Coucou les filles,
C'est pas à l'hopital en mater le mauvais suivi, mais durant la grossesse !!!!! Que de mauvais souvenir et des personnes incompétentes au possible, voilà pourquoi j'étais partie sur Kennedy, hélas mes loulous sont arrivés trop tôt..
Et oui carremeau c'est l'usine, le genico qui ne vous osculte pas à 7 mois de grossesse!!!!, Qui dit mieux?
Juste tension et coeur du bébé, mais jamais le col??? Pour une grossesses gemelaire !!!!!!!!Et dire qu'on m'avait dit que l'on était doublement suivie.....
Heureusement j'étais suivie par ailleur, et le corps médical était choquée de ce que m'a fait "carremeau". Mon échographe a demandé 2 fois par courrier une echo complémentaire, arrivée sur place, la gars m'a gardé 1h30 !!! et n'a rien vu.....
J'étais outré, pendant 7 mois mon échographe a toujours tout vu, alors c'est limite
Ils m'ont dit que je devais revenir en faire une autre, qu'ils m’appelleraient dès le lendemain pour un rdv. J'attends encore leur appel
Et pour couronner le tout ils m'ont soit disant trouvé du diabète , alors que je n'en avais pas
Bref j'en passe et des meilleures, sans compter la cezarienne obligatoire qu'ils voulaient me faire, alors que rien ne présageait un accouchement difficile, d’ailleurs j'ai accouché par voie basse.
Enfin je ne peux pas tout citer ce serait trop long, mais par leur faute j'aurai pu accoucher ds la rueeeeeeeeeeee. A force de quémander, à 7 mois j'ai obtenu qu'il me regarde le col, il m'a démonté ce "c-n" et tout allait bien d’après lui..... sauf que 3 jours après direction échographe et repos total car col ouvert. Vous avez souvent vu des cols qui s'ouvrent de 5 cm en 3 jours?
Bref j'arrete là car ça me fait palpiter le coeur
Heureusement que mes petits n'ont rien, car il aurait passer un sale quart d'heure.
Alors excusez moi de ne pas etre positive quand on me parle de carremeau, mais je les trouve nul au possible, ils n'en ont rien à foutre des patients.
Par contre néonat super !!!!!!!!!
Un service où le personnel est très sympathique, les femmes très douces avec les bébés et très disponibles avec les parents, bref rien à redire