coucou les Aoutiennes,
Alors j ai eu mon echo de control hier et tout va bien. J ai vu mon petit bout bouger s activer donner un coup de pied. c etait magique. ca ma donne un moral d enfer. je suis aux anges depuis hier. je suis contente contente contente.

je suis toujours aussi fatiguee et j ai des nausees mais ca c ets assagi. je ne sais pas si c ets parce que je mange toute les 2 heures mais que des petites quantite ou c est parce que les hormone diminuent. mais c ets mieux. Je ne peux que manger des fruits, pain, et j adore tomates concombre salades...
du coup ces derniers jours j ai perdu du poids

pourtant je mange tout le temps.
J ai aussi arrete de courrir et de faire du velo, j attend l avis de la sage femme jeudi. je me remet a la piscine c ets mieux plus sage.
e tvous les filles vous arrivez a supporter les neusees et autres signes de grossesse?
Clarinette as tu vu ton generaliste pour les ballonnements?
Les miens sont mieux depuis que je mange plein de fibre j ai l impression d avoir degonfle un peu.
Coucou bellezai!
contente pour toi que tout aille bien !
pour les nausées moi aussi ça s'est espacé quand j'ai commencé à fractionner mes repas.
Côté ballonnements j'ai levé le pied sur certains aliments riches en fibres justement car en fait j'en consommais trop et c'est ça qui me ballonnait

du coup aujourd'hui c nettement mieux.
( merci à ma maman pour ses conseils !)
en fait il faut des fibres pour le transit, mais pas trop sinon ça donne .... d'autres problèmes

Aujourd'hui c'est ma journée "Off" je suis allée faire du shoppins à Kia*i, on pouvait mettre de côté des articles soldés pour demain, bilan, des hauts et des pantalons de grossesse à -80%
Sinon, hier soir il me semblait sentir bouger les deux microbes ( enfin... ) comme des petits tapotements , mais ... ça me parait tôt ... et trop beau pour y croire !
plus qu'une semaine pour l'écho de 11sa !
Des bises à toutes !