Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (49/2282) > >>

bibounette45:
Lininanadou , je suis trop contente de lire se que tu a écris , je suis exactement dans ton cas ,et vu que notre DPA est pratiquement identique , je me dis que c'est normal du coup ,d'être moins fatiguée !!  ;D
Mélanie , bon courage , ça dois pas être évident de rester allongé , mais c'ets pour une super bonne raison  ;)
Moi les filles perso c'est pas trop la péri qui me fais peur, car j'en ai eu une pour mon fils et heureusement car vu que c'étais un déclenchement ,je souffrai le martyre !! Par contre j'ai une peur irréfléchi de la césarienne, alors là jumeaux + diabète je flippe un peu .
petit pimousse tu a accouché dans quelle mater pour tes loulous ??

Lilinanadou:
Bibounette, suis rassurée de pas être la seule!

Par contre j'ai été déclenché aussi pour Alice et ça a été l'accouchement le plus facile pour moi. J'ai moins souffert que pour Anaëlle.

melanie57:
moi perso pour lea on ma provoqué sur 3 jour et le jour j on a du me faire une cesarienne après 10h passer en salle de travail, la péri été vide déjà depuis un moment et j'ai hurler quand il mon couper du coup il mon donner de la morphine qui ma rendu super malade, vu que j'y suis allergique mais après c'est passer on oublie pas, mais on y pense plus

Petit _ Pimousse:
Bibou, j'ai accouché à Gien ( mater niveau 1 )

bibounette45:
Merci pour ta réponse petit pimousse . :)
Ben moi le déclenchement c'étais limite horreur , 21 heures d'attente avec des couleurs horribles ds les reins , pour m'entendre dire au bout qu'ils allaient me faire pousser par acquis de conscience mais que se serait certainement une césa ...  >:(du coup j'ai tellemnt poussé qu'il ets quand même sorti ,mais forceps , un visage digne de freddy tellement les veines avaient pétées , et révision utérine !!!j'avais super mal car plus de péri en fin et comme une bébète j'ai rien osé dire   :-[ trop bien quoi !!!!
Comme quoi , une fois de plus , les généralités n'existe pas !
De toute façon comme dis ma maman ,il est rentré faut bien qu"il sorte ... et puis peu importe le moyen , du moment que tout se passe bien . :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente