03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:24:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Re : jumeaux pour juillet 2011 - et beaucoup de stress !!!!  (Lu 1012 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« le: 07 Janvier 2011 à 11:13:23 »

Bonjour à toutes,
Voilà je suis toute nouvelle dans ce système ,moi et les ordi ça fait 2. Je m'initie enfin .LOL
Je vous raconte vite ma nouvelle aventure.Désolée d'avance car pour mon premier message ça sera peut être un peu long mais j'aimerai vos avis.

Le 28/12/2010, aux urgences gyné on me confirme une belle infection urinaire et on m'apprend que je suis enceinte de 2 petits êtres. EXCELLENTE NOUVELLE , pour nous 4 ( mon mari, Pascal 6ans et Antoine 4ans et moi biensur!)
Problèmes et beaucoup de questions dans ma tète le soir même, j'ai été prise de panique et ce encore aujourd'hui, l'interne qui m'annonce cette nouvelle, nous laisse tout excité et en me prescrivant les analyses et traitements nous dit que c'est certes une bonne nouvelle mais ne vous réjouissez pas trop vite! Seule explication le 14 février 2011 , jour de ma première écho on verra s'ils sont toujours là et on datera la suite.
Sur le coup je n'y ai pas prête attention mais on a vu les 2 battements de coeur et je comprend pas que l'on me dise ceci.
 Pour mes 2 loulous , jamais on m'avait fais ça.
Maintenant je suis obsédée à tel point que je suis tout le temps à bout de nerf sans parler des nausées. ça m'attriste aussi car je gâche une partie de ma joie et j'ai très peur dors peu et mes fils ressentent ainsi que leur papa mes changements.
Le 14 février c'est loin et là je sature de mes pensées et suis bien fatiguée.
Hier j'avais un petit espoir de réconfort au téléphone , car l'hôpital avait appel pour mon infection car je les harcèle depuis 2 jours et là j'ai demandé des explications sur l'annonce super maladroite de sa confrère qui n'a fait que me stresser encore plus en me disant effectivement ils disent cela à toutes mémé pour une grossesse unique car les fausses couches ça arrivent fréquemment ! Mais ils sont vraiment pas bien.
J'espère qu'ils seront toujours là mes petits marins et que j'aurai plutôt affaire à quelqu'un de moins démoralisant! 
Sinon je trouve génial d'être suivi autant pendant une grossesse ,je sais plus qui avait dit ça mais c'est cool, je t'envie , je serai certainement plus rassurer dans ton cas.

Voilà pour mes misères,
Je serai très heureuse de pouvoir continuer cette belle aventure avec vous et surtout ben j'attends des commentaires, vos avis.
Pour info je suis à environs + de 7 SG et 9 SA et ils étaient 2 le 28/12/2010, c'est tout ce qu'on m'a dit bien que pour les dates ils avaient un doute à 1 semaine près en plus.

En attendant , je continue de vous lire toute , je ne sais même plus ou donner de la tète mais pendant ce temps je pense moins à mes peurs.
Bonne grossesse ou pouponnage ou les 2 et surtout garder le sourire moi j'aimerai le revoir.

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #1 le: 07 Janvier 2011 à 12:24:51 »

moi pour ma première l'interne que j'ai eu plusieur foi en plus mais fait une maturation des poumons a 6 mois en me disant que j'allai accoucher dans la nuit et que mon bébé ne pourait pas survivre elle avait lu sur l'écho un col a 2 cm alors qu'au toucher on ne sentait que la pulpe c'est ma sage femme qui ma expliquer par la suite car elle avait demander une hospitalisation en urgence mais a cause du diabète. plus tard la mémé interne m'hospitalise en urgence en me disant que mon bébé va pas bien car j'ai trop de tension mais la ça va je suis a j-30 du terme. Elle ma fait toute les misère possible celle la et je peut te dire que jamais elle va m'approcher pendand cette grossesse. Si tu savait combien j'ai pleure a cause d'elle et en faite ma fille qui devait naître trop tôt pour elle, il on provoque l'accouchement avec 20 jour d'avance a cause de sont poids et au bout de trois jours il mon fait un sesarienne parceque mon col s'ouvrait pas ( elle était bien au chaud elle) a la naissance elle avait 3.820kg et 51 cm mais c'est a cause du diabète. Alors franchement te pourri pas ta grossesse a cause de gens qui ton oublier le soir même faut que tu te détendre et que tu reste zen, faut pas pense a de mauvaise chose. courage.
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Janvier 2011 à 15:33:20 »

Ma cousine a des jumelles qui ont 10 ans eton lui avait dit la même chose  Roulement des yeux
C'est pas tres adroit et je pense que de toute façon ça prépare à quoi que se soit si une FC doit arriver.
Ne te fait pas trop de soucis, certains toubibs sortent des phrases à la con toutes faites 
Moi bëtement mes supers nausées me rassuraient 
Allez courage essaie de controler cette angoisse et fait confiance à ton corps et tes 2 petites graines Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3 le: 08 Janvier 2011 à 09:59:23 »

merci les filles pour votre soutien.  : Bisou

Encore une question: Qui a mis sa carrière pro de coté au profit de sa famille? (MOI C'est désiré )
Je compte mettre mon travail de coté pour un certain temps (congé parental) car je souffre en silence pour mes 2 garçons que je ne vois que 2 heures ou 3 par jour et le week end vous me direz c'est déjà pas mal , mais à tout âge ils ont besoin de leur maman ou papa ou les 2 , ça se ressent et c'est vraiment culpabilisant,c'est pour cela que je vais changer de métier soit m'occuper des 2 puis 4 , et de leur papa et de moi. Cela fera du bien à toute ma petite famille et je culpabiliserai moins! Souriant
J'ai comme qui dirai un parcours pro qui laisse à promettre de bonnes choses , mais je ne me vois pas continuer cette double vie , car faut se l'avouer on est forcément plus concentré sur une partie moi entre autre c'était le travail et moins ma famille car généralement on est fatigué.  Pleurs
Il y a beaucoup de concession!
Ce qui me rend à l'avance un peu nerveuse c'est lorsque je vais dire tout ceci à mes parents et mon travail qui eux  seront très déçu par mon choix car ils comptaient sur moi .......
Mais c'est ma vie , alors pour une fois je pense faire un vrai choix pour MOI, et plutôt raisonnable.
Voilà ma crainte!

Qu'en pensez vous?

Bonne journée Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 08 Janvier 2011 à 15:18:11 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Wendy Souriant

Tu retrouveras d'autres futures Mamans autour du même terme que toi ici :

♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes
         clic dessus, c'est un lien Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5 le: 08 Janvier 2011 à 20:45:03 »

bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: