Claire
Clairette:
Il y a maintenant bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum qui m'a pourtant bien aidée quand ça n'allait pas trop bien.
MAis ça était pire et bilan : déporession post partum, il a donc fallu que je l'accepte et que jeme retape. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et mes loulous grandissent à vue d'oeil.
Le forum a beaucoup changé...
J'en profite donc pour me présenter : je m'appelle Claire, j'ai euh, 34 ans et 2 beaux garçons qui sont nés le 2 juillet. Je suis mariée et instit et je reprends le boulot au mois de janvier.
J'espère pouvoir participer un peu plus maintenant que le moral est bon, je vais pouvoir être là à mon tour.
C'est vrai que des jujus c'est un vrai chamboulement et les filles enceintes, un conseil le premier qui m'a été donné ici c'est REPOS !
A bientôt de vous lire et de vous écrire
Claire
Jujus 2006:
Dépression et bien ma pauvre,..... enfin l'essentiel c'est que tu ailles bien aujourd'hui et que tu reviennes parmi nous ! ;)
Alors Recoucou et Rebienvenue à toi Claire ! :D
florence:
coucou,
bienvenue de nouveau parmi nous
on est là si tu as besoin
tes enfants sont superbes,
:-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Bon retour Claire.
J'espère que cette vilaine déprime est loin derrière :D
Banane:
Bienvenue Claire et bon retour parmi nous :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante