Anna
|
 |
« Répondre #4215 le: 26 Septembre 2011 à 09:49:21 » |
|
Bon Lundi à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4216 le: 26 Septembre 2011 à 10:20:27 » |
|
J'ai fait un potimarron samedi   (Ouiiiii, Halloween, c'est pas encore maintenant. Mais je m'en fous  )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #4217 le: 26 Septembre 2011 à 10:24:48 » |
|
J'ai aperçu de bien beaux gâteaux  Les bébés sans grande immunité, c'est Byzance pour les cochoncetés qui circulent en ce moment (et pas que les bébés...  ). C'est une étape difficile, mais ce n'est qu'une étape Ton programme est alléchant, Nikita 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4218 le: 26 Septembre 2011 à 13:41:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4219 le: 26 Septembre 2011 à 13:54:20 » |
|
bon anniversaire Camille et Nora bon anniversaire Diane, Vincent et Martin  Biboue très contente de te revoir parmis nous  c'est super si tes puces marchent!!!!! félicitation, tu dois courir partout 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4220 le: 26 Septembre 2011 à 14:09:13 » |
|
 joyeux anniversaire à Camille et Nora, Diane, Vincent et Martin  On est en plein dans les travaux de notre maison, je fais des plans, pas trop le temps de m'attarder 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4221 le: 26 Septembre 2011 à 14:52:21 » |
|
Joyeux anniversaire Camille ! Joyeux anniversaire Nora ! Joyeux anniversaire Diane ! Joyeux anniversaire Martin ! Joyeux anniversaire Vincent !Verdict de la pédiatre : Robin a une super méga otite donc antibio et une rhino-pharyngite très encombrée donc lavage de nez à l'actisoufre et homéopathie et suppo et je pense qu'il sort une pré-molaire (d'où l'otite et les fesses rouges hier) Eliott lui a une bonne rhino-pharyngite bien encombrée aussi (homéopathie + lavage + suppo) et les oreilles légèrement inflammmées (gouttes) Du coup pesée des bonhommes (avec leur doudou car des pleurs  mais ils sont petits les doudous) : Eliott 8kg780 Robin 8kg250 Une journée enfant-malade de prise qui tombe bien étant donné la grève des transport en commun à Nancy (mon moyen de locomotion pour aller au boulot) : 65% de trams en circulation et aucun bus, je prend le bus donc... je profite du soleil en espérant que la greve ne sera pas reconduite demain, déjà qu'il y a greve des profs et que le lycée risque d'être calme. Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4222 le: 26 Septembre 2011 à 14:53:32 » |
|
Désolé mes joyeux anniversaires pètent un peu les yeux  Je ne pensais pas que ça rendrait ça, oups ... 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4223 le: 26 Septembre 2011 à 15:26:02 » |
|
Bon anniversaire les bébés magiques.... Des gros bisous de tata tib bien en galère cet après midi. Dégats des eaux dans le locatif, vice caché au moment de la vente, ,bref, je suis dans une merde noire..............
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #4224 le: 26 Septembre 2011 à 21:09:27 » |
|
Bon anniversaire Diane, Vincent et Martin! Le 26 septembre a été en effet un jour productif!  Merci les filles! Je vous mets le photos de l'anniversaire dans la semaine! gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4225 le: 26 Septembre 2011 à 21:34:07 » |
|
Bon anniv à Diane Vincent et Martin, et Camille et Nora  Tib bon courage ... Bloody, pour Julie, au moins tu n'as pas à lui courir après, c'est bon à prendre !!  Melanie bon courage pour les mouchages. Moi j'adore ça mais je suis un peu maso... Nikita, ta 1ère journée de ta nouvelle vie ? C'était cool ? Beau programme en effet. Moi je rêve aussi de me remettre au tennis, j'adore ce sport. D'ailleurs j'ai pris des cours particuliers pendant les vacances, c'était trop bien. Je voudrais bien continuer, à supposer que j'aie le temps, il faut que je voie s'il y a un club près de chez moi qui fait des cours pour adultes à des heures potables, ce qui permettrait en outre de trouver des partenaires ! Gros bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4226 le: 26 Septembre 2011 à 21:36:03 » |
|
Joyeux anniversaire Camille ! Verdict de la pédiatre : Robin a une super méga otite donc antibio et une rhino-pharyngite très encombrée donc lavage de nez à l'actisoufre et homéopathie et suppo et je pense qu'il sort une pré-molaire (d'où l'otite et les fesses rouges hier) Eliott lui a une bonne rhino-pharyngite bien encombrée aussi (homéopathie + lavage + suppo) et les oreilles légèrement inflammmées (gouttes)
Ca m'interesse. c'est quoi l'actisoufre? et en homéopathie, on peut donner quoi ? Julie a fait sa séance de kiné respi, c'est super efficace. Elle n'a pas toussé de la soirée. Biboue, je suis une fan de tennis. J'ai pris 2 ans de cours collectif. Si un jour tu veux qu'on joue sur les terrains de paris, ca serait avec grand plaisir, je suis tjr a la recherche de partenaire.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #4227 le: 26 Septembre 2011 à 21:43:05 » |
|
Bonne anniversaire a tous les bébés concerné. Et un gros bisou au bébés malades  et a ceux en pleine forme 
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
biboue4
|
 |
« Répondre #4228 le: 26 Septembre 2011 à 21:45:55 » |
|
Bloody, très bonne idée ! Le tout sera de trouver un créneau compatible avec la garde des 4 poulettes !! Mais je garde l'idée pour un tout petit peu plus tard. je m'explique : mon aîné m'a cassé le petit orteil à la fin de l'été, et ce n'est pas tout à fait remis.... D'habitude il me casse les pieds au sens figuré  , mais là pour une fois c'était au sens propre !! (je rigole, je l'adore, mon fils !!  à lui !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4229 le: 26 Septembre 2011 à 21:51:07 » |
|
Bloody, l'actisoufre c'est de l'eau phy à base de soufre, très efficace. En homéopathie on a de l'IPECA composé (5granules x3) pour la toux grasse et ALLIUM CEPA composé (même poso) pour le rhume Bon courage Tib Biboue, le problème avec le lavage de nez c'est qu'eux détestent  Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|