florence
olivia66:
Coucou florence, moi aussi il voulait pas se marier et pis comme il a vu que je voulais quelque chose (avec les yeux c'est hyper facile de les avoir!) un jour, il m a dit "aller demande moi ce que tu veux enfin 2 choses" alors je lui ai dit que je voulais me marier, il a dit bon d'accord et ensuite je veux un cadeau, bon le cadeau je l'attends encore mais je me mari le 10 mai ah ah je l'ai bien eu et en plus ma petite soeur a dessiné les faires part et c'est moi qui le traine a la mairie dessus, ca l a bien fait rire.
marine64:
Bienvenue florence!!
Et bon courage avec ton courageux d'homme!
:P :-*
florence:
Citation de: mesoke le 21 Décembre 2007 à 18:10:38
Citation de: florence le 21 Décembre 2007 à 14:39:47
alors je suis florence, j'ai 26 ans , 2 princesses de 2.5 ans (ça passe trop vite), j'attends toujours que zhom me passe la bague au doigt mais môssieu a la pétoche !! aprés 5 ans de vie commune >:( (j'attends patiemment ;))
Dans le genre engagement, avoir 2 minettes ensemble !! Tu devrais le lui rappeler de tps en tps... ;D
Nous c'est l'inverse, mon chéri aimerait se marier et moi... euh ... Bon d'abord on a pas les pepettes et pis j'ai déjà été mariée... Chat échaudé craint l'eau froide..
je comprends bien ;), c'est vrai quoi me fait 2 gosses et puis rien.... :P :P :P
allez c'est pas le plus important de toute façon, (tant pis pour la robe, la fête et tout le toutim ;))
merci les filles pour vos messages en tout cas!!
bisous à toutes
Mary:
Bienvenue Florence!!!
peut etre que môssieur va se decider en 2008!! :-*
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Florence :-* :-* :-*
Pour le mariage, ne désespère pas : ma plus jeune soeur a fait le forcing auprès de son ami plus de 4 ans avant qu'il ne cède... Et c'était pas du rentre-dedans très discret... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente