Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (54/2282) > >>

Squirell83:
Pour nous de ce qui en est de préparer leurs arrivé on se mort les doigts pour ne rien faire, on pense que c'est un peu trop tôt ... on as fais un peu les soldes pour acheter deux ou trois affaires de grossesse a Madame ... on commenceras a acheter ce qu'il faut au mois de mars je pense ...

Courage a toutes !

bellezai:
ici ce n est que 2 echos normalement; bon cela me fera 3 vu que j en ai eu une de control le WE dernier.

Sinon pour les preparatifs pour nous c ets simple on a deja tout en double, donc on attend juste de connaitre le sexe pour vendre ce dont on n a pas besoin;

bisous
ISa

clarinette:
bonjour !

mélanie, je croise les doigts pour toi, j'espère que ton décollement s'est stoppé voire remis ( c'est possible ? je n'y connais rien ! )
Tu dois effectivement trouver le temps bien long.  De quelle aide parles-tu ? tu as de la famille qui va pouvoir t'aider à la maison on est-ce une aide ménagère de la caf ou autre ?
Tu as du mérites, ça ne doit vraiment pas être facile de rester alitée, même si ta petite puce est toute mignonne  :-*
Tu as des chevaux chez toi ? ( je ne me souviens plus bien !)

pour les préparatifs, c'est surtout dans la tête en ce moment, j'ai gardé tous les habits et affaires de mon fils, je cogite comme toi sur la chambre ( je vais devoir échanger notre chambre avec celle d'amis car cette dernière est plus petite... )
les deux loulous iront donc dans notre chambre actuelle... ce qui veut dire grand chambardement au niveau placards et affaires !
mais on fera ça à pâques, avant ça serait trop tôt je trouve ...

je me demande si, lors des premières semaines, je les ferai dormir dans notre chambre ( dans un berceau ? c'est possible ? c'est bien ? ) ou alors dans leur chambre ( j'ai un lit 70x140 à barreaux )...

je réfléchis au transat, à l'emplacement des tables à langer, et même aux chaises hautes  :-X !