22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 18:39:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: florence  (Lu 3129 fois)
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Décembre 2007 à 18:31:55 »

Bienvenue Florence  Bisou Bisou Bisou

Pour le mariage, ne désespère pas : ma plus jeune soeur a fait le forcing auprès de son ami plus de 4 ans avant qu'il ne cède... Et c'était pas du rentre-dedans très discret... 
merci claire, tu sais je suis peut être chieuse mais ça fait 5 ans quand même et ça m'ennuierait qu'il céde parce que je le gonfle!!! j'en parle pas ou à l'occasion, par contre je suis capable de lui dire non le jour où il me demande pour qu'il se rende compte de ce que ça fait Tire la langue
non mais plus sérieusement sans raconter ma vie  Clin d'oeil ça ne me dérange pas pus que ça l'union libre, c'est simplement que j'aimerai avoir un statut légal aux yeux de la loi!! aprés si monsieur préfère comme ça ben tant pis!!
en tout cas merci pour vos messages les filles
bisous Bisou Bisou
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #16 le: 16 Janvier 2008 à 14:20:29 »

Coucou,

Le plus belle engagement reste je crois d'élever des enfants ensemble  Clin d'oeil.

Et pour les yeux de la loi, vous avez pensé au PACS ? Moins romantique, c'est sûr, mais c'est peut être un premier pas pour avancer ?

Au plaisir de te lire plus souvent  Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Janvier 2008 à 14:29:00 »

Coucou,

Le plus belle engagement reste je crois d'élever des enfants ensemble  Clin d'oeil.

Et pour les yeux de la loi, vous avez pensé au PACS ? Moins romantique, c'est sûr, mais c'est peut être un premier pas pour avancer ?

Au plaisir de te lire plus souvent  Clin d'oeil.

A +

coucou,
merci de ta réponse Clin d'oeil oui tu as bien raison le plus bel engagement est d'élever ses enfants ensemble, pour la petite histoire chéri n'a pas connu la solidarité familiale enfant et n'a pas eu comme moi le bonheur de grandir dans une famille aimante!!
donc c'est dur dur pour lui, le plus beau cadeau c'est qu'il soit là et heureux d'offrir l'amour qu'il n'a pas eu!! en fait on est trés uni et au final je crois que ça suffit à son bonheur et peut qu'avec le temps    , il sera prêt à m'offrir plus  Clin d'oeil

gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: