Les aventures trépidantes des novembabies 2010
Anna:
Citation de: truckine le 30 Novembre 2010 à 10:51:11
Es-tu sûre que ce n'est pas des reflux ? Le fait de redemander au bout de 2h, c'est peut-être parce qu'il sait que le lait qui coule en lui va le soulager ? Et les pleurs de Victor, pareil, ce pourrait être des reflux, non ?
Pour Jules, je me pose la question en effet. Je me demande si au bout d'un moment le biberon lui est désagréable et donc s'arrête de manger alors qu'il a encore faim. Ce qui fait qu'il ne tient pas plus de deux heures... J'attends de voir sur la longueur, si ça continue encore un jour ou deux, je chercherai une solution. Pour le moment, il ne régurgite pas, il ne pleure pas et il dort bien (pas très longtemps mais bien quand même).
Quant à Victor, non, je pense juste qu'il s'impatiente de plus en plus vite. A la néonat, il n'avait pas besoin de réclamer, les infirmières le nourrissait avant même qu'il se rende compte qu'il avait faim. A son retour à la maison, il n'avait finalement jamais réclamé pour manger. Maintenant qu'il se rend compte que le bib' n'arrive plus tout seul (surtout la nuit), du coup, il donne de la voix ;D Ca surprend un peu, on avait pluss l'habitude d'entendre Jules qui a toujours été un peu plus nerveux, dynamique :)
bloody:
Coucou
voici une bonne journée pour moi.
Nuit de 6h pour Julie et 8h30 pour Eva.
Bon ca commence a 19h tout ca... mais j'ai bon espoir de décaler tout ca.
Je ne regrette pas d'avoir fait du 100% a la demande, en vous lisant.
La satisfaction de les voir commencer leurs nuits efface la fatigue de gerer deux creneaux.
Moi aussi je les aime en train de dormir ;D
Combien de temps tiennent vos bébés eveillés sans pleurer ? Je ne dépasse jamais 1heure.
bloody:
Et des photos en prime !
img][/url]
Anna:
J'adoooore le manteau vache de Julie! Où tu l'as trouvé?!
J'adore aussi la qualité de tes photos. On cherche en ce moment des photos correctes pour le faire part des enfants et rien à faire, on a que des trucs moches. Soit flou, soit jaune, soit mal cadré (mais ça c'est l'Amoureux qui n'a pas un grand talent de photographe), soit super pale. Bref, c'est moche moche moche.
J'ai un bon appareil, mais malheureusement c'est un argentique, et je dois attendre de finir ma pellicule pour voir les photos... Et la famille râle déjà de ne pas avoir encore reçu de faire part!
Il faut absolument que je mette de l'argent de côté pour m'acheter un bon appareil... (pour mon argentique, j'ai économisé 2 ans, je l'ai acheté en promo à Mammouth! Et ben il est encore top.)
Chenette:
Epatant cette technique du bib sans les mains bloody!!! super cet ensemble meuhmeuh!!!
nuit ou pas nuit? et pas nuit du tout!!! >:(
Nora a des coliques depuis hier matin: elle a pleuré toute la journée, après les bib et surtout le soir! Le docteur m'a dit cet aprem de lui mettre 1 demi spafon dans le bib de fin d'apres midi.
J'espere que ca va aller... La pauvre elle s'endore épuiser de pleurer.
Pensée du jour:
Je reverais d'avoir 3 ou 4 bras, un peu comme la deesse hindou ... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente