08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:48:24
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 354367 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 31 Août 2013 à 00:17:06 »

Mélanie: ça part mal  Tire la langue on irait plutôt tôt, samedi. Et dimanche, c'est à voir, mais je regarderais écouterais bien le concert depuis l'arrière des stands au dessus de la pelouse.
Pour la ligne, là c'est uniquement pour l'arrêt du collège.
Sur FB, il y a quelque chose au sujet des lignes supprimées sur V.  (je ne sais pas si le 126 est inclus), mais je n'ai pas été voir.
Anna: Tu vas vaiiiiinnnncre!  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #8221 le: 01 Septembre 2013 à 01:27:00 »

coucou tout le monde,

bon alors nous au niveau propreté progrès importants mais insuffisant pour les mettre a l'école l'après midi a cause de la sieste.
le premier mois ça va pouvoir se gérer mais après j'espère que ça ira mieux.

et vous ? direct toute la journée ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 01 Septembre 2013 à 11:19:23 »

Non que le matin pour moi au début car couchages insuffisants et comme je ne travaille pas pour le moment finalement ça leur fera une transition   Clin d'oeil

Flora est propre la nuit aussi, la couche de Samuel est quasiment toujours sèche le soir mais on lui donne le choix et il préfère une couche donc j'attends un peu, j'ai un petit tas de couches dans la sdb, quand il sera terminé j'en profiterais pour lui dire que j'en n'ai plus et on verra  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 01 Septembre 2013 à 19:21:55 »

A l'école : de 8h à 18 h avec garderie le matin et le soir.
Je leur prepare le grand saut direct .....

Mais bon pas trop le choix, pas facile de trouver un nounou que pour am pour 2 enfants.

Pour les couche : plus de couche la nuit pour M depuis 2 jours. Pour sa souer il me reste au moins 100 couches a ecouler. elle eut prendre sont temps pour la nuit ....
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8224 le: 02 Septembre 2013 à 10:22:55 »

Idem, toute la journée.
De 7h50 a 17h15. Après , j'ai toujours ma nounou
Sauf le mercredi ou ca sera 7h50 - 18h30

Ca fait tout bizarre que demain c'est la rentrée..
Ca fait 11 jours que je n'ai pas les filles avec moi ( chez leur mamie). je les récupère ce soir, pour faire la rentrée demain
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8225 le: 02 Septembre 2013 à 11:15:54 »

Journée directe aussi ! OUF ! Ca va faire du bien 
8h30 16h. Sachant que demain je pourrai les emmener mais j'ai une prépa à l'accouchement jusque 16h30, donc c'est le papa qui va se mettre dans le bain aussi pour les reprendre Sourire

Je dois être la seule maman au monde à être super contente de voir ses petits faire leur première rentrée des classe  Roulement des yeux Je suis sure qu'ils vont être bien et qu'ils vont beaucoup aimer. Je ne m'inquiète pas.
Ce qui me fait un peu pluss peur ces les 4 jours et demi, je trouve que ça fait beaucoup si petit, mais bon... on verra.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8226 le: 02 Septembre 2013 à 13:56:10 »

J'EN AI MARRE DU CACA ! JE NE SUPPORTE PLUS LE CACA !!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR DE CACA DE TOUTE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 02 Septembre 2013 à 14:20:02 »

Demain ils sont à l'école c'est l'atsem qui verra leur caca  Clin d'oeil

Ici aussi école toute la journée, je ne reprends que mi-mars donc jusqu'à là ils feront 8h30-11h30-13h30-16h30 tous les vendredi à la cantine, après ils iront surement à la halte garderie 1 ou 2 matins par semaine
Moi aussi je suis sur qu'ils seront contents même si le début risque d'être peut être un peu compliqué, comme l'a été la crèche au départ.

Anna, seulement 4jours de classe ici, mais je serais comme toi au niveau de l'appréhension de la fatigue s'ils devaient y aller 4 jours 1/2, ça sera pour l'année prochaine...

Hier c'était la fête dans ma ville et donc forum des assoc, on a inscrit les garçons à la gym  Souriant à partir du 14 tous les samedi matin, 45min de gym accompagnés de papa ou maman, et avec leur copine (voisine) et son papa ou sa maman
Nous, les mamans on hésite à faire du fitness, mais pour l'instant aucune de nous n'a l'accord de son kiné ou SF pour reprendre le sport... 

Bonne dernière aprem de vacances à toutes et bonne rentrée  Souriant
Le grand saut se fera mardi prochain pour nous, demain ils n'y vont que de 10h à 11h30

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 02 Septembre 2013 à 14:27:41 »

Anna
Ca va peut être faire un déclic de voir les autres à l'école  Clin d'oeil

Ici c'est semaine de 4 jours, horaires du matin 9h à 12h  Clin d'oeil

J'ai encore noté aucune fringue  Tire la langue j'arrive pas à me motiver  Comme ils n'y vont que le matin je vais juste faire les petits gilets pour le moment, que je leur mettrais le matin pour y aller  Huh? On a encore des températures d'été ici  Cool

J'ai pas regardé les activités encore  Roulement des yeux J'aimerais bien leur trouver quelque chose aussi  Sourire
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8229 le: 02 Septembre 2013 à 14:46:21 »

moi je dis

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la Reeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntttttttttrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aucun scrupule, ravie de les voir riper vers la vie de grands

et pour finir en bôtééééé les vacances, j'ai que 11 gosses à la maison... Bah oui, les copines reprennent le boulot, pas de nounou pour une journée et pas de centre aéré.... Ah ouf, Mère Tibisa est la!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #8230 le: 02 Septembre 2013 à 16:47:01 »

11? 11? 11?

Mon Dieu ! Je n'ai pas ta forme 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8231 le: 02 Septembre 2013 à 18:09:08 »

Rho.... Vos petits bouchons qui deviennent manifestement des grands...  Souriant Cool

Je ne peux qu'imaginer, la Vie a fait que je n'ai fait aucune rentrée en PS ni CP.

Mais... je fais la dernière où les parents sont accueillis, demain matin: la 6ème.
Il y aura de l'émotion!

Même fête que Mélanie pour moi hier. Concert "années 80" dont je connaissais toutes les paroles, je me suis amusée.  Souriant

Anna sus au c@c@ !!!!!!  Cool

Bravo aux centres aérés délocalisés  Souriant
Rien de tel pour savourer le calme , après  Clin d'oeil
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #8232 le: 02 Septembre 2013 à 21:13:05 »

Le calme je le savoure déjà qu'il n'est pas encore la... Juste le plaisir de taper la niche à 14H sans enfant qui a envie de boire, de faire pipi, de sortir un jeu inaccessible, de ne pas dormir, de ne, de ne de ne...

Ah mon Dieu, c'était mes dernières vacances de 2 mois d'affilé! Merci mon Dieu, j'ai survécu!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 03 Septembre 2013 à 07:49:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONNE RENTREE A CHACUN DE VOS PITCHOUNES

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et aussi à vous  Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 03 Septembre 2013 à 09:53:17 »

Merci  Sourire

Bonne rentrée à tous les grands bébés  Souriant

Ici nickel  Clin d'oeil Flora a fait un peut la timide comme d'hab pour dire boujonr à son maître (le directeur de l'école), Samuel a dit un grand bonjour 
Ensuite ils sont allés jouer comme à la maison  Faut dire qu'il y a des jouets partout 
On verra à 12h comment ça s'est passé  Sourire

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: