Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (2279/2282) > >>

pouille2578:
Voilà , une page se tourne , fini la grossesse avec ses hauts et ses bas et bienvenue le fil éducation  ;D

Lia:
Un peu triste de laisser tout ça derrière nous... Un peu, beaucoup nostalgique mais nos bébés sont tellement bien... Et puis, je sais pas vous mais moi j'ai trop envie de les découvrir et de les voir évoluer...
Gros bisous à toutes et à tout de suite de l'autre côté !!!

Dida95:
Une page de nos histoires se ferme.
Ce fil m'a permis de découvrir de faire de belles rencontres et de partager ces pages avec mes copinautes.

Ce n'est pas un adieu mais un au revoir car nous nous retrouverons toutes (enfin j'espère) sur le fil éducation pour la découverte de nos babies et leur évolution.

Merci à toutes et un ENORME MERCI à notre super MARRAINE qui a su nous conseiller pendant toutes nos périodes d'interrogations et de doutes.

Pour reprendre l'expression de ma trinomette Wendy, je KIFFE LE FOFO.

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Wendy et sa PALM:
snif snif et resnif, quelle aventure, je suis venir mettre mon p'tio mot de cloture de celle ci avec une grosse boule dans le ventre, c'est tellement fort, MERCI LE FOFO :-X :-X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MERCI MARRAINE, tu es géniale, un exemple, une superbe maman, une superbe nana, y a plus qu'à organiser une rencontre  ;) ;) :-* :-* :-*Je vais faire comme toi du coup, moi qui pensait etre prete à rester à la maison, ben non, pas assez débordé à mon gout ;D ;D ;D ;D T'avais raison ORGANISATION, et c'est mon mot d'ordre aujourd'hui, plus qu'avant et tout roule, sauf mes émotions ::) ::) ::), et un peu de temps pour chacuns , rien n'est insurmontable, et dire que j'ai douté de ça moi , pfff ,trop naz, c'était la peur de l'inconnu surement, lol ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*MERCI  :-* :-* :-*
MERCI les copines et le copain , merci les filles surtout ;D ;D ;D

Vous etes formidables et JE NOUS FELICITE, on a bien taffer ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8)Ils sont beaux nos bébés et nous on est les mamans les plus heureuses  :D :D :D :D :D[/color][/b]

et merci aussi aux anciennes (Opa, Manue, Tib,......) et aux marraines, modérateurs, vos interventions fuent précieuses et vos visites  ;) ;) :-* :-*, ben venez nous voir en éduc, un coucou ça fait toujours plaise ;)  ;DBon faut le dire hein, on en a pas mal baver dans les 2 sens, c'était THE aventure, mois après mois, semaine après semaine, jour après jour,...........Je vous ai rencontré, quel regret, euh quel bonheur ;D ;D ;D ;D

Voilà une page se tourne, on est mauvaise quand meme , on a pas réussi à ouvrir un 2nd tome ;D ;D ;D
Peut etre de l'autre coté en éduc ;D ;D ;D, qui sait là on cause gentillement, ensuite ça va défiler :o :o :o :o

Snif, j'ai pas envie de quitter cet endroit, je suis pas encore prete moi, c'est pas possible, que ça se termine, c'est trop rapide tout ça, et nos babies grandissent si vite, mais bon c'est ainsi, toute bonne chose à une fin, et il nous reste que nos souvenirs, quel précieux trésors :D :D

Souvenez vous de nos tracas, nos fou rire, nos pages sur le calcul de DPA, lol  ;) ;) ;) ;) marraine  ;D ;D
Nos 1ers babies  :-* :-* :-* :-* :-* ,les romans de Claire, les questions réponses de Wendy et ses blagues pourries ;D ;D, Les c'est parti pour le p'tit dèj et le bain de ma trinomette Didalinette, la joie de vivre de notre Vivie des iles, les conseils et les pan pan cul cul de marraine, les cols qui se rallongent , rétrécissent , s'effacent, les cu de brins, les vomitos, les nuits de brin, les kilos, les 1ers mouvements dans notre bidou qui commencent par des bulles et finissent par des punchs, ................................. ;D ;D ;D ;D :'( :'( :'( :'(

Grosses pensées à nos anges aoutiens et leur famille, pleins de ondes positives à toutes et tous MES LOULOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je quitte ce fil avec de grosses larmes mais pas avec le coeur, je viendrai comme d'hab relire , relire et relire, et relire, c'est pas possible, il faut que je me souvienne  :'( :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-*

Et oui ma Dida JE KIFFE LE FOFO ;D ;D ;D ;D ;D

Snif, j'arrive pas à , ben voilà quoi, c'est trop dur, je veuuuuuuuuuuuuuuuux revivre ça, meme si je marche en otarie, que je galère à la fin, pas grave l'humour prend le dessus :( :( :( :( :o :o

Ma cop's t'es ou, je sais on se bigo mais faut passer par là hein ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lia, Carole, Bibou, Pick, les filles , toutes mes soeurs de mois, mes yeux transpirent de nostalgie, et de joie aussi, désolée si je cite pas tout le monde, mais je vous aime toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A bientot les copinautes, tout à l'heure, demain après demain, enfin quand on peut  ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
c'est avec beaucoup d'émotion que je clôture ce fil :-[
j'ai adoré être votre marraine, vous m'avez bien fait rire sur pas mal de points ;) ( vive les calculs de DPA  :P ) .
je vous remercie pour vos gentils mots à mon égard  :-* :-* :-*
c'est avec grand plaisir que j'ai partagé avec vous
 mon expérience de maman de multiples et de maman tout court  ;D

plein de bisous à toutes mes filleules et un bisou spécial à mon filleul Mr Écureuil  :-*
plein de bisous à tous les p'tits cassis
et à toutes les p'tites framboises qui sont tous plus beaux les uns que les autres  :D :-*

de tendres pensées pour nos petits anges et leurs familles  :-* :-* :-*

je vous donne RdV de l'autre côté; il suffit de cliquer c'est magique !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente