Bonsoir les filles!!
Sans déconner, vous m'avez plié en 10 000 avec vos histoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous le permettez je me joint à vous car depuis la naissance de mes loulous c'est la catstrophe!!!!!!
Niveau tenue vestimentaire, je prends ce qu'il me passe par la main, donc souvent vla la déguaine

Bas de survet vert kaki avec des chaussettes rose bonbon, superposition de pull, veste... Les sous vêtements n'en parlons même pas

La nuit, je dors avec une veste en laine au cas ou je doive me lever dans la nuit! Mon conjoint se moque de moi et m'appelle la mamie!
Niveau épilation........... Hier je me suis décidée à m'attaquer aux jambes. De un, ma machine à claqué, de deux, j'ai vraiment eu mal! Et de trois quand mon conjoint à vu la mini montagne de poils que j'ai ramassé il a prit peur!!! ( n'empeche, ça tenait chaud! )
Mon chouchou est mon meilleurs ami ( si j(oubli de le mettre mes loulous me le rappellent, et ouille ça fait mal

)
Pour le poids, ben j'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse, enfin, c'est surtout que j'arrive pas à me motiver

J'ai pas souvent le temps et la motivation pour cuisiner alors je fais des trucs tout fait et pas trop dietetiques...
Pour la douche, je peux pas la prendre quand ils dorment parceque leur chambre est collée à la sdb, du coup c'est le sprint dès qu'ils sont un peu calme

Bref, c'est l'écatombe!!