01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:55:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide  (Lu 598 fois)
emilie19
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Septembre 2011 à 10:15:18 »

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et futur maman de deux petits garçons j'aimerai savoir comment faire pour adhérer à l'association ainsi que pour commander sur le site cdm
je vous remercie par avance de votre aide

emilie
Journalisée
perrine38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2011 à 11:27:28 »

Salut !
Contacte l'association Jumeaux et Plus la plus proche de chez toi. Il y en a dans presque tous les départements. Tu trouveras leurs coordonnées sur le site de la fédération Jumeaux et Plus. Ils t'attribuent un code pour accéder à la CDM. Honnêtement les tarifs préatiiqués par la CDM sont identiques à ceux d'AlloBébé (c'est le même site en fait). Par contre avec la carte tu peux avoir des réductions intéressantes chez Autour de Bébé, Aubert.... et puis au delà des réductions, l'adhésion à une association Jumeaux et Plus te permet d'obetnir des services et des informations,et puis surtout de rencontrer d'autres parents de multiples. Et ça, ça fait du bien ! Chaque asso départementale propose des choses différents. Donc à voir avec celle qui te concerne.
Bonne fin de grossesse et bonne rencontre avec tes bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2011 à 11:54:28 »

Bonjour et bienvenue  Souriant

En page d'accueil du site (pas du forum  Clin d'oeil ) tu as une carte de France avec les associations répertoriées par département. En un seul clic, tu auras les coordonnées de celle la plus proche de chez toi.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: