13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 22:49:46
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393741 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 26 Octobre 2011 à 15:32:43 »

Bons anniversaires aux filles  !!!!

Anais  Bisou
Maeva  Bisou
Justine  Bisou
Amandine  Bisou

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 26 Octobre 2011 à 15:41:25 »

Encore un truc super important !!!!!!

MA SOEUR SE MARIE !!!!!!!!  Mariage prévu pour septembre 2012 !!!!!  Souriant

Voilà c tout 
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4622 le: 26 Octobre 2011 à 15:43:59 »

Bon anniversaire Anaïs et Maeva !!
Bon anniversaire Justine et Amandine !! (et numberone)
Amusez-vous bien !

Biboue : J'aurai une réponse d'ici 3 semaines.
Vous partez où en vacances?

Léna : La classe ! Une soirée Halloween ! J'adoooore Halloween ! Chance pour moi, les garçons sont nés le 31 octobre, je vais pouvoir me faire plaisir pendant quelques années ^^

Marlène : Comment va Eliott?

Mélanie : Pour les repas, c'est peut-être bien l'envie de passer à autre chose ! Ici, Jules devenait parfois vraiment difficile. On s'est rendu compte que c'était quand il avait des purées trop lisse ou des soupes. Aujourd'hui, on a fait une purée écrasée grossièrement à la mains avec des petits morceaux de jambon émiettés à la main aussi. Et bien ça a eu un franc succès ! Je pense que oui, il veut faire marcher sa mâchoire. Ras le bol des purées!

Et félicitation pour ta soeur Sourire

Pour nous aujourd'hui, on va essayer d'aller acheter les 1eres chaussures de Victor ! On y est allé hier, mais c'était fermé Triste
Du coup ça nous a fait une sortie juste Victor et moi, je crois que ça lui a bien plus Sourire Aujourd'hui, j'ai les deux, l'Amoureux est de permanence au tennis.

Ha, j'entends que ça se réveille (déjà Triste ), je vais aller faire mon boulot de maman !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 26 Octobre 2011 à 16:52:10 »

Anna, on part en Haute Savoie chez mes parents.
Il y aura aussi ma soeur et ses 2 enfants (qui ont à peu près l'âge de mes 2 grands.). Donc je vais pouvoir de temps en temps laisser les 2 petites  à ma soeur ou ma mère, et faire des choses avec  les grands, ou des choses pour moi (notamment du shopping, mon placard est une misère totale ... Je le savais, mais là en faisant les valoches j'ai eu une confirmation flagrante...)

J&A ont (pas) soufflé leur bougie, et ont adoré leur gâteau au chocolat. Faut dire que c'est ma spécialité, le seul truc que je ne rate jamais avec la blanquette de veau. Sinon je suis nullos en cuisine.

Pour nous ski aussi en février (origines savoyardes oblige). On laisse J&A à mes parents, et on part avec les 2 aînés. On avait déjà fait ça l'année dernière, c'était trop top.
D'ailleurs faut que je commence à m'occuper de la résa, ça va être vite là !
Celles qui partent, vous allez où ? Nous ça va surement être Avoriaz, c'st pas loin de chez mes parents donc pratique pour déposer J&A, et en plus j'aime bien, c'est ensoleillé, suffisamment haut pour avoir toujours assez de neige, et pas de voitures.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4624 le: 26 Octobre 2011 à 17:51:20 »

Ca y est ! Victor est un grand garçon avec de belles chaussures ! Et maintenant, c'est un budget de 120€ tous les 2-3 mois  Glup...
Dès que j'arrive à faire une photo correcte, je vous montre comme ils sont beaux Sourire
Mais c'est pas simple avec eux les photos!
Biboue : Rhaaa, je t'envie ! Pas cette année le ski pour nous Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4625 le: 26 Octobre 2011 à 18:38:27 »

Jules et ses belles chaussures.

Victor et ses belles chaussures.

Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4626 le: 26 Octobre 2011 à 20:03:01 »

Girl power , bon anniversaire aux filles du jour !
Justine & Amandine
Anais et Maeva

Anna, vive le budget shoes … ca va faire très mal !!!

Bonnes vacances biboue !

Marlene, ici j'ai eu le meme soucis. Je suis passée après le bib a leur donner un petit pot. Et ca passe nickel ! Comme Anna, je pense aussi a une envie d'utiliser leurs machoires  Souriant

Pour mon ex belle mere, c’est clair qu’il ya plusieurs facteurs :
Son fils qu’elle récupère et qu’elle doit gérer
Ses petites filles a gérer de temps en temps
Sa mere qui est en fin de vie
Son age
La bonne nouvelle c’est que mes parents ont achetés des sieges auto pour leurs voitures, ca montre leur volonté de s’occuper plus de leurs petites filles. Ca ne sera jamais bcp car ma mere travaille et mon père est malade mais je trouve ca déjà super.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 26 Octobre 2011 à 21:11:53 »

j'ai lue mais pas beaucoup retenue.

Bloody "félicitation" pour ton divorce, te voilà libre, un poids en moins pour toi j'imagine!

Anna tes loulous sont à croquer  et belle chaussure!

Bon moi j'ai un soucis, Mia à de la fièvre depuis hier après midi qui baisse un peu avec le doli mais qui remonte vite 38.3 avec doli, 39.3 sans doli, elle m'a percé sa 1ère dent mais elle a la diharée, ne mange pas beaucoup, si demain elle a encore de la fièvre je pense consulter, vous en pensez quoi vous? vous pensez que ce n'est que les dents?ou elle peut aussi me chopper un virus? elle a eu aussi son vaccin mardi dernier.

je suis pommé là, je n'arrête plus, entre Lola qui m'a enchainé rhinite et pharyngite, quand enfin sa allait mieux, c'est Mia qui a pris le relais avec tous sa  Pleurs

Bon anniversaire Anaïs et Maeva!!!
Bon anniversaire Justine et Amandine!!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 26 Octobre 2011 à 21:48:06 »

Bon anniversaire les gonzesses!

Petit passage pour vous montrer l'acquisition de mes parents pour le noel des filles  Roulement des yeux
Meme si elles ne vont pas les utiliser tout de suite je trouve ca trop drole!  (groupon.fr)

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4629 le: 26 Octobre 2011 à 22:01:47 »

t'as un chateau j'espère pour stocker les idées géniales des grands parents;)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 26 Octobre 2011 à 22:12:05 »

Mdrr Chenette. C'est pas dans mon petit 3 pieces que ca rentrerait  Clin d'oeil

Pauline, je ne suis pas douée pour te donner des conseils. Si la fievre continue , consulte. Il y a de grandes "chances" que ca soit les dents.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 26 Octobre 2011 à 22:18:13 »

Bon anniversaire Justine & Amandine
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 26 Octobre 2011 à 22:27:05 »

Merci d'avoir pensée a mes bébés.

Pour leurs 1 an on a fait sauter le bouchon de la bouteille .......  d'eau. 

Le champagne se sera dimanche avant gp et arriére gd mere.

On a choisi de faire le controle technique aujourd'hui (vaccin comme cadeau).
A : 71 cm et 8 kg
M: 72 cm et 9.5 kg

Bisou Bisou Bisou Bisou a tous les bébés.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4633 le: 26 Octobre 2011 à 23:57:46 »

Bon anniversaire les gonzesses!

Petit passage pour vous montrer l'acquisition de mes parents pour le noel des filles  Roulement des yeux
Meme si elles ne vont pas les utiliser tout de suite je trouve ca trop drole!  (groupon.fr)

Uploaded with ImageShack.us

C'est des grosses voitures? A pédales ou électriques? (avant de voir les commentaires des autres, j'ai cru que c'était des petites voitures).
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 27 Octobre 2011 à 09:08:41 »

Comment va Mia ??

Bon anniversaire Alessio et Tristan. Melyna, si tu passes par la, donne nous de tes nouvelles:D

Bon anniversaire Karla et Andréa  Bisou Bisou

Petite crevette Anais  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: