Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (51/2282) > >>

bibounette45:
Crotte ! :(
Pas génial vos nouvelles les filles !
Lilinanadou , j'ai eu également une infection en début de grossesse , mais avec médocs ,impec !
Par contre , il faut boire énormément pour éviter dans avoir de trop !
Mélanie , ahhhh , les hommes ! non je plaisante ! pas cool pour les contractions ,j'espère que tu vas arriver à te zenifier  :P ;)
Bon courage les filles ,bises :-*

melanie57:
Je sais pas pour vous mais pour moi dure semaine en perspective lundi matin podologue lundi après midi rdv chez la psy en diabetologie jeudi rdv gygy et vendredi rdv chez la diabetologue. Pour le repos on repassera surtout que les deux hôpitaux sont a 30 km de chez moi pas cool. J'ai déjà réserver la crèche mais je suis obliger d'y aller toute seule.

Lilinanadou:
Bah c'est bon elle me fait pas trop souffrir mais je préfère prendre les devants vu mes antécédents. Pour ma première grossesse, j'ai eu une infection urinaire que mon gynéco n'avait pas soigné (il m'a juste dit: Buvez beaucoup d'eau! Il est bien gentil mais quand l'infection est là ça change pas grand chose). Du coup mon infection est montée aux reins et je me suis retrouvée hospitalisée!
Maintenant je réagis dès les premiers signes.

Melanie, essaie de rester zen. C'est vrai que c'est pas facile de se disputer avec son homme. En plus tu as une dure semaine à venir. Vraiment profite de ton week end pour souffler et peut-être dédramatiser un peu.

Petit _ Pimousse:
bonjour !
Citation de: melanie57 le 15 Janvier 2011 à 11:01:13

lundi matin podologue

très bonne idée  ;) :P

Mél; pas cool les soucis avec zhom  :-[

moi ce que j'ai toujours voulu éviter pour les accouchements c'était l'épisio ... c'est ca qui me faisait le plus la trouille  :-[

il nous manque des gens à l'appel ...
notre futur papa il est où ??? et les autres futures mamans ???

Squirell83:
Le futur papa bosse ...
 mais je vais bien et madame aussi ...
je lis le forum en diagonale le soir avant de me coucher mais j'ai peu participé ... pardon ...

j'en peut plus d'attendre l'Echo de jeudi ...
je sais pas si vous vous rendez compte comme c'est frustrant de n'etre que passif pendant la grossesse ...

Courage a toutes, et transmettez toute ma compassion masculine aux hommes qui vous supporte !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente