Bonjour à toutes,
Cilou
Super contente que tout ailles bien pour les BB.
Quel chance de savoir le sexe : 2 jolies p'tit mecs

Pour les malformations et pour l'avoir vécu, les malformations se soignent mieux.
Cela dépend du degrés.
Pour mon p'tit ange, c'était une malformation cardiaque toute simple (une coarctation) et il aurait du y survivre. Mais,ça n'a pas été le cas.
Et d'autres bébés survivent avec des malformations beaucoup plus importantes avec des chirurgies plus lourdes.
J'ai regardé le début de l'émisssion des maternelles et le tél a sonné donc impossible de voir la fin.
Bref, le mieux est d'avoir des bébés en pleine forme et c'est tout ce que je te souhaite.
MARRAINE
La perte de poids après une grossesse est effectivement une question de volonté.
Entre mes 2 grossesses, j'aurai pu perdre du poids mais je me suis contentée de revenir au poid d'avant ma 1ère grossesse.
Comme je suis en surpoids, 1 m 53 pour 67 kgs, j'aurai du aller jusqu'au bout de mes efforts et perdre au moins 7 kilos de plus.
De toute façon, ma robe a été prise avec mon poids de 67 kgs et nous avons prévu une taille au dessus pour les éventuelles retouches.
ANISSIA
Prends soin de toi et tes bébés et surtout ne force pas si tu vois que c'est trop difficile.
A+