monroe91

(1/4) > >>

monroe91:
coucou moi je m'appelle marie-line, 26ans j'habite sur le 91, région ile de de france, j'ai une petite fille qui est née le 19 janvier 2004 et là  :) je suis enceinte de bientot 38 semaines de 2 ptits gars bi-bi voilà je suis assistante de direction et biensur je vais prendre un congé parental de 3 ans.
mon homme que j'aime plus que tout au monde est cuisto et oui il me fait de bons ptits plats  ;D, il a 31 ans et ce sont ces 1er enfants car pas le meme papa pour ma fille  ::)
et nous aimerions nous marier en 2008 mais pas sur d'avoir le tps de préparer ce mariage avec l'arrivée des loulous sinon ça sera en 2009 voilà bisous  :-*  :-*  :-*

mesoke:
Bienvenue !!  ;D
Tu es déjà à 38 semaines mais c'est imminent alors l'arrivée des ptits mecs !  ;D

laulesar:
bienvenue monroe  :-* :-*

monroe91:
merci, oui déclenchement prévu le 28 décembre

olivia66:
Bienvenue Monroe91 dit donc on a ds points communs mafille est née le 25 fevrier 2004 (pas loin de la tienne) j'ai accouché dans le 91 et mon premier n'est pas du même pas. Ah oui aussi ma petite soeur est née le 28 decembre!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante