Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !

<< < (3/2282) > >>

Tex:
Super!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Depuis le temps que j'attendais l'ouverture de ce fil!!! ;D

Alors moi je m'appelle Sabrina, et je suis une aoûtienne 2010!! Mes amours de grums sont nés à terme (38 SA) le 27 juillet...

Je suis très fière d'être la première ancienne de 2010 à venir poster, bientôt vous serez envahies!!! ;D ;D ;D

J'ai appris pour ma part que j'attendais des jujus le 28 décembre...

Je vous souhaite à toutes (prochaines arrivantes) une belle grossesse!! Oui c'est dur, c'est chiant parfois, mais ça vaut tellement le coup de se ménager pour pouvoir serrer ses bébés dans ses bras et les ramener avec soi dans sa chambre puis à la maison... Alors repos, repos, repos!!!!!

Je viendrais vous faire un coucou de temps en temps mais au cas où, n'hésitez pas à venir nous voir sur le fil éducation des aoûtiennes 2010 et de leurs petits soleils!!

A bientôt, Sabrina.

☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuuuu deja le fil des aoutiennes ... Le temps passe si vite .... C'est fou ...
En tout cas bravo pour ce joli nom de fil ptit pimousse ... J'adore ;)
Bonne grossesse a toutes les futures mamans d'aout 2011 ... En plus vous avez une super marraine ;)
Bizoooooosssss a vous ;)

Petit _ Pimousse:
merci Hélène  :-*

Pepsiemax:
chouette, depuis le temps qu'on attendait l'ouverture de ce fil  ;D
et en plus quel joli nom il a  :)

donc moi c'est Christelle, 31 ans, maman de Manon et Léa nées le 19 juillet 2010 à 36SA

pour moi l'annonce des juju, ça a été le 5 décembre
au début, c'est le choc et puis on est ravie, on s'organise.
et en effet, ZEN et REPOS

on vous attend les aoutiennes 2011
plein de  :-*

Nymphea:
Oh super le fil des aoutienne 2011!!

Bienvenue aux futures maman d'août sur ce fil!!!

je me présente, Emilie, 23 ans, maman d'Emma et Elza, nées le 12 août 2010. Pour ma part j'ai appris que j'étais enceinte le 18 décembre et que j'attendais 2 bébés le 6 janvier. Passé le choc j'ai eu une grossesse géniale, et j'ai accouché par déclenchement à 39SA + 1 car j'avais dépassé le terme pour des jumeaux.  Aujourd'hui mes filles nous comblent de bonheur le papa et moi et je vous envois plein d'ondes positives les futures mamans de singleton ou de jumeaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente