Naissance de mes jujus à 28SA+5

<< < (12/23) > >>

CHOU63:
Voici les derniers nouvelles :

Nolan : 1,940 kg et Ethan : 1,830 kg !! de ce coté la ca avance !!
Les désaturations diminuent donc encore un point positif !!

Ethan est maintenant en berceau et Nolan en giraffe mais sans chaufage vu que parfois il a beosin d'être stimulé avec de l'oxygene donc ils attendent encore un peu pour le berceau.

Ethan a droit a 3 tétées par jours (sein ou bib) et ne termine pas tout le temps mais ca se passe bien !!
Nolan a droit lui a 2 tétées par jours et a plus tendance a terminer que son frere !!
J'espere pouvoir les mettre au sein pour un repas complet !!!

On voit enfin la fin malgré un combta qui commence
On souhaite obtenir une autorisation pour que notre grande de 3 ans puisse voir ses freres et ca n'est pas gagné apparement donc du coup cet aprés midi mon homme va exiger de voir un medecin pour demander par lui meme !!! mais on ne va pas se laisser faire car IL FAUT que ma fille voit ses petits frères !!! ELLE EN A BESOIN !!! et moi aussi d'ailleurs !!

moumanette:
Chou bravo à te spetits coeurs :-* :-* :-*
et tu as raison, il faut que leur soeur les voient!!!! >:(

*sg*:
Là ou étaient les filles, pareil, visites interdites.
Et ce pendant les 10 semaines d'hospitalisation. Je n'ai pas d'autre enfant.
Et je n'ai jamais eu aucune dérogation...

Sinon je suis heureuse de lire que tes loulous se battent comme des chefs...  :-*

CHOU63:
Et bien ma fille ma fille va voir ses petits frères demain !!!!!!! Super sympa le pédiatre !!et mes loulous vont peut etre rentrés dans 2 semaines si ils continuent comme ca mais bon il faut espérer d'ici 2 semaines /1 mois comme ca je ne serai pas décue !!

*sg*:
Super, je suis vraiment contente pour vous. La petite va enfin voir ses petits frères.  :-*
Tu nous raconteras.
Tu as raison de ne pas te fixer de date, tu ne seras pas déçu si la sortie est un peu retardée.

Pleins de  :-* :-* :-* et bonne journée pour demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente