !!!
soit disant qu'il ne fonctionne pas alors que la CT est ok et qu'on a changé les ampoules la veilles Grrrrr !!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3904 le: 14 Avril 2011 à 21:36:09 »

BONNE NUIT copine Maud et arretes de revasser sur ton lit la journée lol , car oui c'est sure c'est dure après la nuit, quoi que si les babies s't mettent aussi, ben vaut mieux ronquer la journée   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je te comprends pour la " flemingite"   , j'ai eu la meme , y a quelques semaines, et ça agace , c'est un sacré virus, et trop cool que tu puisses avoir un vrai repos, meme si je me doute que ton bambinos va te manquer et que t'aurai bien accompagné, ta maman.
Bisous copine, fais de beaux reves  Roulement des yeux Roulement des yeux  et vivement que tu vois le gygy pour lui exposé ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon moi aussi du coup je file, mon homme vient de rentrer de son entrainement, les garçons sont aux dodos, derniers dodo tot, avant les vacances, ils sont contents, quoi que y a centre aéré, 1 semaine  
Et puis aussi je suis encore claqué mais je suis plus dans le RED, je dirais dans le ORANGE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou *
BONNE NUITS LES COPINAUTES ADOREES !
Bisous Lise Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #3905 le: 15 Avril 2011 à 02:44:23 »

Bonsoir les filles  Sourire
Alors, j'ai enfin le temps (voyez un peu l'heure...) et la force d'ecrire un peu..
Tout d'abord, je passe la pire semaine de ma vie.
Je n'ai jamais ressenti une chose pareil
J'ai tellement mal si vous saviez... Mon coeur est brisé, je sais déja que je ne m'en remettrais jamais, une douleur comme celle ci ne peut pas s'apaiser, en tout cas pas pour moi, ca j'en suis certaine.
J'ai la réelle sensation que ma peine va me tuer, je ne sais pas comment, mais je deviens dingue, j'ai trop mal, j'ai mal partout, avec tout le monde, tout le temps. Meme mon fils ne me fait pas de bien. Lui le seul est unique homme de ma vie maintenant...
Je ne peux meme pas vous en dire plus tellement ca a été atroce, une descente aux enfer, je pèse mes mots, ce n'est pas humain de vivre un truc pareil, je suis profondément choquée de ce que j'ai pu voir, tout le monde est profondément choqué, meme les gens forts, les gens "habitués" a vivre un deuil. Tout ce qui vient de se passer, maladie, hopital, l'ont massacré, je suis horifiée et tout le monde d'ailleurs, ce qui est arrivé était irréel, et j'espère pouvoir en parler un peu, peu etre plus tard, car pour le moment, ca ne sort pas, je n'ai pas pleuré du tout depuis qu'il est mort, mais ma douleur est pourtant intense. J'ai tout assumé, j'ai  été la fille modèle pour ma grand mère, d'ailleurs demain personne ne veut aller chercher ses cendres, je vais donc y aller.
J'aimerais tellement réussir a en parler, mais je suis complétement bloquée, je n'arrive pas a croire a l'enfer que nous avons vécu pendant 6 semaines.
Aujourd'hui jour des funérailles, je commence a perdre un liquide, que je sens couler, j'ai la cullotte bien mouillée en 30 secondes, je vais direct au toilettes, ca coule encore une fois assise. Je panique, je vais voir ma mère, ca recommence a couler. Bref grosse panique a bord, je dis bettement, je pers les eaux, je suis tombée ce matin (en sortant de la douche chez ma mère, j'ai glissé sur le carelage) , je fais une fausse couche.
Aux urgences (petit hopital de campagne niveau 1) j'attends bien 40 minutes avant d'enfin voir une sage femme (NOTEZ LA REACTIVITEE  )
Elle commence par me faire un test pour voir si c est du liquide amniotique, résultat négatif. En plus elle me fait mal - connasse -  elle ne comprends rien, met 5 minutes a comprendre grossesse GEMELAIRE ! ensuite elle me fait un TV, elle me refait mal - re connasse!! - elle me dit col normal, ok. Ensuite doppler, bien sur approximatif ! elle me dis que c'est ok, test pipi ok, tension ok, ensuite monito de 20 minutes pour voir les contractions, y'en a pas. Ensuite elle me dis bon, bah vous pouvez y aller vous avez rien, tout est normal, le medecin me dis que vous devez aller a votre hopital, celui d'evry donc, niveau III, a + d'une heure route en voiture, que j'aurais du aller la bas direct, sans venir les voir (en sachant que je pensais que j'accouchais !! ) que je dois faire une prise de sang pour les globules rouges des bébés, elle ne m'explique pas malgré mes questions, ma mère et mon beau père étaient la, ils était un peu surpris de voir ca !! J'ai demandé une écho elle m'a dit, non tout est ok. Je lui dis, mais si j'en reperd je fais quoi, elle me dis, bah faudra retourner consulter a evry, (comme je dois y aller demain) que c'est soit, des pertes vaginales (alors d'ou ca vient, et comment c'est possible elle ne peut pas expliquer.. super ! ) ou alors je me fais pipi dessus, et honnetement vu l'odeur, et mes sensations ce n'étais pas ca ! Bref on repars un peu comme on est venu, avec une grosse impression de pas sérieux, je n'ai meme pas vu un medecin !!! Donc la soirée se passe, tout va bien, ensuite j'ai passé la soirée a discuter avec ma mère, et au fur et a mesure, j'avais le pantalon trempé une grosse tache, mais alors 
Je sens que ca coule je serre, je sais que je ne me fais pas dessus, mais ca coule quand meme !
Alors ma mère commence a me dire: "ouais y'a un problème la ! demain je t'emmene a ton hopital et il faut qu'ils trouvent d'ou ca vient."
Je me suis nettoyée, changée, ca pue ! j'ai des pertes pas belles en plus avec, bref l'angoisse totale ! Je met un tampon, un protège slip et voila je suis venue vous écrire un peu avant d'aller dodo un peu..
Alors je ne sais pas si c'est vraiment du "liquide vaginal" d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est !
Mais ca me fait peur ! je vais retirer javascript:void(0);mon tampon en me couchant, comme ca si dans la nuit ca coule je vais me reveiller, et j'appel les pompiers cette fois ci !
Bonne nuit, a demain si je peux, bisous a toutes, prenez soin de vous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3906 le: 15 Avril 2011 à 05:51:42 »

J'ai pas tout compris Lise, mais si plusieurs fois dans la journée tu as été mouillée, çà ressemble plus à une fissure de la poche des eaux qu'autre chose. Ne tarde pas, prends donc tes affaires et vas à Evry. La maternité ou tu as été reçue à l'air assez spéciale. C'est ou sans indiscrétion?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #3907 le: 15 Avril 2011 à 08:37:53 »

Alors d' Apres La sage femme je ne perds pas de liquide amniotique donc je n ai pas de fissure.
Sauf que depuis ce matin j ai trempé mon lit, et le matelas, alors j ai le doute, je n ai pas l impression de me faire dessus!
Pour l hopital c est celui de Pithiviers dans le 45
Je ne sais pas quoi faire la j en peut plus les filles. Mon malheur ne s arrêtera jamais..
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 15 Avril 2011 à 08:41:03 »

Coucou les filles,

Lise
Même si tu as rendez vous, fonce aux urgences à Evry avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaux ne pas attendre dans ces cas là.
C'est quand même pas normal de perdre autant de liquide.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 15 Avril 2011 à 08:53:33 »

Bah tu n'as meme pas d'hésitation à avoir, tu appelles les pompiers, tu leur dis que tu as perdu les eaux que tu es à X semaines de grossesse et que tu es seule et ils te conduieront à evry! ou orléans. selon le plus pres, mais si tu habites le 91, çà sera évry.
Tu habites ou exactement?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 15 Avril 2011 à 08:54:28 »

le test peut etre un faux négatif. c'est rare mais çà arrive.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 15 Avril 2011 à 09:31:19 »

Lise, COURAGE Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à partir avant aux urgences dans ta mater de niveau 3, même avec les pompiers... je suis d'accord avec les filles, on dirait une fissure de la poche des eaux.
Tu es très très courageuse alors ne doute pas de toi, ni de tes bébés. Ils s'occuperont bien de toi à l'hôpital (pas comme dans l'autre mater ), il ne faut pas tarder.
plein de bisous et d'ondes +++ ma belle.
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #3912 le: 15 Avril 2011 à 09:35:15 »

Lise, COURAGE Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à partir avant aux urgences dans ta mater de niveau 3, même avec les pompiers... je suis d'accord avec les filles, on dirait une fissure de la poche des eaux.
Tu es très très courageuse alors ne doute pas de toi, ni de tes bébés. Ils s'occuperont bien de toi à l'hôpital (pas comme dans l'autre mater ), il ne faut pas tarder.
plein de bisous et d'ondes +++ ma belle.

+1
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3913 le: 15 Avril 2011 à 09:40:49 »

plein d'onde +++++++++++ lise
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 15 Avril 2011 à 09:51:53 »

Courage Lise !!
fonce aux urgences d'Evry, tu ne peux pas continuer à avoir des pertes comme ca, en plus si c'est mal odorant il faut vérifier qu'il n'y ai pas d'infection
pleins de bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: