Bha et ton frère, il ne peut pas te les garder de temps en temps? Ca te permettrai de sortir un peu.
Bon courage pour ce rythme intense !
Ici aussi les garçons sont plus autonomes et font aussi moins de bêtises de bébé comme vider les tiroirs, tirer les livres de la bibliothèque, mettre tout et n'importe quoi à la bouche.
En pluss il commence à écouter les ordres qu'on leur donne, respecter des consignes. Ils ramassent ce qu'ils font tomber, nettoie leur plateau de chaise haute avec un sopalin, la bouche et les mains aussi. Ils sont plus débrouillard, jouent plus souvent seuls (enfin, seuls à deux). Ce qui me permet de poster un message pendant qu'ils jouent dans le jardin

Mais sinon, hier j'ai passé ma journée à ranger, nettoyer partout, faire dans le détails que je ne fais pas d'ordinaire (nettoyage de printemps quoi). A 17h je suis allée chercher les petits chez la nounou, à 18h je pouvais recommencer mon ménage. Du coup l'Amoureux n'est pas convaincu quand je lui dis que j'ai passé la journée à nettoyer !
Et cette nuit j'ai fait un rêve que j'ai trouvé super. J'étais enceinte d'un 3e enfant d'environ 4 ou 5 mois. J'avais un petit ventre rebondis (si vous voyiez mon ventre aujourd'hui il y a de quoi rire à "petit ventre rebondi") et ce qui était formidable c'est que je la sentais bouger dans mon ventre comme les garçons en fin de grossesse. Et j'adorai ça !
Bon ensuite j'ai reçu des résultats d'examens que je n'avais pas fait par un gynéco par correspondance, et la première chose que je vois en ouvrant le paquet c'est une grosse carte rose écrit en gros : " FELICITATION C'EST UNE FILLE !!!".
J'étais contente d'attendre une fille mais un peu deg' parce que je voudrai avoir la surprise.
Voilà

Bonne journée et bon we ensoleillé.
(Tiens en parlant de soleil demain on fait une petite rando avec des amis) (la première d'une longue lignée j'espère).