Les aventures trépidantes des novembabies 2010
bloody:
Génial ! suis contente pour vous :D :D :D :D
Nous aussi, ca va très bien. Il est super adorable, est patient avec les filles, nous donne bcp d'amour.
Pour les légumes, voici quelques exemples :
epinards hachés avec créme et gruyère
soupe
carottes creme
gratin de courgettes
haricots verts juste réchauffés au micro ondes
ratatouille ( les légumes préférés )
Anna:
Repas le soir, c'est comme nous. Bon là, c'est l'Amoureux qui a fait les menus alors ce soir c'est croque..
Sinon, ils aiment quelques légumes avec une graaaaaande préférence pour les légumes crus (concombre, carottes, champignon, poivrons, tomates, radis...)
Sinon les légumes secs ça marche bien aussi.
Les purées de légumes ça passe super bien, même avec des légumes qu'ils ne mangent pas sans ça.
Du coup, quand j'estime qu'ils ne mangent pas assez de légumes, je fais pleins de petites parts avec diffénts légumes, salades (et un peu de charcut' sinon l'Amoureux fait du boudin). En général, ils mangent bien (ils choisissent ce qu'ils veulent).
ludvin:
Pour les légumes, ils aiment bien en général. Après certain ont quand même du mal à passer : les choux de bruxelles et la choucroute ils détestent!!! Mais ils adorent les brocolis, le choux fleur et le choux cru en coleslaw ou cuit avec des saucisses des carottes et du lard. La façon dont c'est cuit/cuisiné/présenté y joue beaucoup pour eux.
Je fais beaucoup de gratin ou de crumble de légumes. Ils ne courent pas après les poireaux mais ce soir je leur en ai donné en faisant des lasagnes poireaux saumon.
La soupe, il faut absolument des croutons et du gruyère dedans!!! ;)
Mélanie, ton coccyx ca donne quoi??
Bons Anniversaires à tous les petits loulous que j'ai oublié!!! 3 ans déjà nos petits novembabies... ça passe si vite!
4 mois pour Hector! Demain il aura ses vaccins et sera pesé... sinon c'est toujours un gros papo super cool! Il rigole il sourit il cause (encore plus bavard que sa mère!) et ne pleure que lorsqu'il veut dormir, une fois dans le lit avec Walter (son doudou dragon) il prend son pouce et on ne l'entends plus. Je suis vraiment étonnée de la cool attitude de ce loulou! Nous avons été en soirée il a dormi dans la salle a coté de nous avec la musique à fond, nous allons au resto en famille... des choses qu'on ne faisait pas avec les gars lorsqu'ils étaient bébés... !
socquette:
Joyeux anniversaire Jules et Victor :-*
Lenagcn:
Anaïs :-* et Maeva :-*
Eliott :-* et Norman :-*
Victor :-* et Jules :-*
Un joyeux anniversaire à chacun des ces grandes petites, et ces grands petits :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente