Ptit coucou rapide tout le monde !
je pars passer 3 jours chez mes BP, là-bas mon fiston va profiter de ses grands parents et moi je vais me la couler douce... par contre là bas je n'aurai que mon téléphone portable pour vous lire, je pense pas être très présente donc

Bienvenue mag2h! tu as frappé à la bonne porte, tu verras ici ya tout le soutien que tu veux ! Les autres filles t'ont déjà répondu, reste ZEN et repose-toi

Vois aussi une SF, perso j'ai trop hâte d'avoir mon premier RDv, rien qu'au tel la SF était super rassurante et ça fait un bien fou

Wendy je ne peux pas plus te renseigner sur la prise en charge des échos par la sécu, juste la secrétaire du cab d'écho m'a expliqué que la sécu m'en rembourse une tous les 15j et pas plus...
Les points de côté sur le ventre c'est normal, soit les bb bougent, soit c'est les intestins qui râlent car l'utérus leur pique la place... bref, tant que t'as pas des contractions douloureuses sur tout le ventre c rien !!!
Ce matin écho à l'hopital tout va bien , je vais vous mettre deux jolies photos

c'est bien des ptits mecs , tout est en place

merci marraine, oui je suis ravie d'avoir autant de bonnes nouvelles, j'ai bien fait de tout regrouper et la SF m'a boosté le moral !
Cilou, je m'oriente vers une petite mater car mon gynéco peut ainsi me suivre jusqu'au bout, et même pratiquer l'accouchement, en cas de pépin ya une mater 2B à 5 minutes de là... Pour lui, c'est une grossesse gémellaire normale. Donc je peux songer gentiment à l'endroit où j'ai envie d'accoucher même si rien n'est sûr quant à l'issue

pour le tri test je vais refaire la prise de sang, j'ai jusqu'au 13 mars...
Pour le poids +2KG pris depuis le début de la grossesse, chuis contente, et le ventre, me semble énorme !!!
Des bises à toutes et tous !!!