Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (22/2282) > >>

Petit _ Pimousse:
vas y ;)

Squirell83:
Citation de: petit _ pimousse le 07 Janvier 2011 à 23:07:49

Citation de: Squirell83 le 07 Janvier 2011 à 23:02:17


Et moi j'suis pas dans la récap'  :'(



c'est fait  :-*


Merci ! Petit_Pimousse plus que 12 jours avant l'Echo  ;D :D ;) :)

bibounette45:
Bon courage pour l'attente Squirell !!! ;D moi plus que 13  ;)

clarinette:
Bonjour,
avec un peu de retard, bienvenue Bibounette !
je ne connais pas la discordance de terme... peut-être peux-tu en discuter avec ton gynéco avant l'écho suivante ? parfois les questions viennent après coup, ce n'est pas facile de gérer les pensées et les émotions en même temps .

Tu peux aussi mettre un message dans la section grossesse du forum, ou faire une recherche dans ce meme forum. Mais ne lis pas autre chose sur internet ça ne sert qu'à se stresser !

Il me tarde à moi aussi de passer l'écho de 12 SA ( enfin, 11 )

J'ai repris le travail vendredi, aie... en fin de journée, hyper fatiguée, j'avais le ventre qui tirait, vraiment pas agréable...  rassurez moi, ça passe la fatigue et les nausées ? malgré une première grossesse j'ai encore des inquiétudes !!!
J'ai commencé les pantalons de grossesse ... il était temps ! et vous ?

Bon dimanche à tous !

bibounette45:
Merci de ton accueil clarinette , en fait la gényco ne veut rien me dire de plus avant la prochaine écho , d'où le stress .
J'ai essayé sur le forum mais j'ai pas eu de réponses , celles que j'ai trouvées concernent des grossesses plus avancées , enfin de toute façon on verra bien !
Moi je suis comme toi , très fatiguée en fin de journée , et cela depuis le tout début de grossesse,par contre ma toubib m'a arrété vendredi pour un mois ,les pantalons de grossesse je les ai adoptés y a bien un mois , car malgré zéro kilos et très peu de ventre en plus, je me sens toute gonflée de l'intérieur !!
J'espère que tes nausées vont vite disparaitre !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente