Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (54/2282) > >>

Squirell83:
Pour nous de ce qui en est de préparer leurs arrivé on se mort les doigts pour ne rien faire, on pense que c'est un peu trop tôt ... on as fais un peu les soldes pour acheter deux ou trois affaires de grossesse a Madame ... on commenceras a acheter ce qu'il faut au mois de mars je pense ...

Courage a toutes !

bellezai:
ici ce n est que 2 echos normalement; bon cela me fera 3 vu que j en ai eu une de control le WE dernier.

Sinon pour les preparatifs pour nous c ets simple on a deja tout en double, donc on attend juste de connaitre le sexe pour vendre ce dont on n a pas besoin;

bisous
ISa

clarinette:
bonjour !

mélanie, je croise les doigts pour toi, j'espère que ton décollement s'est stoppé voire remis ( c'est possible ? je n'y connais rien ! )
Tu dois effectivement trouver le temps bien long.  De quelle aide parles-tu ? tu as de la famille qui va pouvoir t'aider à la maison on est-ce une aide ménagère de la caf ou autre ?
Tu as du mérites, ça ne doit vraiment pas être facile de rester alitée, même si ta petite puce est toute mignonne  :-*
Tu as des chevaux chez toi ? ( je ne me souviens plus bien !)

pour les préparatifs, c'est surtout dans la tête en ce moment, j'ai gardé tous les habits et affaires de mon fils, je cogite comme toi sur la chambre ( je vais devoir échanger notre chambre avec celle d'amis car cette dernière est plus petite... )
les deux loulous iront donc dans notre chambre actuelle... ce qui veut dire grand chambardement au niveau placards et affaires !
mais on fera ça à pâques, avant ça serait trop tôt je trouve ...

je me demande si, lors des premières semaines, je les ferai dormir dans notre chambre ( dans un berceau ? c'est possible ? c'est bien ? ) ou alors dans leur chambre ( j'ai un lit 70x140 à barreaux )...

je réfléchis au transat, à l'emplacement des tables à langer, et même aux chaises hautes  :-X !
comme toi mélanie j'ai fait la liste de tout ce qui me manque... en même temps, on a le temps ! c'est juste impossible de ne pas y penser , alors pourquoi s'en priver ? et puis s'il devait arriver un malheur ça ne changerait pas grand chose je pense, d'avoir ou non déjà acheté des affaires ...

bellezai, patience, mais c'est sûr que 3 écho ça va te changer  ;)

Lilinanadou, au rapport mardi soir !

des bises !

Lilinanadou:
Je vous comprends les filles. J'ai aussi envie de préparer plein de choses mais pour le moment je me retiens un peu. J'attends encore un mois et là je commencerais tout doucement à préparer les choses.

Personnellement, pour leurs premières semaines je ferais comme avec les filles: Je les mettrais dans ma chambre, dans les nacelles du landau.

melanie57:
merci les filles pour votre soutient

lors de l'écho de lundi mon décollement c'était un peu aggraver mais ce n'est rien il n'est que de 3.6mm l'interne ma dit que ce n'étais vraiment rien de grave. je verait jeudi avec le gygy comment ça a évolue.

pour l'aide c'est celle de la caf  mais impossible de la joindre.

et j'ai un âne, 2 mouton, 2 chien, des poules et des canards.

sinon pour les préparatifs j'ai bien peur de ne pas pouvoir y participer.

demain première semaine seule avec avec ma fille depuis Noël mon zhom s'inquiète mais sa va aller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente