28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:38:11
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 521005 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1035 le: 06 Février 2011 à 20:44:12 »

merci noogat c'est gentil.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #1036 le: 06 Février 2011 à 20:57:37 »

Bonsoir !
un ptit coucou , bienvenue à toi Noogat !
Félicitations pour ta grossesse  Sourire

Je suis HS aujourd'hui, je n'irai pas bosser demain, je sens que je tire sur la corde justement en y allant. Je ne me " sens " pas d'assurer demain. C'est dur à expliquer, mais ça me demande trop d'énergie pour tenir cette classe. La journée est trop dure, le ventre tire, les escaliers sont pénibles ( deux étages 20 fois par jour ) et quand je vois mon état ce soir ça me fait peur...  J'espère que je serai remplacée, j'ai toujours de la culpabilité quand je m'arrête... surtout quand c'est imprévu comme ça.

Sinon, WE chez les BP, ils se sont bien occupés de notre fils ce qui fait que j'ai squatté le canapé en lisant des magazines, ce qui convenait tout à fait à mes capacités en ce moment ...

Pick, tu es la reine de la sieste ! comme je t'envie !

Squirell, merci pour l'info sur l'assoc! alors ces magasins ? vous avez craqué ?

Wendy, bon courage ! n'as tu pas été rassurée par un médecin quand à ton traitement et aux bb ?

Des bises à toutes les autres filles  et à notre marraine préférée Bisou Bisou Bisou

( ps: j'aime bien être enceinte, mais certains jours un peu moins )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1037 le: 06 Février 2011 à 21:06:10 »

Claire tu as raison de lever le pied si tu te sens fatiguée Clin d'oeil

Noogat, avec une grossesse bi-bi, tu dois avoir une écho tous les mois, je te conseille donc de prévoir ton planning à l'avance Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Noogat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 06 Février 2011 à 21:14:07 »

Claire tu as raison de lever le pied si tu te sens fatiguée Clin d'oeil

Noogat, avec une grossesse bi-bi, tu dois avoir une écho tous les mois, je te conseille donc de prévoir ton planning à l'avance Clin d'oeil

oui c'est ce que j'ai lu a droite a gauche, mais je sais pas encore jusque quand je vais etre suivie par gygy (auquel cas je dois prendre RDV dans un centre d'echos à part) ou si c'est bientot la mater (auquel cas ça m'arrange pas car je suis perdue dans le choix des mater...) et elles sont pas tout pret...

Bon courage pour le boulot demain, je travaille aussi mais c'est un boulot de bureau et quand je vois le peu de motivation que j'ai....je comprends  ! Je suis en CDD plus qu'un mois à faire OUF.
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 06 Février 2011 à 21:23:07 »

merci de ton soutien Marraine !

Anais, tu peux prendre tes RDv dans un cabinet d'échographies ( demande un médecin référent)  ou directement à la mater quand tu l'auras choisie. Tu as aussi le droit de changer d'avis en cours de route!  Tu peux commencer un suivi à un endroit et puis changer si tu as trouvé mieux ou s'il s'avère que c'est pas suffisant ! 
Demande conseil sur ce point à ton gynéco. Tu peux également voir une SF entre deux RDV gygy ...
Et puis Pimousse a sûrement aussi un avis éclairé !!!

Bises à toutes et bonne nuit  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 06 Février 2011 à 21:26:00 »

PS petit-pimousse, ma DPA a changé , c'est le 22 aout maintenant ...  Tire la langue
Journalisée

Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 06 Février 2011 à 21:27:10 »

Squirell, merci pour l'info sur l'assoc! alors ces magasins ? vous avez craqué ?

Bonsoir Clarinette, et de rien pour les infos

Non on as rien acheter !   a part un pantalon de grossesse pour madame
 Rien avant le 3eme moi !

( ca tombe bien c'est demain   )
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1042 le: 06 Février 2011 à 22:18:03 »

trop fort ton proverbe chinois Mr écureuil  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 07 Février 2011 à 09:30:27 »

euhhh j'ai beau chercher je comprends pas tout dans ce proverbe ? je dois avoir un SNU  c'est ironique ? de ne pas faire d'économies ?
qui veut bien m'expliquer ?
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1044 le: 07 Février 2011 à 10:42:34 »

coucou tout le monde

petite forme ce matin, mais dans l'ensemble ça peut aller.

j'espère que celle qui ce portait pas très bien vont mieux et que les autre vont toujours bien.

Claire de ce que j'ai compris, du joli proverbe de Mr écureuil, c'est que cela ne serre a rien d'aller te coucher plus tôt pour économiser un morceau de chandelle, si c'est pour faire des galipettes et que de la naisse des jumeaux.
j'espère être clair mais je suis pas sur.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 07 Février 2011 à 11:52:49 »

Ca y est!! Mme Squirell et moi avons nos 3 mois révolus aujourd'hui!!!
Pour bien marquer la chose on a décidé de prendre mon ventre en photo tous les mois à partir d'aujourd'hui.
Sinon ce matin un peu mal au dos et fatiguée.

J'aime être enceinte quelque soit les complications

Bon rétablissement aux malades et bon courage à toutes!!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1046 le: 07 Février 2011 à 12:41:35 »

Bonjour,

aujourd'hui suis toujours à plat, nuit catastrophique, et ce matin à l'écho, même pas eu la force de réagir!
Mes bébés vont bien, ils font 7cm!

J'ai posé des questions quand j'ai pu, car j'avais l'impression d'être un objet , ils étaient encore entrain de faire un cours à une élève, et là je n'ai même pas eu mon avis à donner!
Mon traitement pour l'asthme, il m'a dis qu'il en savait rien , donc là faut que j'aille voir mon pneumo, j'appel plus car personne répond!encore des kilomètres!
Ma santé n'a pas l'air de l'inquiétai je pense qu'il s'en fou!
Cette fois je l'ai trouvé un peu expéditif, mais bon j'ai eu mon cours aussi , vu que j'écoutai, j'ai fais un commentaire sur la position de J2 , il y a eu un blanc , même l'élève attendait une réaction , mais rien!

Pour les sexes , il a été surpris que je lui demande, pourtant il avait dit le 26/01, que je le saurai avec 90%, il avait l'air très sure de lui!TANT PIS, j'ai rêvé.
Il m'a demandé si j'avais la déclaration de grossesse , je lui ai dis qu'il l'a déjà faite!!!la prise de sang pour la trisomie , il m'a demandé si j'avais eu l'ordonnance, j'ai dis non, et il ne me l'a pas faite!!!
TOUT ETAIT ETRANGE! mais je suis déconnecté, mon mari m'a dis de refuser l'étudiante la prochaine fois ,car dans ce cas il sera plus concentré sur mes questions!!!

Concernant la déclaration de grossesse, j'ai toujours pas de retour, et d'ailleur le jour ou le professeur me l'a faite , je lui ai demandé pourquoi il ne précisai pas que c'était une gémellaire , il m'a répondu c'est inutile, mais je lui ai dis que si, pour les congés, la prime, le suivi, il ne l'a pas écrit!!!!
moi je l'ai écrit avant de l'envoyer en gros gras, et surligné, comme tu l'a conseillé marraine, mais la caf et la sécu vont-ils accepter vu que ce n'est pas le doc qui l'a inscrit?

Pleins de bisous à tous, j'avoue que je subi même en vous écrivant, je suis ko, alors je vais essayer de dormir, demain je reprend le boulot et mes fils vont être surement fatigué ce soir avec leur reprise après grippe! Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 07 Février 2011 à 13:22:00 »

Coucou les filles,

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté mais je continue tjs à vous lire : ça papote dur !

Moi je suis tjs au repos strict chez moi (alitée depuis maintenant 1 mois) mais ça se passe bien. Je fais mon echo des 12 semaines jeudi : j'ai très très hâte !!!
Comme certaines d'entre vous, j'ai le sentiment de sentir les premiers mouvements de mes bb : ça gargouille bcp dans le ventre, et qq fois après les gargouillis ça devient dur ! alors j'en déduis que ça bouge puisque j'ai tjs le ventre souple ! Je trouve ça étonnant qd même (si c'est bien ça...) car c'est ma première grossesse et il parait que ça se sent normalement plus tard Roulement des yeux Enfin bref... je vais arrêter de me faire des films lol

Sinon j'ai une question concernant le choix de la mater : je vous explique le truc.
Dans ma ville, il y a une clinique privée (où j'ai été suivies et opérées plusieurs fois, donc j'y ai un dossier...) qui fait mater de niveau 1, et un centre hospitalier qui fait mater de niveau 3. Les deux sont à 5 mn de voiture l'un de l'autre, donc c'est pratique !
Qd gygy (ultra compétente, je précise !) m'a demandé où je voulais accoucher, j'ai tout de suite dit "à la clinique privée", en lui demandant si pour des jujus y avait pb : elle m'a dit non. J'aurai donc les deux dernières echos à faire à la clinique.
MAIS, depuis que je lis ce forum, je me rends compte qd même qu'il y a pas mal de premas et qu'un service en neonat de niveau 3 serait rassurant... je suis perdue...! Je sais qu'ils peuvent se transférer les dossiers entre structures donc je m'inquiète peut être pour rien... J'aimerais me diriger de prime abord vers la clinique mais vous en pensez quoi les filles Huh?
Votre mater à vous, elle est comment ? Vous connaissez des mamans de jujus qui ont accouché en mater de niveau 1 ? Sachant que si pb ou si les bb arrivent plus tôt ben ce sera l'hôpital de toute façon !
C'est le casse tête 

bises à toutes
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1048 le: 07 Février 2011 à 13:29:54 »

wendy je te souhaite bien du courage..c'est vrai que quand la personne n'est pas receptive ca casse la magie..
Moi c'est pas la forme encore j'ai ete voir mon medecin qui m'a prolonge mon arret jusqu'au rdv gygy.
D'apres lui les courbatures seraient liees a un manque de fer du coup pds demain matin et analyse d'urines
j'attends avec impatience mon rdv de 15h pour l'echo j'espere que la personne est bien.. Je poserai quand meme la question pour les sexes mais a mon avis les chances sont maigres lol je suis a 12 sa + 5
bonne aprem a tous!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 07 Février 2011 à 13:36:02 »

bonjour tout le monde!!

Marraine je viens de regarder le niveau de la mater ou je suis suivit....niveau II! je pense que c'est bien, de toute façon je n'est pas le choix car j'habite en campagne et qu'il n'y a pas d'autre hôpital dans le coin.....
Sinon je rentre tout juste dans mon 4 ème mois  Sourire Sourire Sourire

Wendy repose toi bien

Cilou56 repos et tiens nous au courant pour ton echo du 12

lilinanadou, moi aussi j'ai commencé à prendre mon bidon à 3 mois!!!

Mel, clarinette, Mr squire et toutes les autres toujours en tête....Zen, repos et positive attitude!!!

TCHAO, bonne journée
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: