Je suis nouvelle et ravie de vous trouver !!!

(1/6) > >>

Annette:
Bonjour !
C'est avec un grand bonheur que je viens de découvrir le site internet ainsi que le forum !
Voilà, je suis nouvelle, j'ai 24 ans et nous avons appris il y a quelques semaines, lors de la première échographie, que nous attendions des jumeaux prévus pour le 6 octobre...
Nous sommes tous les deux ravis, la famille l'est également...Mais c'est vraiment l'inconnu pour nous !!! En effet, on ne connait personne qui ait eu des jumeaux !!! Il y en a bien eu quelques uns dans nos familles respectives mais pour mon ami, sa famille est en Hongrie et pour moi, c'etait il y une voire deux générations...Donc, pour résumé, c'est un vrai plaisir de vous trouver !!! Et en regardant juste quelques sujets, j'ai dejà pu répondre à quelques unes de mes interrogations !! On se sent moins seul !
Alors Merci d'exister ! LOL
Et je pense revenir régulièrement !!
A bientot
Annette

P'tite Lilli:
Bonjour et bienvenue Annette

@ bientôt

Corinne:
Bienvenue Annette
et félicitations pour cette grossesse.

De nombreux fils de discussions vont pouvoir t'éclairer, et pour le reste, n'hésite pas à participer !
Visite aussi le reste du site, il y a des infos sur le mouvement Jumeaux et plus, sur nos partenaires ...

Bonne grossesse et à bientôt de te lire.

Severine:
Bonjour et bienvenue à toi Annette,

Je suis inscrite sur le forum depuis peu moi aussi ... enceinte de 19 semaines d'un garçon et d'une fille, je suis également maman de Lisa, 2 ans.

A bientôt  ;).

sylvia L.:
bonjour Annette,
bienvenue à toi et bonne grossesse. Tu va voir dans ce site il y a pleins de réponses à toutes nos questions et pleins de personnes à notre ecoute et qui comprennent (et croit moi il en faut!).
A bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante