Ca me rappelle qqn

Le mettre à la poubelle ne le perturber pas du tout, il le mettait de lui même "c'est cassé, je le jette". Ca ne lui manquait pas du tout par la suite. Parfois il le cherchait, mais pas perturbé de ne plus l'avoir. Bien entendu, je ne remplace pas

Nous avions acheté un camion de pompier tout en bois, la vendeuse nous l'a garanti incassable

Je reconnais qu'il a eu une meilleure résistance mais pas totale

En fait, ce n'était pas casser pour casser. Mais plus dans l'idée de chercher à comprendre, d'explorer de nouvelles façons de jouer. Pourquoi la pelle du camion de chantier ne pouvait-elle pas creuser dans l'autre sens

Pourquoi le camion de pompier si solide ne pouvait-on pas s'assoir dessus pour le conduire

Qu'y avait-il sous le moteur de la voiture
Il s'est calmé en grandissant. Je pense que la phase d'exploration a fini par trouver un terme.
Il est très attaché à ses jeux, objets, cahiers, livres, très conservateur, ne supporte pas de jeter ses affaires, mais toujours pas soigneux. Tout est rangé en vrac, pèle mêle malgré les innombrables possibilités de rangement mise en place dans sa chambre.