Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (30/2282) > >>

Liovanie+2:
C'est une bien triste nouvelle. Plein de pensée ++ à toute la famille. Courage et bon vent pour la suite ;)

À tous (tes) les autres, bienvenu, bonne grossesse et surtout les maitres mots (que vous n avez pas fini d entendre :P) REPOS ET ZENATTITUDE ;D

Petit _ Pimousse:
Bellezai, quelles sont les news ???

clarinette:
plein de  :-* pour toi angélique .... je t'envoie mille pensées positives pour traverser cette épreuve...

De mon côté la journée s'est bien mieux passée que je ne le craignais, ( surtout que cette nuit insomnie  ;D comme d'hab, même le lait chaud-eau d'oranger n'a pas suffi),
 les élèves ont été très gentils   ;D ( à défaut d'être clairvoyants ils doivent avoir un 6ème sens car je ne leur ai encore rien dit et pourtant ça commence à se voir !)
Du coup la fatigue n'est venue qu'en fin de journée...
mais je suis très très ballonnée, je vais voir mon généraliste demain ou mercredi car je n'en peux plus de cette gêne permanente, et côté alimentation je ne sais pas si je fais des erreurs ou non ( il ne me semble pas mais bon  ??? )
J'ai le ventre gonflé comme si j'étais à 5 mois d'un singleton !  enfin, comme lors de ma première grossesse  ;D

iima,  as tu aussi essayé de boire du jus d'agrumes à petites gorgées dans la journée ?  ( genre jus de citron, orange etc ) moi, les nausées me viennent quand j'ai le ventre vide, alors je grignote un tout petit peu de temps en temps et ça arrive moins qu'au début .

bellezai, alors ?

Bonne nuit à tous/toutes

Petit _ Pimousse:
tant mieux si la journée s'est bien passée mais ce soir REPOS !
bonne nuit  :-*

bellezai:
coucou les Aoutiennes,
Alors j ai eu mon echo de control hier et tout va bien. J ai vu mon petit bout bouger s activer donner un coup de pied. c etait magique. ca ma donne un moral d enfer. je suis aux anges depuis hier. je suis contente contente contente.
 ;D
je suis toujours aussi fatiguee et j ai des nausees mais ca c ets assagi. je ne sais pas si c ets parce que je mange toute les 2 heures mais que des petites quantite ou c est parce que les hormone diminuent. mais c ets mieux. Je ne peux que manger des fruits, pain, et j adore tomates concombre salades...
du coup ces derniers jours j ai perdu du poids ??? pourtant je mange tout le temps.
J ai aussi arrete de courrir et de faire du velo, j attend l avis de la sage femme jeudi. je me remet a la piscine c ets mieux plus sage.
e tvous les filles vous arrivez a supporter les neusees et autres signes de grossesse?
Clarinette as tu vu ton generaliste pour les ballonnements?
Les miens sont mieux depuis que je mange plein de fibre j ai l impression d avoir degonfle un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente