Alors ici reveil à 6h50 de thomas, yessss
Programme de week end méga chargé.
Aujourd'hui : piano ce matin pour hugo, aller chercher du pain, cuisson du bourguignon (que j'ai déjà cuit un peu hier soir), prépa de cookies pour le marché de noel de demain, et prépa des docs pour le marché de noel (je tiens un stand ou je vends mes livres personnalisés pour enfants), 14h rdv chez une copine pour préparer des enveloppes avec des sachets de tombola à gratter. On a acheté pour les parents d'élève une tombola % gagnantes et 3600 tickets mais ils nous ont livrés ça avec un poche pour chaque tickets indiquants quels lots à gagner, bilan faut qu'on mélange tout pour répartir les lots. Cela va aider au financement d'un voyage scolaire pour le collège en provence, 10j. Et forcement comme ils veulent en vendre au marché de noel demain, faut qu'on se dépeche de le faire.
Demain zhom va tenir le stand de 7h30 à 11h, apres je le rejoins avec les 3 loulous car l'apres midi Hugo a compet de judo donc moi je tiendrai le stand avec thomas en espérant qu'il dorme un peu dans la poussette c pas gagné. Voili voilou, au milieu de ça faut que je prépare les cadeaux pour l'arbre de noel de l'asso de la semaine prochaine.
Bref comme d'hab ça va etre la course