Pauline71
|
 |
« Répondre #5190 le: 30 Novembre 2011 à 14:54:20 » |
|
Virginie, tu devait bien rire en voyant en voyant tes loulous jouer avec l'oignon  Bloody pas cool avec Julie et ses glaires  , je comprend que tu t’inquiète sa doit faire peur. est ce que tu as incliné un peu son lit? sa peu peut etre toujours l'aider un peu  Bientôt noël, vous commencer à décorer quand vous? moi sa me démange là  , j'ai tout ressorti déjà. je vais surement allé acheter mon sapin tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #5191 le: 30 Novembre 2011 à 14:59:40 » |
|
Bon demenagement Socquette. Anna, ils y vont tes loulous dehors, les miennes reste scotchée à moi dehors et marche tres peu seules . Ce matin je vais chez Baby9 pour trouver le fameu filet à fruit qu'ils n'ont plus , visiblement il a ete retiré tres vite de la vente  je l'ai trouve sur internet , enfin je n'ai pas pris la poussette les filles m'ont collé j'ai meme du les porter , puis expedition chez orchestr@ pour leur trouver des manteaux un peu plus leger genre cirée, et la j'ai du leur courir apres dans le magasin , elles allaient dans toutes les allées , de vrai filles fan de shopping  voili voilou , j'ai aussi tenté les legumes et viande non mouliné pour les miennes , elles ont bien mangé mais comme elles n'ont toujours aucunes dents elles n'ont pas bien maché et on eu mal à l'estomac tout l'apres midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #5192 le: 30 Novembre 2011 à 15:01:27 » |
|
Pauline chez nous les deco c'est fait.
Bloody , il a dit quoi ton medecin face a ce probleme de Julie ( pour les glaires ) ?? c'est vrai que du coup tu dois enormement t'inquieter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #5193 le: 30 Novembre 2011 à 18:36:42 » |
|
salut les filles je reviens de chez l'orl, mon grand a un RGO!! le comble; moi qui ait eu la chance de n'avoir aucun bb RGO! il parait que ca peut arriver à tout age; le pauvre a eu une fibroscopie, il faisait pas le fier. donc mopral dès ce soir; je crois que je vais tenter le repas cuiller ce soir, j'ai préparé une soupe à la courgette, j'en donnerai aux 4, peut être avec un peu de semoule... gros bisous à vous toutes; merci anna, de nous faire partager tes expériences réussies  bon courage bloody.
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5194 le: 30 Novembre 2011 à 20:13:37 » |
|
Oh mince Nikita. en effet, ca peut venir plus tard mais je ne savais pas aussi tard !!! C'est un reflux interne ? bon ce soir, c'est au tour d'Eva d'avoir vomi ds son lit a cause de ses glaires. Arff 
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #5195 le: 30 Novembre 2011 à 20:56:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #5196 le: 30 Novembre 2011 à 21:21:20 » |
|
Pour l'instant, ej reste vigilente ++ et en cas de blocage, je le mets sur mon avant bras, sur le ventre, au dessus des toilettes. Ca l'aide a vomir et donc a évacuer ses glaires. Mais je ne dors plus sur mes 2 oreilles..;
Quelle horreur!!! Pauvre petite mère! T super coureuge, c horrible de voir son enfant a ce point en souffrance!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #5197 le: 30 Novembre 2011 à 22:06:42 » |
|
Petit mot pour vous dire que le déménagement s'est bien passé  Merci Anna pour ton petit message Je suis claquée je file me coucher 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #5198 le: 30 Novembre 2011 à 22:16:56 » |
|
salut les filles je reviens de chez l'orl, mon grand a un RGO!! le comble; moi qui ait eu la chance de n'avoir aucun bb RGO! il parait que ca peut arriver à tout age; le pauvre a eu une fibroscopie, il faisait pas le fier. donc mopral dès ce soir; je crois que je vais tenter le repas cuiller ce soir, j'ai préparé une soupe à la courgette, j'en donnerai aux 4, peut être avec un peu de semoule... gros bisous à vous toutes; merci anna, de nous faire partager tes expériences réussies  bon courage bloody. J'ai Ines qui m'en a fait un à 18 mois. çà surprend en effet. En espérant que çà ne soit que passager. Courage à No1!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5199 le: 30 Novembre 2011 à 23:47:46 » |
|
Bloody :  pour tes filles et pour toi. J'imagine en effet que ça doit être un sacré calvaire.. Pfff... Vivement l'été !! Nikita : Si j'en crois les symptômes, il semblerai que j'ai eu un RGO à 20 ans qui a duré ... jusqu'à mon accouchement !! J'étais sous médocs depuis des années, et depuis que j'ai accouché, plus rien ! Miracle ! Je ne lui souhaite pas cette galère si longtemps. Socquette : Remercie la voix du destin voyons. Contente que tu sois bien arrivée. Enjoy ta nouvelle vie 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #5200 le: 01 Décembre 2011 à 09:12:22 » |
|
un truc de dingue: hier soir: soupe courgette (hyper bonne d'ailleurs) + semoule + yaourt. (d'habitude, gros bis lait + soupe) --> au lit à 19h40...réveil à ...8h30!!! dingue; c'était jamais arrivé; d'habitude je les entends babiller à 6h45 max...
et mon grand dormait à poing fermé quand je l'ai tiré du lit à 7h30...est ce que le mopral agit dès le début? il se réveillait toujours en me disant qu'il mourrait de faim...je me dis qu'il avait peut être "mal" de son reflux le matin, et que le petit dej le calmait en fait...et qu'il confondait ça avec la faim...
bref; (mais réveil à 6 h30 quand meme de deuz qui avait fait pipi au lit...)
bonne journée les cocottes
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #5201 le: 01 Décembre 2011 à 09:19:18 » |
|
ici le Mopr@l agissait aussitot. Par contre, j'ai eu des soucis avec le générique qui était inefficace . A priori ce soucis est assez connu. Ma pédiatre me le mettait donc en NS sur l'ordonnance.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5202 le: 01 Décembre 2011 à 09:25:39 » |
|
Nikita : En général ce genre de médoc agissent tout de suite (ou dans l'heure disons).
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #5203 le: 01 Décembre 2011 à 09:44:31 » |
|
Bloody :  pour tes filles et pour toi. J'imagine en effet que ça doit être un sacré calvaire.. Pfff... Vivement l'été !! Nikita : Si j'en crois les symptômes, il semblerai que j'ai eu un RGO à 20 ans qui a duré ... jusqu'à mon accouchement !! J'étais sous médocs depuis des années, et depuis que j'ai accouché, plus rien ! Miracle ! Je ne lui souhaite pas cette galère si longtemps. Socquette : Remercie la voix du destin voyons. Contente que tu sois bien arrivée. Enjoy ta nouvelle vie  ANNA souhaitons aussi pour No1 parce que son accouchement n'est pas près d'arriver lol!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #5204 le: 01 Décembre 2011 à 10:00:22 » |
|
Ben voui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|