Les aventures trépidantes des novembabies 2010
sandra&lolo:
super ue tu soit rentrée Anna.
une bonne nuit pour rattraper celle de l'hopital.
Bloody : :-* :-* au petite malade.
On a recu les photo d'école. quest-ce ue j'achete . l'avantage, j'en ai qu'une de classe.
doudou d'ecole toujours dans le sac. sinon risque d'oublie .surtout si caché dans un autre jouet. j'ai perdu un doudou dans la maison depuis 1 mois. je suis bien perpexe ou elle me la cachéé pour pas ne l'avaoir encore croisée .
je viens de commander mon cadeau de noel. une camera.
Anna:
Nous aussi on a les photos de classe ! Faut que je vous scanne celle de mes garçons :)
On a eu 2 photos de classe pour eux deux. C'est ce que je voulais pour leur mettre dans un album dédié (après, ils ne seront plus dans la même classe). Le photographe a surement cru bien faire en nous en mettant 2 différentes mais il y en a une où ils tirent tous la tronche alors que la 2e ils sont nettement plus souriant !!
Je vais voir pour la changer, elle est triste cette photo..
bloody:
Je suis pressée de les acheter les photos de classe mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Il n'est pas encore passé
Par contre, ca sera double achat du coup avec les deux qui sont dans deux classes.
socquette:
J'ai eu les photos de classe aussi ;D Enfin juste une petite plaquette avec les tarifs et les photos en tout petit.
Il y a la photo de classe, 1 de F, 1 de S et 1 des 2 ;)
Les individuels sont juste affreuses :o Ils tirent tous les 2 la tronche :P
Celle avec eux 2 est correcte donc je vais la prendre ;)
Et celle de la classe, Samuel est quasi planqué derrière un autre enfant ::) Mais bon je vais la prendre quand même ::)
Je suis un peu déçue du coup :(
C'est quoi les tarifs pour vous ? Moi il faut que je demande des explications parce que je ne comprends rien :P Y'a des kit complets dont je n'ai pas le détail, des formats différents je crois, et après des tas de gadgets genre tapis de souris, porte clé etc :P
Bon retour et bon repos Anna :-*
;D Mélanie, comme dit Anna toi aussi tu as 2 casse-co**** par moment, on se sent moins seules ;D Et encore moi je n'ai pas trop à me plaindre je trouve ;)
Ils rentrent déj avec toi et ensuite tu les ramènes à l'école pour la sieste c'est ça ? ???
Demain les miens font leur 2e journée complète et ensuite c'est parti :D
D'ailleurs j'hallucine pour les tarifs de la cantine :o On paie plein pot ::) 4 euros et quelques par enfant :o pour ce qu'ils doivent manger je trouve ça super cher :-X
Anna:
C'est vrai que ça fait un peu photo d'identité !
Moi j'ai eu 2 photos de classe différentes et une photo de tous les 2 en 3 exemplaires. Mais il m'en faut pluss pour la famille !
Tout ça pour 17€ (ce qui est quand même cher).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente